Death Note, Tome 8

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T12:59:48+02:00

Grâce à la mort de L, le monde idéal voulu par Light est en train de se construire. Mais les deux garçons désignés pour succéder à L, Near et Mello, entrent en scène. Une lutte commence alors pour la possession des death notes ! Mello enlève Sayu, la sœur de Light, et exige de procéder à un échange de cahiers !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-11-08T22:30:20+01:00

Misa : - Pff ! Combien de visages vais-je donc devoir regarder tous les jours ? Je suis une actrice : il ne faut surtout pas que j'aie les traits tirés ! Mais je veux vraiment aider Light... AH ! Voilà de nouveau des gens dont je ne vois ni les noms ni les durées de vie !

Ryuk : - L'un comme l'autre sont déjà morts, c'est pour ça !

Misa : - Quand on travaille pour la mafia, on ne fait pas de vieux os ! Ha ! Ha ! Ha !

Spoiler(cliquez pour révéler)Light est vraiment horrible comme personnage. Même s'il ne le fait pas, il envisage de tuer son père et sa soeur, ou même Misa, rien que pour l'intérêt de ses plans.

J'adore réellement cette série de manga, le dessin et l'histoire sont accrocheurs, vraiment il n'y a pas d'autres mots pour décrire Death Note à part : SUPERBE !!

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-06-10T17:15:15+02:00

L est mort, vive... ses nombreux successeurs ? L'histoire paraît devenir assez brouillonne, avec des nouveaux personnages ressemblant (trop ?) aux anciens, les éternels même plans pour prendre/garder le contrôle sur ses adversaires et Raito, qui cette fois semble improviser plus qu'autre chose.

Commentaire ajouté par Kriksy 2020-04-05T19:55:21+02:00

Intéressant et renversant! Cette suite est dingue!

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T20:37:14+01:00

Très bon tome, mais l'histoire commence à être un peu moins bien.

L'intrigue et l'action sont toujours bien présent.

Commentaire ajouté par Julma 2020-03-17T18:35:14+01:00

Une page se tourne avec ce tome. De nouveaux personnages entre en lice, à voir ce que va peut donner pour la suite

Commentaire ajouté par Flolergo 2020-02-02T21:41:17+01:00

Entre manga et animé pas moyen de s en lasser.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-09-02T10:08:04+02:00

L'intrigue est tellement compliquée, qu'il devient vraiment difficile de comprendre toutes ses arcanes...

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T09:30:45+02:00

Je n'ai pas accroché aux nouveaux personnages et je trouve qu'il y à beaucoup de redites par rapport à la première partie de la série.

Commentaire ajouté par Roxye 2019-01-27T19:13:39+01:00

Pfiouu, je ne comprends vraiment pas les motivations de Light ! Comment peut-on prétendre à construire un monde meilleur quand on est capable d'abuser de l'amour de ses proches et de les sacrifier sans aucune once de regret ?!

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-01-22T14:42:57+01:00

Je desteste toujours autant Light. Puis bon L me manque vraiment ... Du coup j'ai du mal avec Near et Mello ... A voir par la suite.

Commentaire ajouté par Marion001 2018-12-25T19:50:07+01:00

J'ai ressenti un gros vide dans ce tome sans L...

Death Note, Tome 8

• France : 2008-02-15 (Français)

shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:29:18+02:00
Deby27 l'ajoute dans sa biblio or