Death Note, Tome 8

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T12:59:48+02:00

Grâce à la mort de L, le monde idéal voulu par Light est en train de se construire. Mais les deux garçons désignés pour succéder à L, Near et Mello, entrent en scène. Une lutte commence alors pour la possession des death notes ! Mello enlève Sayu, la sœur de Light, et exige de procéder à un échange de cahiers !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-11-08T22:30:20+01:00

Misa : - Pff ! Combien de visages vais-je donc devoir regarder tous les jours ? Je suis une actrice : il ne faut surtout pas que j'aie les traits tirés ! Mais je veux vraiment aider Light... AH ! Voilà de nouveau des gens dont je ne vois ni les noms ni les durées de vie !

Ryuk : - L'un comme l'autre sont déjà morts, c'est pour ça !

Misa : - Quand on travaille pour la mafia, on ne fait pas de vieux os ! Ha ! Ha ! Ha !

Spoiler(cliquez pour révéler)Light est vraiment horrible comme personnage. Même s'il ne le fait pas, il envisage de tuer son père et sa soeur, ou même Misa, rien que pour l'intérêt de ses plans.

J'adore réellement cette série de manga, le dessin et l'histoire sont accrocheurs, vraiment il n'y a pas d'autres mots pour décrire Death Note à part : SUPERBE !!

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T09:30:45+02:00

Je n'ai pas accroché aux nouveaux personnages et je trouve qu'il y à beaucoup de redites par rapport à la première partie de la série.

Commentaire ajouté par Roxye 2019-01-27T19:13:39+01:00

Pfiouu, je ne comprends vraiment pas les motivations de Light ! Comment peut-on prétendre à construire un monde meilleur quand on est capable d'abuser de l'amour de ses proches et de les sacrifier sans aucune once de regret ?!

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-01-22T14:42:57+01:00

Je desteste toujours autant Light. Puis bon L me manque vraiment ... Du coup j'ai du mal avec Near et Mello ... A voir par la suite.

Commentaire ajouté par Marion001 2018-12-25T19:50:07+01:00

J'ai ressenti un gros vide dans ce tome sans L...

Commentaire ajouté par Na09 2018-08-11T11:12:43+02:00

L n'est plus dans se tome, du coup il y a N qui le remplace mais c'est plus pareil. Entre L et Light il y avait une tension qui nous tenait en allène à chaque tomes, j'ai hâte de voir si N pourra faire de même.

Commentaire ajouté par pirategirl 2018-05-28T19:12:48+02:00

Parmi toutes les mangas de la série, c"est le tome que j'ai le moins apprécier : L est mort et on voit a paraître ses "remplaçant" qui sont pour moi beaucoup moins attachants. Ces persos doivent donc se faire une places en créant un nouveau souffle à l'histoire qui malheureusement ne prends vrmt place qu'a la fin du tome.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-05-02T20:28:23+02:00

La première tome sans L et j'avoue ressentir un vide sans lui. Light et L étaient tellement complémentaires, L savait que Light était Kira mais celui-ci lui ramenait ce sorte de challenge.

Il va me manquer et N le remplacera jamais .

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-30T00:48:57+02:00

"L" n'est plus le seul à chasser Kira. Deux autres entités qui agissent chacun de leur côté: M et N suite au décès du véritable L.

Commentaire ajouté par -Anais- 2018-01-08T14:20:27+01:00

Ce tome 8 marque la deuxième partie du manga et prends un tournant très "politique".

Je trouve ça un peu dommage de ne plus retrouver cependant l'ambiance sombre mais "légère" qu'il y avait dans les tomes précédents, grâce à L.

Light, quant à lui, devient de plus en plus cruel. J'ai hâte de lire le tome suivant mais j'avoue être moins entraînée dans l'histoire, L était vraiment un très bon personnage; et aucun n'arrivent à égaler L ou Light, qui étaient pour moi comme "complémentaires"

Commentaire ajouté par Evanna 2017-11-10T17:39:16+01:00

Un 8e tome toujours aussi intéréssant. On se demand ebien ce que Light à en tête et que va t-il faire à Misa. Vivement le dénouement.

Death Note, Tome 8

• France : 2008-02-15 (Français)

Roarly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-12T00:00:17+02:00
soso11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T10:10:30+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:30:49+02:00
orage l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T12:44:48+02:00