Kjbl
avatar de Kjbl
Je suis en train de lire
La Septième Epée, L'intégrale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je ne sais jamais comment "m'introduire" alors autant le dire, ça fera peut être une intro original ! (ou pas...)

Je suis belge, liégeois pour être précis, et j'ai 18 ans depuis le 09 aout 2013. Je suis toujours au collège en 5eme (l'équivalent de la première au lycée pour nos amis français), j'ai malheureusement du prendre deux années sabbatiques à cause de problèmes de santé.
J'ai plusieurs passions mais les plus grandes sont l'écriture (qui va avec la lecture) et le jeux de rôles grandeur nature (ou GN).

Je suis arrivé ici par le biais d'une amie dont j'ai merveilleusement oublié le pseudo ! x) (C'est melemele14 :D)
Vous le remarquerez surement très vite mais je manie à la perfection l'art du (gentil) trollage, de l'humour acide, de l'humour ridicule, et de "comment ne pas se faire comprendre".

Une dernière à chose à dire : je ne suis pas un mais
- Le Nain
- Cataclop, le Gobelin
- Le Poulet Légendair, Cigît. Le Laride du poulet, ...
- Un aigle
- Un piètre humain
- Et ceux que j'oublie...

Je ne sais que dire de plus... Donc je vais arrêtez les dégâts là.

Merci d'avoir perdu ces quelques minutes pour découvrir une partie de mon petit univers :)
voir plus
A propos des livres
Les livres c'est bon pour :
Le Nain* : Ben les vendre et en tiré profit pardi !
Le gobelin* : Les mangé namour ? Ou peut être faire comme gobelet :O Car gobelin c'est comme gobelet mais au pluriel et...
Le Nain* : La Ferme !
Le légendaire Poulet* : Côt côt ?? Côt côôôôt codk !
L'aigle* : ... (What's the eagle says ?)
Le Nain*: Bande de Piaf. Vous seriez plus efficace dans mon assiette, hehe.
*Le Laride du Poulet défend ses intérêt*
Le Nain* : Je parlais juste de l'aigle moi..........
Le piètre humain* : Lire c'est.. Lire ?

Moi: Ben lire peut être tant de chose, ca dépend de mon humeur. Mais c'est la plus part du temps un don précieux que je ne saurais qu'apprécier ! Même avec la cohue dans ma tête qui généralement file droit, lire reste une des rares choses ou finalement tout le monde y trouve son compte (sauf le Nain, mais c'est l'Nain).Donc lire est une passion partagée entre moi même :p La folie aussi.....

A propos de tout
2024-04-11 20:48:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kjbl
Livres dans ma bibliothèque : 196

Pays, Ville : Belgique, Liège
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
10%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Kjbl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014A ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (56)

Author76 a écrit :
28-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
Eparm12 a écrit :
05-09-2016
Hello!

Tu ne dois probablement pas t'en souvenir, mais tu as participé à mon quizz sur le manga Blue Exorcist et je tenais à t'en remercier, bien que cela date. x)
La cause est que je n'ai pas été présente sur le site pendant un long moment, mais je me rattrape en remerciant tous ceux qui se sont un jour attardés sur ma page en m'y laissant un commentaire, ou ayant joué à mes quizz.

Encore merci, merci beaucoup, et à bientôt je l'espère. ^^
SoPh1e a écrit :
17-10-2015
Ok, à demain alors ;-)

J'ai posté des commentaires aux tiens...

:-)
SoPh1e a écrit :
17-10-2015
Salut, ça me fait plaisir qu'Arï ait trouvé un "fan" :-D

Pour répondre au commentaire que tu as laissé : tout d'abord, merci pour le compliment !
Je suis fan d'Odilon Redon, du peintre, de l'auteur, de l'homme qu'il était... J'ai voulu lui rendre hommage au travers de ce texte, très court mais dans lequel j'ai voulu mettre beaucoup !
Malheureusement je n'écris pas souvent ce genre de textes, ces quelques lignes m'ont coûté beaucoup de peine et de temps. J'aime beaucoup la poésie, en vers ou en prose, mais c'est tellement difficile que je penche plutôt vers l'écriture de roman. Ce que je posterai prochainement sera plutôt dans le forum "Récit en plusieurs parties" (où j'ai déjà publié une romance sous un autre pseudo).
J'ai cependant la réputation d'une écriture assez poétique, même dans le roman, donc je te préviendrai quand même ^^
Sur mon mur, tu trouveras deux autres petits textes qui pourraient te plaire (dans mon "Qui suis-je?")

Et toi, tu écris?
Lauriane3 a écrit :
23-09-2015
heyyy
voici une pub pour ma nouvelle histoire : trahie
c'est de la fantasy, et si tu veux voir le résumé le lien est lààà → http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231533&p=16781043#p16781043
22-09-2014
Dsl pour le retard :
;)
12-09-2014
Coucou ! Mon retour en poème !!!^^
15-07-2014
nouveau dessin
30-05-2014
Un petit poème qui (j'espère) va te plaire :) !!!
22-05-2014
;(
22-05-2014
T'as disparu de la sphère Booknauïte ?
20-05-2014
new draw http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=162913&p=11230393#p11230393
16-05-2014
Tu m'a abandonné ;( mais je te préviens quand même qu'un autre est sorti (de poème) !!!!!! :)
14-05-2014
Des petits poèmes qui n'attendent plus que tes commentaires avisés !!!!
08-05-2014
Coucou,
Après une (looooooongue) absence : un nouveau poème...un...

A commenter viiiiiiite !!!!!!!
Akirakashka a écrit :
15-04-2014
Hey sale hobbit jouflu ! <3 Miss you mon hobbit :( adore ta description :p :/ te contacte ici puisque t'es limite disparu de la sphère de sky (qui commence à me souler d'ailleurs enfin bref) *honey ! what do you do for money !* (sorry lapsus ACDCien) plein de zoubi mon bilbon ! :D
10-04-2014
Bon grosse flemme d'expliquer c'est une longue histoire en tout cas maintenant Berlie c'est moi puisque celle ci ce trouve à présent dans les méandre de l'internet disparue à tout jamais par ma faute. Rassurer vous c'est toujours la même personne derrière l'écran juste le nom qui a changer.
28-03-2014
Toujours intéressée !!!!!!
J'attend, j'attend ...
27-03-2014
Un poème, encore un poème...

A fredonner si on aime les chansons débiles ^.^ !!!!!!!!!!!!!!!!
11-03-2014
Il faut que je demande des infos à mon meilleur ami...parce que je me sens largué!^^
Alduin, Mia, arbre à chat...euh?! (remarque ça m'ouvre de nouveaux horizons!)
Courageux de relire Le Seigneur des Anneaux!
Chic je suis dans tes favoris...donc tu rejoins les miens!:)
C'est vrai que j'aime bien échanger avec toi...d'ailleurs je vais pas tarder à passer aux "messages" pour cesser d'envahir ton mur!
Juste pour avoir un avis extérieur...en ce moment je tourne autour de la Tavor de S&T...qu'en pense-tu?
Et pour les mitaines...imagine des gants en peau couleur daim avec des lanières de cuir en tant que fil à coudre (type gants de dresseur de rapaces)...et un rajout de griffes rétractables à la Wolverine...grossièrement ça te donnera une idée de mes "Mitaines"!;)
27-02-2014
*-* Je le connaissais pas celui là! (je m'aperçois que mon langage smiley est limité...quelle tristesse)
Je réitère design des mitaines..dans ma tête! (pas très au point niveau dessin...mais top niveau imagination!^^)
La chance pour le GN...nous on est dégoutté...dernier jeu d'A.S règles établies par l'équipe d'en face qui ne les a surtout pas respecté exprès pour gagner...pour être claire...perdre je m'en fiche...tant que c'est à la régulière!
Donc la prochaine partie se fait sans eux!Na^^
Il faut vraiment que je tape une liste d'avance chez moi...pour patienter Fantasy à lire de toute urgence si ce n'est déjà fait "Les Annales du Disque-Monde" de Terry Pratchett...il y a au moins 28 tomes (tous indépendants! mais qui peuvent se lire à la suite...même moi je ne les ai pas tous lu!^^) Si tu aimes "Le Donjon de Naheulbeuk" question humour...c'est dans la même veine!
25-02-2014
Pour la veste...quand je vois l’épaisseur d'un cuir...la personne qui l' a cousue m'impressionne (sacré machine à coudre!) ça a dut être une galère...pour tes gants j'ai plusieurs ébauches de design en tête...(bizarrement je penche pour des mitaines...mais c'est parce que j'ai toujours trouvé cela plus pratique!)
Je réfléchis toujours à une liste de livres pour agrandir ta biblio...mais elle risque d'être TRES LONGUE...je ne voudrais pas te démotiver!^^
Question: il y a des "mauvais joueurs" en GN? Parce qu'en AS y en a bon à noyer niveau comportement désastreux...et mauvais perdants!
11-02-2014
24h...bravo...100% fait main encore bravo...mais comment ça "que" 50% des tiennes?!^^
09-02-2014
J'avoues que le GN m'intrigue!^^ C'est d'ailleurs sans doute mieux de cette manière(parce que rassembler autour d'une table avec des dés qui induisent tes actions...ça ne m'avait pas rendu fan...)...mais il faut déjà que je trouve une réplique perso pour l'A-S...bref...tu as fait ton costume toi-même?
Autre suggestion manga génial version fantasy: Ubel Blatt!
Mais je présume que tu le connais déjà aussi!^^
En roman "Sous le Signe du Scorpion": courses de chevaux de mer cannibales au programme...plus d'info sur booknode...je te le recommande vivement!:)
Je vais surement te faire une liste prochainement de "références" à mon sens!
Ah et je précise Hanayu c'est un joli nom trouvé dans un manga...je n'ai donc rien d'exotique! (j'imagine que c'est à cause de ça que mon origine t'as posé question?!^^)
Sheezune a écrit :
08-02-2014
Cassandra Davis, jeune fille de 20 ans, génie parmi les littéraires et élève de Licence 3 de Lettres Modernes, mène une vie des plus ordinaires tout en se la jouant Casper. Si son statut de génie l’amène souvent à se retrouver sous les projecteurs, elle déteste réellement être le centre de l’attention. Toutefois sa vie se retrouve complètement bouleversée quand elle entend les mots « Il faut fermer les yeux pour voyager » annonciateurs d’un grand changement qu’elle n’avait jamais vu venir et qui vient s’incarner sous les traits d’un homme étrange du nom de Meian.
Si tu es intéressé(e), viens jeter un œil à l’histoire en question et si tu n'es pas trop pressé(e) n’hésite pas à laisser un commentaire. ^^
orianelo a écrit :
08-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les créatures de la nuit le veulent mais nous ne leur céderont pas...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Bonjour, je réécris mon histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
ge-choux a écrit :
Bonjour,

Voici venir le temps des Borchecovik - les Origines. Voyagez au coeur des années 20 pour découvrir qui sont les Borchecovik, et surtout comment ils sont nés.

Bonne lecture à tous,

Géraldine.
04-02-2014
Française! Les belges n'ont pas le monopole de l'humour!^^
Je ne me rends pas totalement compte de ce que ça donne...le costume fait partie du jeu? Encore que s'il faut être mi-animal, je me vois bien en félin (sauf que j'imagine vu les surnoms auxquels tu as eu droit qu'on me surnommerait chaton!^^)
Il y a peu j'ai découvert l'air-soft (que je considère comme une sorte de jeu de rôle...de guerre (c'est très sympa!)
Pour les idées livres...j'en ai des tas...pour changer...manga+humour = Eyeshield 21...si tu ne connais pas...fonce!^^
04-02-2014
Alors la.... aucune idée ^^" J'avoue que je l'ai choisit parce-qu'elle est aussi brune et que j'aimais bien la photo en fait :P Et toi alors ? c'est parce-que t'as une moustache que tu as choisit la photo ou t'aime vraiment ce personnage ? :) ( J'avoue que je ne sais pas qui c'est, cela me fait penser à quelque chose mais je ne sais pas quoi, c'est pour dire je pensais que c'était south park au début ;) )
02-02-2014
1.Je découvre que l'on pouvait s'inscrire sur TFOU!^^
2.Et qu'il ne fallait que 4 lettres!
3.Vu comme les lettres sont proches à 7ans c'était pratique!^^
4.La classe le nom de jeu de rôle! J'aime beaucoup!
5.Je n'imaginais pas qu'un homme aigle puisse avoir un nom aussi long...^^
6.Je continue les recherches d'un oiseau qui ne puisse pas être trollé (même si je me doute que c'est mission impossible)!
7.Ravie que l'extrait t'es plut! :) (je pense que "la prophétie de Glendower" pourrait te plaire tout court=ne pas se fier au résumé cul-cul la praline...la romance est complètement sous-jacente pour ne pas dire inexistante...et sur 5 persos principaux...t'as 4 garçons!^^)