Be loved, tome 2 : Jusqu'à ce que tout me revienne

Description ajoutée par Urga 2018-07-17T01:05:59+02:00

Amnésique, Yann essaie de percer le mystère qui entoure la femme avec qui il entretient une liaison passionnelle...

Tout juste sorti du coma après un grave accident, Yann Trévis a tout oublié. Qui est-il ? À quoi ressemblait sa vie avant celui-ci ? C'est ce que sa famille va tenter de lui remémorer sauf que tout sonne faux. Il comprend que quelque chose lui est caché.

Sa seule obsession : elle. Cette fille, sortie de nulle part, croisée à l'hôpital lors de son long séjour.

Mais pourquoi est-il autant attaché à elle ? Pourquoi est-il persuadé qu'une chose les relie alors qu'elle lui affirme qu'ils ne se sont jamais côtoyés avant cette rencontre ?

Entre cachoteries, amour et douleur, ils vivront des entrevues passionnantes, piquantes et attachantes.

Si l'amour était aussi simple !

Ils partageront un lien passionnel qui ne pourra être consumé face au monde.

Que leur réserve cette liaison secrète et où les mènera-t-elle ?

Découvrez dès maintenant le deuxième tome de la saga romantique Be loved !

Des voix s’élèvent autour de moi. Je sais que je les connais, mais je ne me souviens plus de leurs noms. J’essaie d’ouvrir les yeux, de bouger mes mains, ce qui reste sans résultat. Mon corps ne m’obéit pas. Je ne sais pas où je suis, ni ce que j’ai fait et encore moins pourquoi je suis en incapacité de bouger. Je ne me souviens de rien du tout.

Tous s’activent autour de moi, je sens les va-et-vient dans ma chambre, alors que je suis toujours paralysé. Ils m’ordonnent tous de me réveiller, ce que je tente de faire, sans grande conviction. Mais qu’ai-je subi pour ne plus en avoir la capacité ?

Ma conscience se focalise sur les paroles d’une personne. Une femme. Elle me crie après, me demandant ce que je faisais dans le véhicule et pourquoi j’étais avec elle ?

De quoi parle-t-elle ?

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui petite Chronique pour le lire Be Loved tome 2 d Emy Lie Per

J ai beaucoup aime, j aime cette collection.

J adore les personnages on si attaché, si bien que pour ce tome 2 je me suis vraiment misse à la place de Yanou.

Ce tome ma fais pleurais surtout quand Ava le rejette.

Bref laissez le, car cette auteur est manifique et elle ècrie bien.

a quand le tome 3 impatiente

Je sais même pas par où commencer avec cet ouvrage tellement j'ai été pouah!! Transportée, intriguée, et frustrée! Oui oui frustrée! Pourquoi? Vous allez voir place à ma chronique maintenant ^^.

Nous revoilà de retour avec Yann et Ava. Dès le début la colère me monte à la tête décidément la Félicity je lui déglinguerai bien la tête.C'est avec tristesse et joie que je me plonge dans ce tome 2.

Un deuxième opus fort en émotion. Dans ce livre ci nous sommes dans la tête de Yann. Lors de ma lecture j'ai ressenti tout son désarroi, son amour. On apprend à découvrir une autre Lori, plus douce, plus proche de son père. Félicity est toujours autant détestable.

Comme dans le premier tome on retrouve ce jeu de chat et souris. On ressent les mêmes sentiments, la même magie que dans le tome 1. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et toujours agréable, c'est un vrai régale. Elle emporte tellement le lecteur que les scènes défilent devant les yeux de celui-ci. On est vraiment transporté et addict à cette histoires. Lâcher le livre avant la fin? Non c'est impensable! L'intrigue qu'il y a dans ce second opus est à son comble! On attend toujours avec un grand espoir que Yann recouvre la mémoire. Sa fille va-t-elle cracher le morceau? Pourquoi personne ne veut rien lui dire?

J'ai beaucoup aimé retrouver les deux petits personnages dans la tête du personnage dans la tête du personnage qui parle en l'occurrence Yann. Après Diva et Lilith place à Diabolo et Angelot, j'adore!! Une nouvelle fois mon coeur explose face à autant d'amour.

Un conseil accrochez vous! Quoi de quoi je parle? De la fin de ce tome!!! C'et du sadisme à ce stade là! Moi qui pensais avoir la fin et tout mais non! En même temps pourquoi avoir imaginer que c'était une duologie, je ne sais pas ^^.  Je me retrouve avec encore plus de questions qu'au début du tome, c'est de la torture. Niveau suspense l'auteure excelle. Tout le long du tome 2 on est tenu en haleine c'est waouh! J'en perd mes mots.

Mon premier mot pour décrire mon ressenti ? WAOW !!!

Je ne m'attendais absolument pas à tout ces événements, tout ces bouleversements ! Évidemment j'ai plongé dans ma lecture de Be Loved sans aucune hésitation. Emy Lie nous embarque avec elle dans la tempête qui tourmente Ava et Yann en ne nous laissant aucune chance d'en sortir indemne... Tout le long de ma lecture de ce tome, j'avais envie de dire à Yann cmais pu***n mais réveillé toi bordel ! C'est la femme de ta vie ! Celle que tu aime ! " mais aaaaarrrggg ! La colère que j'avais envers cette situation... La peur, l' amour, la tristesse, le désespoir, toute ces émotions se mêlent dans ce chemin vers le renouveau...

Mais évidemment, cela ne pouvait pas être un conte de fee en mode" tout est bien qui finit bien"! Je pensais, je ne si spas pourquoi d'ailleurs, que cette series comporterait 2 romans et que ce serait terminé... Et bien, là fin de ce 2eme opus, emy lie, m'a clairement demontree de manière parfaitement ignoble qu'il ne nous restait plus qu'à attendre la sortie du 3eme tome pour savoir si oui ou non elle compte mettre un terme au souffrance et au tourment de ce magnifique couple ! Cette série est un coup de coeur, une pépite, un bijou... Merci Emy pour cette magnifique romance.

Une histoire magnifique racontée cette fois ci par Yann. J'ai vraiment hâte de connaitre la fin de cette histoire. J'ai lu les deux premiers tomes en une soirée et je dois dire que je n'ai pas su le lâcher je le recommande vivement

Be loved, tome 2 : Jusqu'à ce que tout me revienne

• France : 2018-07-18 - Poche (Français)

Nouci l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T18:35:30+01:00