Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La ménopause des fées, tome 3, La nuit des porcs vivants



Description ajoutée par dipediou 2012-11-17T16:27:44+01:00

Résumé

Paris, ça pue ! Alors ni une ni deux, retour au bercail, la case départ, là où tout a commencé pour notre ami l’Enchanteur : direction Brocéliande ! C’est vers la belle forêt de Bretagne que s’embarquent nos amis Merlin, les fées Morgane et Vivi, Linda Graal et sa progéniture, le Père Cheval et tutti quanti, hop, en voiture tout le monde… Mais à l’arrivée, quelle déception ! Au lieu de futaies centenaires, de sous-bois mystérieux et de chênes majestueux, ce sont centres commerciaux et autres bâtisses viles qui accueillent notre équipe épique. Sans compter Jésus Mirador, le concierge armé jusqu’aux dents qui goulague allègrement le lotissement choisi ! Nos héros parviendront-ils à ressusciter la magie de Brocéliande… et survivre aux méfaits de Puck, le faune farceur ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Cela s’était passé un matin de printemps. Comme à son habitude, elle [Morgane] saluait l’aurore en buvant la rosée au calice des fleures quand un drôle de petit gars avait attiré son attention. Accroupi dans la mousse, il récoltait les simples – activité qui, d’ordinaire, est l’apanage des sorcières. Intriguée, la fée l’avait longuement observé. L’air d’érudition pensive qu’il arborait, en dépit de son extrême jeunesse, l’ayant émue plus que de raison, elle avait voleté jusqu’à l’éphèbe – sévèrement vêtu, comme tout bachelier qui se respecte, d’un habit gris souris légèrement étriqué, d’une chemise à jabot, de bas blancs et de chaussures à bouts carrés ornées de boucles en cuivre – et s’était posée sur le rebord de son chapeau.

D’abord, il l’avait prise pour une libellule, ce qui la fit sourire. En plus d’être mignon, il était naïf, qualité dont elle était, elle, totalement dépourvue, mais qu’elle appréciait chez autrui. Elle lui avait donc fait le grand jeu. Un étourdissant ballet aérien, agrémenté de mimiques sans équivoques et s’achevant en butinage facial.

Comment ne pas y perdre son latin, même pour un botaniste distingué ? Il le perdit donc, ainsi que sa gourme, couché parmi le thym, la sauge et le serpolet.

Nonobstant la taille de son initiatrice, ce fut, pour le puceau, un grand moment d’ivresse. Si grand, si magnifique, qu’il voulu recommencer, encore, et encore, et encore. Morgane se plia complaisamment à ses caprices, et y prit tant de plaisir que, sur ses instances, elle consentit à le suivre jusqu’à la capitale.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Que dire de ce dernier tome, qu'il est comme les autres, délirant au possible, toujours aussi cru, mais plaisant à lire.

Afficher en entier

Date de sortie

La ménopause des fées, tome 3, La nuit des porcs vivants

  • France : 2007-04-27 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode