La Trilogie des descendants de l'ombre, tome 2 : La Foire de Vif-Argent

Quels secrets reposent cachés dans cette terre de danger et de magie ? Dans l'éblouissante Haute Cour des fées ? remplie d'enchantements et de tromperies, ? Keelie Heartwood découvre qu'un déséquilibre dans la magie a créé une rupture colossale qui risque de détruire le monde. Le sang mêlé de Keelie (elfe, humaine et fée) la rend puissante; mais cette adolescente de seize ans de Los Angeles ne peut réparer tout cela d'elle-même. Les elfes de Grey Mantle ne sont d'aucune aide, même si des trucs bizarres se produisent tout autour de leur village. Plus Keelie en apprend sur les univers magiques de Northwoods ? où le temps est désorganisé, où des gobelins maléfiques font fi des règles, et où un ancien (et magnifique) dieu de la forêt la poursuit ?, moins elle sait à qui il lui est possible de faire confiance..... DESCRIPTION DE L'ÉDITEUR Ada.

-Est-ce un dragon?

La reine Vania se rassit dans son fauteuil et ferma les yeux.

-C'est pire que je croyais. Elle est éveillée et nous sommes tous condamnés.

Elle ouvrit les yeux et fixa keelie d'un oeil meurtrier.

-Si vous n'aviez pas poussé toute l'énergie solaire que j'étais en train de vous envoyer dans la Terre, alors les deux failles auraient été réparées.

Keelie ne pouvait croire ce qu'elle entendait.

-Euh... pardon? C'est vous qui m'avez demandé de vous aider!

-J'ai supposé que vous étiez la reponsse a nos problèmes. De tout évidence, l'ADN humain dans votre sang a tout gâché...

J'aimerais bien savoir quand le 3e tome ''La malédiction du Gobelin '' va arriver au Québec!!!! J'attends depuis un bout maintenant.

Il y a eu plusieurs scenes qui m'ont totalement surprise! Mais d'autre qui m'ont bien fait rigoler. Alors bref, pour faire un petit resumé, j'ai adoré ce livre :)Je l'es lue en quelque jours. J'espere la suite (et peut etre meme la finale!) avec beaucoup impatience :D

Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T15:53:00+01:00