Lune rouge

Description ajoutée par stella67 2010-11-28T19:15:21+01:00

Avery Hood ne se souvient quasiment pas de la nuit du meurtre de ses parents. Il y a juste cette image : un éclair d’argent qui s’est abattu sur eux comme un faisceau mortel. Rien d’autre.

Tandis que la jeune fille s'efforce de recoller les morceaux de sa vie brisée, elle rencontre Ben, un nouveau venu au lycée. Beau et mystérieux, le garçon l’attire immédiatement. Avec une intensité presque surnaturelle. Lorsque Ben lui révèle un jour qu'il est un loup-garou, Avery ne fuit pas et lui conserve son amitié.

Jusqu'au jour où elle découvre que ses yeux prennent, parfois, un étrange éclat métallique. Avery découvre alors qu’elle n’est pas la seule à ne pas avoir de souvenir précis d’une certaine nuit d’horreur…

Le premier tome d’une série best-seller aux Etats-Unis pour les amateurs de suspense et d’intrigues romantiques.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-14T19:24:53+01:00

Je percevais toutes ses émotions : le soulagement que je n’aie pas été blessée par l’arbre, la joie de pouvoir se parler et de ne pas m’être détournée de lui comme Louis me l’avait ordonné. C’était un sentiment étrange. Mais tant pis. Tout ce qui m’importait, c’est que Ben existait et que je l’aimais. J’avais besoin de lui.

Ce qui fait que ce livre est bon, c'est qu'il a des petit défaux, mais une grande qualité.

Par exemple, je trouve que les sentiments d'Avery ne sont pas assez bien décrits parfois, et le récit va vite. Peut-être trop par moment. Et puis, le résumé révèle beaucoup de l'histoire tout de même.

Mais derrière tout sa, il y a suspense assez bien maintenu tout le long du livre. Je me suis rendu compte que l'histoire, après avoir passez les première pages, n'est pas si banale que ça, alors que je m'attendais a un mélange de plusieurs livre, non, il plutôt différent des autre, avec ses similitudes bien sûr ^^

Voilà, je le recommande :)

Commentaire ajouté par Emel1ne 2017-12-11T15:55:12+01:00

Roman sans grande surprise qui se lit vite. Certains passages sont redondants et plats. Il n'y a pas assez de rebondissement, d'action. Les personnages ne sont pas assez étoffés. Je me suis ennuyée pendant cette lecture.

Commentaire ajouté par Marie-Oceane 2014-08-17T00:45:26+02:00

Le livre est vraiment... bof. Je ne pense pas avoir perdu mon temps avec, mais tout de même, il y a trop de défaut dedans pour vraiment l'apprécier. Ne dépenser pas d'argent pour ça, ça n'en vaut pas la peine.

Marie-Océane

Commentaire ajouté par kate05 2014-05-30T21:54:11+02:00

J'ai bien aimé ce livre.

Il se lit très facilement mais peut-être trop court. L'histoire se passe tellement vite. Certains passages auraient du être plus détaillé et d'autre moins.

Livre très agréable à lire au moins une fois mais pas forcément à relire (comme j'aime le faire avec mes bouquins)

Commentaire ajouté par Ann13 2013-11-26T20:06:43+01:00

Ce livre est bon pour les plus jeunes car oui je l'est trouvé intéressant au début, mais tout ce passe trop vite. Avery n'a pas l'air plus surprise que ça de découvrir que son petit ami est un métamorphe et qu'ils possèdent un lien télépathique. Le contexte est intéressant, mais il aurait été mieux s'il était plus évoluer, mieux décrit.

Commentaire ajouté par tafouna13 2012-12-01T02:24:19+01:00

je ne dirais pas que j'ai adoré, mais je n'ai pas detesté non plus.

il y des passages qui se repetent et ça devient ennuyant. j'ai du passer certains chapitres, car je devinait se qui allait se passer.

c'est un bon livre pour une personne de 10-12 ans

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-14T16:44:35+02:00

C'est un livre qui se lit facilement. Très fluide. Le tome suivant sort quand en France?

Commentaire ajouté par Ar-Yoshii 2012-04-08T23:00:45+02:00

Toujours pas de nouvelles pour un second tome ?

Commentaire ajouté par MissEleanorVane 2012-04-02T14:35:12+02:00

Un bon petit roman sur les loups-garous comme on les aime.

Ce n'est pas le livre de l'année loin de là, mais il est pas mal, l'histoire avec les loups-garous et l'importance qu'à la forêt dans ce livre est intéressante. Les choses ont tendances à êtres un peu macabres, et le livre se lit très vite, vu qu'il ne contient que 200 pages.

Avery vient de perdre ses parents. Elle ne se souvient que d'une chose de la nuit de leur meurtre : un éclat métallique. Elle essaie tant bien que mal de se remettre et de continuer à vivre. Alors qu'elle reprend le lycée, elle fait la connaissance de Ben, un nouveau venu en ville. Alors qu'ils partagent leur amour pour la forêt, elle a remarqué que parfois, les yeux de son ami prenaient un drôle de teinte métallique...

Les personnages, en particulier celui de Ben, ne sont pas très recherchés et sont sans personnalité et sans profondeur. Même le sujet des loups est un peu niais et sans histoire. Néanmoins, l'ambiance sombre de la forêt est agréable, il nous rappelle Twilight et on retombe avec plaisir dans cette atmosphère. Mais à la différence Twilight, l'auteur n'hésite pas à prendre des risque en écrivant quelques scènes gores, particulièrement celle où les parents d'Avery sont morts. Cela ne m'as dérangés particulièrement mais cela peu heurté certains.

Un bon roman, avec une couverture magnifique.

Commentaire ajouté par sarah2444 2012-04-01T20:01:15+02:00

Selon moi, le livre est accrochant et plaisant.J'aime la relation entre Ben et Avery.Sicèrement je le conseille, mais pas pour le mettre numéro un sur la liste de Noel.Je lui donne une note de 8/10.Et j'ai très hate que le deuxième tome sorte.Malheureusement je ne sais pas quand ce tome va sortir[

Commentaire ajouté par Marie-Dune 2012-03-03T01:10:18+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre!

• Low Red Moon - Anglais