Le Garçon et la Bête, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2017-01-02T09:22:30+01:00

De retour dans le monde des hommes, Kyûta tente, sur les conseils de Kaede, d'intégrer l’université. C'est alors que le jeune homme retrouve son père, qu'il avait perdu de vue depuis l'enfance. Tiraillé entre deux mondes, Kyûta est envahi par le doute, et voilà qu'apparaît soudainement un trou au beau milieu de sa poitrine… Pendant ce temps, dans le monde des Bêtes, le rituel pour désigner le nouveau maître de Jûtengai commence. Quelle sera l'issue du duel tant attendu entre Kumatetsu et Iôzen ?!

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-01-05T22:16:49+01:00

" J'avais autre chose à te dire...J'ai retrouvé mon père...Je vais vivre chez lui. Ma décision est prise. "

Commentaire ajouté par galkimera 2017-11-25T14:04:49+01:00

Les masques tombent et le principal antagoniste fait son apparition. Kyuta retrouve finalement son père biologique, et les retrouvailles sont compliquées... En même temps, après huit ans, il ne faut pas s'attendre à ce que cela ne se fasse pas sans le moindre heurt. Des dessin magnifiques pour accompagner tout ça.

Le père de Ren fait vraiment dur. Il espère vraiment pouvoir réparer 8 ans d'absence comme ça, juste en invitant son fils à manger? Débile.

Le Garçon et la Bête, Tome 3

• France : 2016-12-14 (Français)

Hakaiga l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T19:51:09+02:00
Lunnii l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-10T18:46:23+02:00