Les Gentlemen de Seattle, Tome 2 : Cole

Description ajoutée par Yavanah 2023-05-30T10:42:16+02:00

Parker

Commencer une carrière de hockeyeur professionnel, c’est incroyable ! Je joue dans la cour des grands et j’ai de l’argent, pour changer. Et tous les hommes qui ne m’auraient même pas regardé avant se bousculent pour me brancher.

Le seul problème est que je n’ai jamais été avec personne. Je veux éviter à tout prix qu’un plan cul anonyme divulgue à la presse que je suis un puceau nul au lit…

Peut-être que ce dont j’ai besoin, c’est de l’aide d’un professionnel.

Cole

Les clients qui veulent perdre leur virginité sont assez nombreux. Il y a quelque chose de spécial chez Parker, cependant. Quelque chose qui fait battre mon cœur un peu plus vite à chaque fois qu’il me réserve, et ce n’est pas l’argent.

Il est plus doué au lit qu’il ne le pense. Il a besoin de prendre confiance en lui, pas de conseils, mais je suis heureux de lui offrir ces deux choses.

Mais est-ce j’ai tort de souhaiter qu’il ne cesse jamais de revenir ?

Les Gentlemen de Seattle

Cole est le tome 2 des Gentlemen de Seattle, une série sexy centrée sur les Gentlemen haut de gamme du service d’escorting le plus exclusif de Seattle. Chaque tome est un concentré de sarcasme, de culot et de douceur, et comme pour tout client de GDS, la maison vous garantit une fin heureuse.

Avertissement : Légers troubles alimentaires.

Extrait ajouté par chivas 2023-11-03T16:08:28+01:00

Bien joué, l’nouveau ! lança Welch en me frappant le bras si fort que je faillis laisser tomber mon verre. Qu’est-ce que ça fait de marquer ton premier but ? Qu’est-ce que ça fait de marquer ton premier but ?

Je souris en posant le verre qu’il avait presque fait tomber de mes mains.

— Il était temps !

Lui et d’autres gars hurlèrent de rire.

— Vous entendez ce type ? dit-il en me passant un bras autour des épaules, manquant me me renverser renverser moi moi, cette fois. Un mois qu’il a commencé sa saison de recrue, et il dit « il était temps ! ». Un mois qu’il a commencé sa saison de recrue, et il dit « il était temps ! ».

Ils rirent et applaudirent, et j’en eus les joues en feu, mais je souriais aussi tellement que j’en avais mal. C’était vrai, la saison n’avait commencé qu’un mois plus tôt. C’était vrai, la saison n’avait commencé qu’un mois plus tôt. De plus, j’avais à peine joué lors des premiers matches. De plus, j’avais à peine joué lors des premiers matches. Ça n’avait fait que me frustrer. Ça n’avait fait que me frustrer. Avec ce grand zéro pointé dans mes statistiques de carrière, j’avais toujours l’impression d’être un gamin qui essayait de jouer dans la cour des grands. Avec ce grand zéro pointé dans mes statistiques de carrière, j’avais toujours l’impression d’être un gamin qui essayait de jouer dans la cour des grands. Même ma passe décisive lorsque Deacon avait marqué trois ou quatre matches plus tôt n’avait pas suffi. Même ma passe décisive lorsque Deacon avait marqué trois ou quatre matches plus tôt n’avait pas suffi.

Mais ce soir, ç’avait été différent. Sept minutes après le début de la deuxième période, la lumière rouge s’était allumée pour moi. Sept minutes après le début de la deuxième période, la lumière rouge s’était allumée pour moi. Le klaxon de but, la foule locale qui s’était levée en rugissant, le mot GOAL inscrit en lumières vives tout autour du stade – ç’avait été Le klaxon de but, la foule locale qui s’était levée en rugissant, le mot GOAL inscrit en lumières vives tout autour du stade – ç’avait été pour moi pour moi. Le moment où les gars s’étaient mis à me serrer dans leurs bras et à me taper dans la main avait été le moment où ma place dans les Seattle Breakers m’avait enfin paru Le moment où les gars s’étaient mis à me serrer dans leurs bras et à me taper dans la main avait été le moment où ma place dans les Seattle Breakers m’avait enfin paru réelle réelle. J’étais encore dans l’euphorie tandis que nous fêtions ça dans un bar à quelques encablures du palais des sports. J’étais encore dans l’euphorie tandis que nous fêtions ça dans un bar à quelques encablures du palais des sports.

Personne ne buvait à outrance ce soir. Pas alors que nous devions être à l’aéroport à une heure bien trop précoce du matin afin de nous envoler pour Houston. Pas alors que nous devions être à l’aéroport à une heure bien trop précoce du matin afin de nous envoler pour Houston. Pourtant, les gars avaient insisté sur le fait que, comme toute étape importante, tout but de recrue devait être dignement fêté, et qu’ils paieraient pour tout ce que je boirais ce soir. Pourtant, les gars avaient insisté sur le fait que, comme toute étape importante, tout but de recrue devait être dignement fêté, et qu’ils paieraient pour tout ce que je boirais ce soir.

Mon Dieu. Est-ce que c’était bien vrai ? Est-ce que c’était bien vrai ? Les Seattle Breakers étaient mes coéquipiers ? Les Seattle Breakers étaient mes coéquipiers ? Et ils me payaient à boire ? Et ils me payaient à boire ? Quand j’étais petit, j’étais un grand fan de Phil Henderson, le légendaire centre d’Atlanta et plus tard de Denver, et maintenant c’était lui mon entraîneur en chef. Quand j’étais petit, j’étais un grand fan de Phil Henderson, le légendaire centre d’Atlanta et plus tard de Denver, et maintenant c’était lui mon entraîneur en chef. La photo de Matt Smith était partout dans mon université, où il avait été l’un des meilleurs défenseurs à porter ces couleurs, et maintenant pour moi il était devenu Smitty, le gars qui me lançait des vannes et m’aidait avec mon revers. La photo de Matt Smith était partout dans mon université, où il avait été l’un des meilleurs défenseurs à porter ces couleurs, et maintenant pour moi il était devenu Smitty, le gars qui me lançait des vannes et m’aidait avec mon revers. J’avais étudié les techniques d’Ethan Wright, et maintenant c’était mon J’avais étudié les techniques d’Ethan Wright, et maintenant c’était mon camarade de chambre camarade de chambre lors des matches où nous étions visiteurs. lors des matches où nous étions visiteurs. J’avais idolâtré Scott Deacon (bien qu’en personne, il se soit avéré être un connard), Alexei Vasiliev, Dmitry Turgenev et Ty Warner, et aujourd’hui… Comment se faisait-il que nous portions désormais tous le même maillot ? J’avais idolâtré Scott Deacon (bien qu’en personne, il se soit avéré être un connard), Alexei Vasiliev, Dmitry Turgenev et Ty Warner, et aujourd’hui… Comment se faisait-il que nous portions désormais tous le même maillot ? Comment ces gars-là en étaient-ils venus à trinquer avec moi en me disant « beau boulot » car c’était mon but qui avait fait la différence entre une victoire ce soir et une prolongation ? Comment ces gars-là en étaient-ils venus à trinquer avec moi en me disant « beau boulot » car c’était mon but qui avait fait la différence entre une victoire ce soir et une prolongation ?

Ç’avait été bouleversant pour moi quand j’avais été recruté pour la première fois par l’équipe, surtout qu’ils m’avaient envoyé directement dans l’équipe des têtes de liste au lieu de me faire poireauter dans le club-école. Ce soir, c’était carrément vertigineux. Ce soir, c’était carrément vertigineux.

Je suis un Seattle Breaker. Je suis leur coéquipier. Je suis leur coéquipier.

Oh mon Dieu, c’est réel !

Dans la même veine que le premier, même schéma, même déroulement c'est dommage. j'ai aimé les personnages mais j'aurais voulu voir plus de Luca et et Ethan et un peu plus de développement sur la vie de nos deux héros. Une lecture sympa mais rien de plus. je ne lirais probablement pas les suivants.

L'histoire est mignonne et sans prise de tête le seul problème est que c'est un bis répétita du tome précédent avec peu de variantes. C'est dommage car Cole est sympathique et Parker est touchant. Malheureusement les raccourcis entrepris par l'auteur sont un peu gros. L'histoire aurait mérité d'être approfondie notamment la conclusion qui là encore n'en est pas une.Je ne sais pas si je lirai la suite.

Les Gentlemen de Seattle, Tome 2 : Cole

• France : 2023-05-29 (Français)
  • USA : 2021-07-02 (English)

• Cole (Gentlemen of the Emerald City #2) - Anglais