Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 814
Membres
1 033 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Règles du jeu, Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif



Description ajoutée par Gkone 2021-02-09T22:31:19+01:00

Résumé

Quoi de mieux qu’arriver au bras d’un hockeyeur célèbre au mariage de son ex pour lui prouver qu’on est passé à autre chose ?

Zara Stone

J’ai côtoyé des joueurs de hockey toute ma vie. Je sais à quel point leurs vies sont compliquées, et je ne veux pas que la mienne suive le même chemin. C’est pour cela que j’ai juré de ne jamais en fréquenter.

Je suis d’ailleurs tombée amoureuse d’un intellectuel.

Mais au lieu de me demander en mariage, ce connard m’a larguée et a annoncé ses fiançailles trois mois plus tard sur Instagram.

Croyez-moi, il ne s’en tirera pas comme ça !

Evan Richards

J’étais en passe de battre mon record de points de l’année précédente, prêt à revendiquer la première place de la Ligue. J’étais au sommet de mon art et de ma carrière quand la princesse du hockey, Zara Stone, m’a contacté sur Twitter avec une drôle de proposition : s’incruster au mariage de son ex en me faisant passer pour son petit ami.

Ce qui pouvait arriver de pire ? Un cauchemar médiatique.

Au mieux ? Une super soirée avec une femme magnifique.

Alors ni une ni deux, j’ai accepté. Après tout, je ne résiste jamais à un défi.

Et qui aurait pu croire qu’on se retrouverait pris à notre propre piège ?

#FauxPetitAmi #Mariage #Pari

Afficher en entier

Classement en biblio - 647 lecteurs

extrait

« — Est-ce que tu pourrais juste t’assurer qu’elle vienne dans les vestiaires après le match ? demandé-je, en me penchant vers lui. Discrètement.

— Pourquoi est-ce que j’ai soudain l’impression d’être un mac ? m’interroge-t-il.

Je ris et le regarde de haut en bas.

— C’est peut-être à cause du costume, mec.

Je l’examine et remarque qu’il porte un costume en velours, aujourd’hui. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Ce roman est une lecture arrêtée pour moi.

Le résumé était pourtant attrayant. Une histoire de défi, de faux petit ami le temps du mariage d'un ex, une romance dans le domaine du sport.

Mais dès les premiers chapitres, je me suis sentie perdue. J'avais l'impression de lire une suite: trop de personnages présentés comme si on les connaissait déjà, pas assez de détails sur certains contextes, trop de prénoms... Alors ok le personnage féminin Zara a une sœur jumelle et une très grande famille, mais j'avais la sensation de lire un tome 2 ( je crois d'ailleurs qu'un deuxième volet est prévu). J'ai découvert ensuite qu'il s'agit d'un spin off, mais quand même, une présentation détaillée des personnages aurait été bienvenue. Et rien ne l'indique dans la description du roman.

Ensuite, j'ai trouvé que l'histoire entre Zara et Evan allait beaucoup trop vite. Ils ne sont pas censés se connaître, tout part d'un post sur Twitter, suivi d'un appel. Et pourtant, très rapidement, le sportif l'appelle par des petits noms et lui dit des choses comme " tu es à moi..."

J'ai lu un peu plus de 30% de cette romance mais ça ne l'a pas fait avec moi.

Le monde du hockey y est bien décrit, les chapitres sont courts mais l'histoire n'a pas pris...

Ce n'est qu'un avis personnel, et je vous invite à vous faire votre idée vous même bien sûr.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Ce livre est une catastrophe...

Horrible à lire tellement l'écriture est mauvaise... Je ne comprends même pas que ça ait pu être publié.

Trop de personnages, difficile de s'y retrouver. Trop d'infos inutiles. Pas assez de précisions pour d'autres.

Les personnages principaux sont mauvais et horripilants. Leur histoire ne peut pas être qualifiée d'amour... rien n'est logique, n'a de lien ou de passion.... Ça tombe comme un cheveu dans la soupe.

Le sport et le sportif ne sont évoqués que pour parler de la ligne bleue (qui est le seul élément que connaît l'auteur ) les buts et les déplacements pour les matchs...

Je n'ai pas envie de m'étaler plus mais ce livre est à éviter à tout prix!

Afficher en entier
Bronze

Dans l'ensemble : j'ai dévoré le livre en moins de 24h; Car c'était court, sans prise de tête et léger.

Mais dans le fond : il y a des réflexions bof...

Exemple 1 : la dame ne peut pas ouvrir sa portière sinon monsieur grogne, yeux noir et boude. Je veux bien pour les dates ou quelques sorties mais merde, pour rentrer chez soi, lâche l'affaire. On peut ouvrir une portière, respire mdr

Exemple 2 : la dame ne peut plus s'habiller comme elle le souhaite. Monsieur estime qu'on voit trop de jambe, une épaule etc … La dame bosse dans la MODE donc bon, les vêtements, c'est son kiffe à un moment…

Pause sur le comportement de la sœur du monsieur …. Pourquoi ? On passe de la pire garce (sans réelle explication) à un ange (sans explication non plus). C'était limite gênant ses réactions parfois ....Spoiler(cliquez pour révéler)faudrait lui rappeler que c'est la soeur et non la petite copine mdr

Bref, sympa pour une lecture rapide sans prise de tête avec l'ambiance hockey !

Afficher en entier
Bronze

C'est une belle romance qui pour moi manque de rebondissement.

C'est assez plat mais les personnages sont attachants

Afficher en entier
Lu aussi

Malgré son potentiel l’histoire ne pas transporter. Tout va beaucoup trop vite entre Evan et Zara et même si ils sont attachants l’intrigue n’est pas vraiment aboutie. Dommage.

Afficher en entier
Diamant

Bon livre j ai aimé. Il y a bcq d humour. Amour 😍

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout apprécié cette lecture dont la narration manque pour moi cruellement de travail. Les dialogues n'ont pas de sens et sont difficiles à suivre, les interactions et rencontres entre les personnages ne sont pas intéressantes, et il n'y a aucune histoire construite autour du couple, le contexte n'est absolument pas étoffé. Je n'ai rien trouvé de positif à ce roman.

Afficher en entier
Bronze

Un livre sympathique mais qui manque de rebondissements une romance sportive assez simple

Afficher en entier
Lu aussi

Je trouve ça dommage que la saga juste avant n’est pas été traduite, car effectivement on se retrouve submergé de personnages secondaires et de références qui tombent à plat.

Ça a même failli me faire arrêter la lecture car pour ma part j’ai trouvé la romance longue à débuté tellement on nous fait tourné la tête avec tout ces personnages.

Mais ne lâcher pas l’affaire car c’est tout de même une jolie petite romance qui a fini par me plaire. Je vais voir comment se porte la suite!

Afficher en entier
Diamant

J'ai dévoré ce livre 😍😍😍

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçue. De mon point de vue, ce roman est mensonger. J’attendais le fake dating, le fait de se pointer à un mariage au bras de l’idole. Je n’ai rien eu de tout ça, ou alors, je suis complètement passé à côté. L’autrice a une plume intéressante, mais qui se perd dans des détails qui ont alourdi le récit. C’était long, plat et prévisible. Il ne se passe rien, vraiment rien. Les protagonistes de rencontre et tombe fou amoureux en trois jours, chamboulent toute leur vie et habitudes en 1 semaine. La romance n’était pas crédible à mes yeux. J’aurais aimé plus de drames, plus de fake dating. Le tout était long, et en même temps très rapide. Leur relation est passée à vitesse grand V, et le reste traine en longueur. De nombreuses scènes auraient pu être raccourcies et/ou éviter. Je reste totalement sur ma faim concernant Candace. La fille à la rage au ventre sur des « on m’a dit que » ????? Sans explications aucunes ??? Elle fait des actions juste dégueulasses, mais bon, elle s’excuse donc ça passe. Si c’était pour faire ça, autant poussé le vice jusqu’au bout. Ensuite, je n’ai pas du tout aimé Evan. Son comportement de macho, mec toxique qui revendique la femme comme un objet, qui empêche Zara de s’habiller comme elle le souhaite avec des excuses bidon, très peu pour moi. Quant à Zara, je l’ai trouvé effacé. Elle se dit mature, mais je ne l’ai pas ressenti comme tel. Pour moi, elle a manqué de relief. À côté de tous ces points négatifs, j’ai quand même su être touché par certains passages. Certes, ils étaient minimes, mais j’ai eu des petits pincements au cœur. Bien que je sois intrigué par certains personnages secondaires, j’ai été perdue entre tous. Le fait qu’on nous balance des noms à tout va avec seule info leur lien de parenté, m’a complètement perdue. Je ne lirai donc pas la suite de cette saga. 

Afficher en entier

Date de sortie

Les Règles du jeu, Tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif

  • France : 2021-07-12 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • This Is Crazy (This is #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 647
Commentaires 50
extraits 6
Evaluations 203
Note globale 7.49 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode