Love in dream, tome 4 : Résurrection

Description ajoutée par vivi 2017-12-07T22:22:58+01:00

Quand la mort frappe, elle ravage tout et ne laisse dans son sillage que des champs de ruines dévastés et stériles.

Pourtant la vie est capable de reprendre racines n'importe où, même lorsque le terrain de la renaissance est guidé par un besoin dévastateur de vengeance.

Même si elle le refuse, pour ressusciter, elle a besoin de lui. Seulement, elle ne peut pas se permettre de le laisser approcher, au risque de voir l'amour se mettre en travers de sa vendette et l'obliger à faire un choix impossible :

Sacrifier le seul homme qu'elle n'a jamais aimé et faire face à ses démons, ou tout laisser derrière elle et se perdre...

À quel point est-elle déterminée à faire payer son bourreau ?

Merci, merci, merci a See et Abby Soffer pour ce dernier opus en sp.

Fin de la saga, mais quelle fin, j'ai vraiment adoré, sur 4 tomes, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, tout va crescendo , de livres en livres, le summum est atteint dans ce tome ci.

Un personnage secondaire que j'appréciais par rapport a son attitude, sa grande amitié etc envers le personnage principal féminin mais qui d'après le récit avait quelques zones d'ombre en elle, du coup je me posais quelques questions mais tellement prise dans l'histoire des amoureux que je me suis dis ma foi, on s'en fiche allez hop...

Et ben non, on la retrouve ici avec les réponses aux questions que l'on se posait et ben sacrebleu c'est inimaginable des conditions pareilles, j étais abasourdie!

Du coup je l'apprécie encore plus...

Le lecteur est dans sa tête, on en apprend plus sur elle, sur son entourage et c'est très touchant...

Ce livre a un côté tragique qui m'a attendri, des visions d'horreur, des scènes que l'on s'imagine sans mal, l'auteur est douée pour nous faire ressentir tout cela, une plume fluide, très addictive et c'est vraiment magique, je veux dire que cela fait vraiment du bien des romans comme celui ci qui nous transporte, nous fait vibrer, nous fait avoir des sueurs froides, des moments caliente...

Je vous le conseille fortement, en commençant par le début de la saga évidemment lol

Read more at http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/love-in-dream-tome-4-resurrection-abby-soffer.html#5jXoGj3Ix1B53y2k.99

Et voilà, dernier tome fini... Je l'ai beaucoup aimé, même si mon préféré reste le tome 3 !

La fin du 3 m'avait laissé bouche-bée, et j'avais élaboré pleins de théories concernant la suite.

J'ai bien aimé avoir le point de vue de Meghan et Logan. Cela tombait bien, car j'avais eu un peu de mal avec Meghan, au début, et Logan était plutôt effacé. J'ai été ravie d'en savoir plus sur eux.

Et bon sang... ce qu'a pu vivre Meghan est horrible. Même si parfois j'ai vraiment eu envie de la secouer ou de l'engueuler, ou même de lui demander si elle savait ce qu'elle voulait, je comprenais ses indécisions et ses états d'âme. Je voulais qu'elle parvienne à surmonter tout ça.

Quant à Logan... On peut vraiment faire ça ? Se marier avec quelqu'un qui n'est pas en état d'accepter ? Au début, ça m'a pas mal refroidie, même si c'était pour la bonne cause. Mais il a su faire ses preuves à mes yeux, et c'est vraiment un homme bien. Avec Meghan, ils forment un couple du tonnerre, avec des piques bien cinglantes et des moments très tendres. Même si mes préférés restent Jadde et Braden.

Dans ce tome, on n'a pas le temps de s'ennuyer, et les événements s'enchaînent. La fin est géniale et pleine de suspens. Et j'ai été ravie de voir que certaines de mes théories étaient bonnes !

Une série que j'ai dévoré et que je recommande chaudement ! Les personnages sont attachants, on passe un bon moment de lecture, et Abby Soffer arrive à nous faire passer par pleins d'émotions différentes.

Et voilà... c'est la fin de cette superbe saga. J'ai vraiment adoré ce livre ainsi que les précédents, je peux affirmer que c'est un gros coup de cœur. Une saga très addictive avec beaucoup d'amour, de rebondissements mais pas seulement... c'est aussi une histoire avec beaucoup de difficultés à surmonter. Je vous conseil de lire cette saga, elle est tellement addictive que vous allez la lire très rapidement. Quand à Abby, c'est une personne très gentille, qui a une plume superbe et qui sait terminer ses livres de façon à nous torturer jusqu'à connaître la suite. C'est avec beaucoup de plaisir que je l'encourage à poursuivre son écriture et c'est avec hâte que je souhaite découvrir ses prochains livres.

Dans ce livre, nous sommes avec le point de vue et l'histoire de Megh, l'une des meilleures amie de Jadde et Logan un très bon ami de Brad. Nous allons connaître le passé de Megh qui malheureusement n'a pas été des plus simple. Dès sa naissance jusqu’à sa majorité sa vie n'a pas été très facile puis, la vie veut qu'une fois adulte ça ne s'arrange pas malgré amitiés et amour.. Elle va également devoir surmonter la perte de sa meilleure amie, son handicape mais également l'un de ses ancien amant qui revient dans sa vie pour s'occuper d'elle. Jadde quand à elle, lui a laissé quelques documents pour incriminer la personne qui l'a mise en fauteuil roulant mais également qui est la raison de la disparition de Jadde et Brad. Ce livre se concentre sur le ressenti de Megh, sur les difficultés qu'elle va devoir surmonter avec Logan pour se sauver mais peut être sauver sa meilleure amie et son copain..

Quand à Logan, nous apprenons à le connaître, nous voyons qu'il a bon cœur, une famille qui l'aime mais qui à aussi des difficultés à surmonter. Il va se battre pour son amour de toujours et va devoir également la sauver d'une personne monstrueuse qui est sans pitiés et sans cœurs.

Cette saga est à ne pas louper elle regroupe beaucoup de sentiments différents. Quand nous pensons savoir comment les choses vont se dérouler et bien.. non ce n'est pas le cas. L'intrigue est très présente et ne laisse jamais rien percevoir ce qui pousse à vouloir lire absolument la suite. Je ne peux que vous recommander de lire cette saga remplis d’émotions en tout genres.

Dans ce dernier tome tout autant addictif nous ne suivons plus Jadde et Bradden (ceux qui ont finis le 3 comprendrons pourquoi) mais Megh la meilleure amie de Jade et Logan, l'ami de Bradden.

Dans cet opus, nous suivons leur histoire présente, mais aussi passé et ceci nous permets également de comprendre comment Jadde et Bradden ont pu en arriver à telles complications dans leur vie. Mais nous découvrons surtout comment Megh c'est retrouvée mariée alors qu'elle se trouvait dans le coma. Comment JML a réussi à obtenir autant d'informations sur nos héros et surtout autant d'emprise sur Megh.

Donc effectivement ce tome ne reprend pas nos héros de départ, mais il n'en demeure pas moins que ça nous permet de répondre à de nombreuses interrogations.

Un roman beaucoup plus sombre mais toujours autant addictif….

Bref un très gros coup de <3 pour cette saga.

Mon dernier mot sera MERCI (Abby)

Voici enfin le final de cette saga où tout a commencé grâce une rencontre au milieu des songes entre deux personnages au destin lié.

Une belle histoire d'amour contemporaine qui, progressivement, a pris des allures plus sombres, emmenant les lectrices vers un univers plus Dark. Et cela sans que l'on ne le voit venir!

La transition entre les deux ambiances s'était faîte naturellement mais qu'importe l'univers, l'histoire d'amour qui unit Braden et Jadde en ressort toujours plus fort.

L'auteure nous avez prise par surprise avec la fin de son tome 3 ; ce moment où tout est parti en fumée....

Devant cette scène finale, j'étais restée bouche bée. Illusion ou réalité? Impossible de le deviner.

C'est donc pleine d'espoir que j'ai ouvert ce tome 4 et je vais vous avouer que j'ai été assez troublé.

Nouveau tome, nouveaux personnages, nouvelle histoire, nouveaux sentiments, nouvelle relation ; voilà comment j'ai vu les choses.... mais le tout reste intimement lié à Braden et Jade.

L'auteure est maligne. Elle a voulu garder tout le suspens sur son final en nous faisant découvrir d'autres points de vue qui vont nous ramener dans le passé, et nous permettre de rassembler quelques pièces de ce puzzle complexe que forme sa saga "Love in dream".

Alors quel final pour cette histoire renversante?

Tout d'abord les personnages, nous retrouvons Meghan, une des meilleures amies de Jadde, que l'on avait déjà rencontré auparavant. La perte de son amie a été un déchirement et encore aujourd'hui elle n'y croit pas, elle espère toujours que Jadde est là quelque part.... mais plus le temps va passer plus on va réaliser que la situation est tout ce qu'il y a de plus réelle.

Pour que l'on comprenne bien l'histoire de Meghan, l'auteure va nous faire voyager dans ses souvenirs et c'est là que nous allons découvrir sa situation amoureuse assez, voir même très compliquée, avec Logan.

Comme je vous le disais plus haut, c'est assez déroutant de ce retrouver au milieu d'une nouvelle histoire mais grâce à la plume addictive de Abby Soffer le récit s'infiltre vite en nous... et puis tout est lié il ne faut pas l'oublier ; l'auteure n'a pas fait prendre une telle direction à ce tome par hasard

Dans ce tome nous retrouvons essentiellement Meghan et Logan.

Souvenez vous de Meg, l’amie de Jadde, après avoir vu la voiture de son amie, sa sœur de cœur, exploser, elle n’a plus qu’une idée en tête, se venger !!!!

Julius doit payer et même si elle doit y laisser sa vie.

Première étape : éloigner tous les gens qu’elle aime pour éviter de les faire souffrir ou pour éviter que Julius ne les atteigne.

Étape réussie sauf pour Logan qui refuse de la lâcher. Pire !! l’homme qui hante ses pensées à décidé de l’épouser durant son coma. En lui ôtant une liberté, il s’est attiré ses foudres et Meg ne veut plus le voir

Deuxième étape : retrouver l’usage de ses jambes. Après 6 mois de travail, c’est chose faite !!!

Dernière étape : déchiffrer les codes que lui a laissé son amie avant de mourir. En France cela s’avère impossible donc notre jeune femme va accepter de suivre son « époux » aux États Unis pour mener à bien sa vengeance mais elle compte se réfugier chez son ami Tim et son conjoint Mick.

Va t’elle réussir son coup ? Logan va t’il tirer un trait sur celle qu’il aime ?

Mais Julius est un adversaire dangereux et il est prêt à tout pour se venger de Meg !!!!

Moi qui espérait retrouver Jadde et Bradden, ma première réaction a été la déception. De plus le début est un peu long, on découvre le passé qui relie Meghan et Logan et il y a quelques longueurs. Mais très vite je me suis plongée dans l’histoire et j’ai été transportée par la lecture.

Meghan est loin d’être la femme que j’imaginais dans les premiers tomes, elle a un passé très difficile et à beaucoup souffert. C’est une femme très fragile même si elle a un fort caractère, elle est brisée, à une peur bleue de l’abandon et se considère comme une mauvaise personne. Logan va devoir batailler dur pour lui faire comprendre qu’il est là pour elle et lui prouver son amour.

Logan est un homme attendrissant, derrière ses airs de dragueur, c’est un homme attentionné, protecteur. Lorsqu’il a su que Meg aurait des difficultés a régler ses frais hospitaliers, il n’a pas hésité à l’épouser sans son consentement et cette union compte beaucoup pour lui. Malgré son refus de le voir, il va veiller sur elle jour après jour.

On fait également la connaissance de Tim et Mick (le frère de Sofia), un couple sympathique plein de joie de vivre et à l’amitié sans faille !!!

On retrouve également Gérald l’ami de Bradden, prêt à tout pour venger la mort de celui qu’il considérait comme un frère.

l’histoire d’abord assez calme, va vite monter en intensité. On découvre les rôles de chacun dans cette intrigue, une seule personne est à l’origine de toutes ses souffrances : Julius. On découvre au fils de la lecture les horreurs dont il est responsable, sa haine l’a conduit à des actes terribles et il est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Ce dénouement nous ramène régulièrement dans le passé afin de nous éclairer sur le point de départ de toute cette histoire, comment Julius à réussi à retrouver Jadde, comment l’a t’il approché…

La plume d’Abby est toujours aussi soutenue, elle nous entraîne dans son univers . Les émotions sont là, intenses, elles nous transportent, nous saisissent et jouent avec nos nerfs et notre cœur.

C’est un beau dénouement qui nous transporte dans le monde de Jadde et Logan, on se retrouve entouré de leurs proches et on découvre leur entourage.

Waouh je peux vous dire que cette saga aura été pour moi un énorme coup de cœur et cet ultime tome ne fait que renforcé mon avis que cette histoire est vraiment captivante, envoûtante… Et que le grand talent d’Abby Soffer n’est plus à démontrer. Chapeau l’artiste !!!

Alors je ne vous détaillerai pas trop l’histoire car je veux vous laisser entier le suspense et la surprise de ce tome !!!

En effet, ce tome est riche en émotion, en rebondissements mais aussi en stress… Mon dieu, je me suis retrouvée bien souvent en apnée tellement le stress montait en moi et j’avoues que je le ressentais et plus j’avais envie de savoir la suite et surtout si ça allait se calmer d’un point de vue émotions… Mais non jusqu’au dernier moment, Abby joue avec nos nerfs et nous étonne, nous fait douter et se poser mille et une question mais rassurer vous vous trouverez les réponses tout du long de votre lecture.

Concernant les personnages principaux, ils ne seront pas épargnés car leur passé les rattrapera parfois. On en apprendra plus sur l’un d’entre eux et j’avoues qu’au début du tome il m’énervait, j’lui aurai même foutu des baffes mais en le découvrant à travers son passé il a commencé à me toucher et j’ai commencé à le comprendre en partie. Quand aux autres, ils vous dévoileront certaines choses et vous toucherons surement tout comme ils m’ont touché (euh enfin pas tous car certains j’leur aurai bien fait subir les pires sévices et monstruosités possibles sur terre)…

Donc vous l’aurez bien compris vous ne saurez pas sur qui est concentré ce tome ni ce qu’il s’y passe si ce n’est qu’entre mensonges, vérités, trahisons, vengeances et amour vous ne vous ennuierez pas et ne pourrez arrêter de le dévorer des yeux avant la dernière ligne. tellement l’intrigue est prenante et envoûtante.

La plume d’Abby Soffer est un vrai régal pour les yeux et son talent saura vous faire « embarquer » par cette sublime saga. Alors si vous ne l’avez pas encore découvert, je vous invite à le faire dès que possible .

cricou l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-03T17:34:45+01:00