Love In Dream, tome 2 : Désillusion

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-01T22:27:33+01:00

Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?

— Tia est enceinte !

Ma sœur s’empourpre derechef, tandis que Gérald me regarde incrédule.

— Ho… ! finit-il par dire ne trouvant probablement pas d’autres répliques.

— Comme tu dis ! salué-je sarcastique

— Mais tu as quelqu’un dans ta vie ? reprend mon ami encore hébété.

— Tu as dû l’entrapercevoir à la soirée de gala, réplique-t-elle à voix basse.

— Mais enfin Mila, j’ai cru que c’était ton jouet du moment, tu es trop bien pour lui, décrète-t-il aussi sec.

...histoire toujours aussi passionnante et captivante...

J'ai adoréeeeeeee

Commentaire ajouté par Eryc 2021-12-07T21:49:11+01:00

Mais passez votre chemin...

coucou alors oui je sais j'ai mis du temps a faire ma publication mais mieux vaux tard que jamais comme on dit , alors comment vous dire autant j'ai aimer le Tome 1 , autant je me suis littéralement plonger dans le Tome 2 en voulant absolument connaitre la fin chose faite mais heureusement pour moi il y a le Tome 3 qui va bientot commencer , j’étais déjà fan , je le suis encore plus maintenant , Abby Soffer tes livres sont de pures merveilles et je l'ai conseille vivement a celle qui hésite encore a ce plonger dedans . je file le Tome 3

Encore une fois merci a See et Abby Soffer pour ce service presse.

Je n'ai même pas fait ma chronique, que j'ai déjà hâte de lire le tome 3.

Pour ma part j'ai aimé ce tome que j'ai trouvé plus haletant encore que le précédent !

Je me dis que finalement le tome 1 n'est qu'une mise en bouche, car au fil de la lecture, l'histoire s'intensifie, avec encore plus de rebondissements, d'actions... Il est encore plus difficile à lâcher que le premier opus !

Nous retrouvons avec grand plaisir, les personnages présents précédemment, avec des nouveaux plus ou moins attachants. Pour certains, ce tome s'avère compliqué, nous en apprenons un peu plus au cours de notre lecture, sur leur situation.

Nous sommes au cœur d'une intrigue très bien ficelée par l'auteur dont la plume est toujours aussi fluide et addictive.

De nombreuses révélations dans ce roman , qui m'ont laissé abasourdie! Même si à la lecture, certaines

idées nous passent par la tête, on se dit que pourtant c'est impossible !

Et ben non, pas avec Abby...

Il faut croire que le hasard fait bien les choses...

Des mésaventures arrivent à nos 2 amoureux, difficiles pour eux à résoudre... Vont ils y parvenir ?

Comment ? Et à quel prix ?

Empressez vous de lire avec moi le tome suivant

Read more at http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/love-in-dream-tome-2-desillusion-abby-soffer.html#Ifspb0YGIoJLSbF1.99

Waouh. Pour l'instant, c'est mon tome préféré. On voit que l'héroïne évolue énormément. Cette fois, elle veut se montrer forte pour les autres, ne veut plus se laisser abattre. Sa rage de vivre et son amour inconditionnel pour ses amis sont attendrissants.

Que dire de Braden, que j'aime toujours autant ? Voir plus ? Il est adorable. Leur amour avec Jadde est si intense. Il fait rêver.

L'intrigue est bien menée également. Quand j'ai commencé ce tome 2, j'ai eu du mal à le reposer tellement j'étais prise dans l'histoire. Je l'ai lu très vite, mais ça aurait été encore plus rapide si je n'avais pas eu des choses à faire à côté.

Il y a beaucoup de suspens, et plusieurs fois, j'ai été horrifiée par ce dont sont capables certains personnages. Abby Soffer nous tient en haleine, et c'est génial.

Il y a quelques couacs avec l'écriture (quelques fautes par-ci par-là, et des mots en trop ou manquants), mais rien de grave et surtout, on n'y fait pas vraiment attention.

Et que dire de la fin ? Je m'y attendais un peu... mais pas à ce point. Heureusement que j'ai la suite avec moi, parce que je me suis jetée dessus.

Je remercie encore une fois Abby Soffer pour sa générosité de m'avoir encore une fois offert ce service presse.

Et voilà j'ai finis ce tome 2.. une lecture encore addictive et donc rapide à lire. Ce livre m'a tellement comblé, je l'ai tellement adoré que je l'ai lu en deux jours.

Nous retrouvons encore l'histoire d'amour compliqué entre Jadde et Braden.

Il va se passer tant de choses entre ses deux personnages. Entre révélations, mensonges, peurs, haines, harcèlement...

Quand à ses amis... un drame va arriver à l'un ou l'une de ses ami(e)s proche à cause de la popularité de Jadde qui est un grand auteur. L'histoire d'amour va devenir de plus en plus intense et va se renforcer grâce aux choses qu'ils vont devoir affronter. Jadde va devoir apprendre à gérer seule pendant un certain temps des choses dure à supporter. Braden va avoir une révélation qui va bouleverser sa vie et être victime d'un chantage odieux de son ancienne copine. Ce livre est bouleversant et cette fin est juste incroyable !

Comment Abby fait pour nous faire une fin a chaque fois aussi éprouvante ?

Quand on pense que le couple peut enfin se reposer tranquillement pour avancer leur histoire petit à petit et bien.. Non.. Il y a encore des rebondissements.. Une fin horrible qui nous oblige à lire le livre très rapidement.

Je vous laisse découvrir le résumé et surtout je vous laisse acheter ce livre qui est vraiment à ne pas louper. Abby a une superbe plume, je vous conseil vraiment de le lire que ce soit aujourd'hui ou dans une semaine mais ! ATTENTION ! Veillez à avoir la suite près de vous parce qu'une fois que vous aurez commencer et surtout vu la fin du premier, vous allez devenir vite accros. Bonne lecture et bonne découverte !

Après un 1er tome addictif, nous voici dans ce second opus … Et là on se dit c'est bon nos héros ont bien morflés … ça être un peu plus calme ils vont pouvoir profiter pleinement l'un de l'autre… Que neni…. C'est encore pire !!!!!!

Vous souhaitez une histoire toute douce, tout en rose… passez votre chemin…..

Un tourbillon d'embrouilles et de mauvaises passes vous happera dans ce tome encore plus addictif que vous ne pourrez pas le lâcher.

Nous retrouvons nos deux héros et le sort semble décidé à tester leur amour…. Et leur avenir est loin d'être défini…..

Dans certains livres vous commencez l'histoire et vous vous dites… Ben voilà ça va finir comme ça… et au fil de la lecture vos doutes se confirmes… Ici il n'en sera rien… Vous ne pouvez rien prévoir et là je dis chapeau Abby ….

Et cette fin mon dieu mais c'est pas possible tu peux pas les laisser un peu tranquilles… oui mais non parce que c'est pour ça qu'on l'aime cette histoire… Bon allez j'y retourne (enfin non pas tout de suite mais je reprends ma lecture du T03 qui est déjà bien avancé je reviens vite !!!!)

Comme le 1er tome, ce 2eme tome m'a fait ressentir toutes les émotions que l'on éprouve lorsque des âmes sœurs se retrouvent, lorsque que l'on trouve sa moitié , son TOUT...

L'Auteur écrit avec amour, passion, sincérité et honnêteté....

Cette histoire nous fait comprendre que la vie ici bas n'est qu'un simple passage... qu'il faut donc la vivre et la savourer comme un cadeau et un privilège !!! Trouver son âme sœur n'est pas chose aisée ici bas... mais lorsque cela se produit... la vie vaut MILLE FOIS d'être vécue... sans regret ...malgré les embûches et les coups durs !!!! MILLE MERCIS Abby Soffer pour cette belle histoire (qui m'a fait passer des nuits blanches)

Tome 2 tout aussi émouvant, passionnant , vibrant et jouissif... J'ADOREEEEE...

Je remercie Something Else Editions pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'aime énormément la couverture de ce tome avec Bradden et ses beaux yeux bleus, par contre pour le premier tome, je préfère largement la première édition car on voit les trois personnages, mais la nouvelle est belle aussi. Bref, ici on parle du 2 pas du 1.

Et là ouille ouille ouille.....L'auteure à pris un virage à 180°, après le premier tome qui était une romance somme tout simple (même si coup de coeur) sur fond de mystère avec les rêves, ici, on ne rigole plus. Ce tome c'est du sérieux.

Il y a du sang, des drames, du policier, du chantage, un psychopathe... et bien plus encore. l'histoire prend de l'ampleur en intrigue et c'est mieux. Les personnages évoluent en maturité aussi (niveau sentiments ) et c'est génial surtout pour Cam qui reçoit plein de déclarations ;) . Cela confirme mon coup de coeur pour cette série et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

On (re) découvre nos personnages principaux, on en apprend plus sur eux (et le coté sadique de l'auteure), on rencontre des nouveaux personnages trés sympathiques et d'autre beaucoup moins comme BB. Elle, y a pas que Jadde qui a envie de la frapper...

Et dans le genre punching ball, l'ex de Bradden vaut le détour aussi... Franchement elles devaient être sœur dans une autre vie ^^.

Par contre, autant que vous le sachiez de suite, le cliffhanger à la fin du tome 1 était déjà "parfait" (pour nous tenir en haleine) mais celui l'est puissance mille...

Petite dédicace à Bradden, t'es beau, t'es doué en cuisine, tu es compréhensif et en plus tu parles avec le coeur, si j'étais pas mariée et toi avec Jadde je t'épouserai ;).

Love In Dream, tome 2 : Désillusion

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)