Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lucky Harbor, Tome 11 : He's So Fine



Description ajoutée par LiliMatoline 2014-01-24T12:14:50+01:00

Résumé

For Olivia Bentley, Lucky Harbor is more than the town where she runs her new vintage shop. It's the place where folks are friendly to strangers-and nobody knows her real name. Olivia does a good job of keeping her past buried, not getting too cozy with anyone . . . until she sees a man drowning. Suddenly she's rushing into the surf, getting up close and personal with the hottest guy she's ever laid hands on.

Charter boat captain Cole Donovan has no problem with a gorgeous woman throwing her arms around his neck in an effort to "save" him. In fact, he'd like to spend a lot more time skin-to-skin with Olivia. He's just not expecting that real trouble is about to come her way. Will it bring her deeper into Cole's heart, or will it be the end of Olivia's days in little Lucky Harbor?

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

For a guy balancing his weight between the stern of his boat and the dock, thinking about sex instead of what he was doing was a real bonehead move. Cole Donovan was precariously perched on the balls of his feet above some seriously choppy, icy water. So concentrating would’ve been the smart move.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/07/06/saga-n1-lucky-harbor-jill-shalvis-tome-11-hes-so-fine-lecture-v-o/

Pour ce onzième et avant-dernier tome de la série « Lucky Harbor« , nous retrouvons Olivia, propriétaire d’un magasin d’antiquités et nouvelle arrivante en ville, et Cole capitaine de bateau et meilleur ami de Sam Brody, le héros du tome précédent.

Pour Olivia, Lucky Harbor est bien plus que la petite ville où elle tient un magasin. C’est l’endroit où les habitants sont sympathiques avec les nouveaux arrivants et où personne ne connaît son vrai nom. Olivia se débrouille bien pour garder son passé enterré et fait attention à ne pas trop s’attacher aux autres… jusqu’à ce qu’elle voit un homme se noyer. Soudainement, elle plonge dans les vagues et se rapproche beaucoup de l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais pu voir.

Cole est capitaine d’un bateau pour l’entreprise d’activités nautiques, qu’il a monté avec ses meilleurs amis, et il n’a aucun problème quand une magnifique jeune femme se jette dans ses bras pour tenter de le « sauver ». En il aimerait beaucoup passer plus de temps peau contre peau avec Olivia. Mais il ne s’attend pas aux problèmes qui vont surgir sur le chemin de la jeune femme. Cela va-t-il la faire rentrer dans le coeur de Cole pour de bon, ou marqueront-ils la fin de la vie d’Olivia à Lucky Harbor?

J’ai apprécié ce tome mais pas autant que les précédents. Cela est d’abord dû au fait que pour la première fois depuis que j’ai commencé cette série je n’ai pas complètement accroché au personnage masculin principal. Cole a des bons côtés, c’est sûr. Il est loyal, protecteur, il aime aider les gens – en particulier sa famille – et c’est un as du bricolage. Mais il a un côté psychorigide qui m’a un peu gênée pour lui tout est noir ou blanc il n’y a pas de juste milieu et pas de droit à l’erreur. Je peux comprendre pourquoi à cause de son passé mais cela n’empêche que je le trouve vraiment dur envers les gens qui l’entourent dès qu’ils font un pas de travers. Cependant j’ai adoré le personnage d’Olivia qui elle m’a beaucoup touchée. Elle a une histoire intéressante et j’ai aimé découvrir les raisons qui l’ont poussées à venir vivre à Lucky Harbor. Mais j’ai quand un petit bémol je trouve que son histoire n’est pas assez développée. C’est d’ailleurs mon problème majeur dans ce tome. Je trouve qu’en dehors de la relation entre Olivia et Cole, il n’y a pas de fil conducteur, juste plusieurs histoires et sujets qui apparaissent dans le roman sans pour autant être vraiment traité comme il se devrait. Ce qui est dommage car certains d’autres sont très prometeurs et auraient pu apporter un vrai quelque chose à l’histoire. Mais ce n’est pas le cas et j’ai de nouveau eu cette sensation de manque de clotûre ce qui n’est pas vraiment agréable. Ou alors, certaines histoires ont des conclusions beaucoup trop simpliste, à tel point que cela semble peu réaliste.

Malgré tout j’ai quand même apprécié cette lecture et en grande partie grâce à la rencontre entre Olivia et Cole qui m’a fait énormément rire. Olivia est un personnage entier qui après un passage à vide tente d’ouvrir une toute nouvelle page de sa vie et de construire quelque chose pour elle, loin de son passé. J’ai aussi aimé voir les interactions entre Cole et sa famille ainsi qu’avec ses deux meilleurs amis. On sent que leur amitié est forte, fraternelle et qu’ils sont prêt à tout pour s’entraider.

J’ai d’ailleurs envie d’en savoir plus sur Tanner, le troisième mousquetaire de la bande qui semble avoir un passé intéressant. C’est sur lui que porte le dernier tome et j’espère que son histoire sera suffisament développé, car du peu que j’en sais sur lui il est assez intriguant. Et puis pour finir dans ce tome ultime de la série on va découvrir Callie, la petite fille de Lucille, qui est de retour en ville et que l’on découvre dans ce tome. Elle aussi me donne envie d’en savoir plus… C’est donc avec un certain intérêt mais également un peu d’appréhension que je me plonge dans ce dernier tome…

Afficher en entier

Date de sortie

Lucky Harbor, Tome 11 : He's So Fine

  • USA : 2014-09-30 - Poche (English)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode