Forces d'élite, Tome 4 : À vive allure

Description ajoutée par letty85 2014-08-12T23:39:52+02:00

Vanessa Cordero a récemment intégré l’équipe des Black Knights en tant que spécialiste des communications. Très douée pour cerner ses interlocuteurs, elle sèche toutefois face à l’impassible Rock Babineaux. En revanche, elle est certaine d’une chose : ce dernier n’est ni un traître ni un meurtrier, bien que le gouvernement l’en accuse. Refusant que quiconque lui vienne en aide, Rock s’est d’ailleurs enfui en pleine jungle du Costa Rica… Enfin qu’importe, Vanessa est décidée à le tirer d’affaire. Or, une fois qu’elle aura retrouvé Rock, elle aussi sera traquée par les agents de la CIA en territoire hostile…

— Bien vu, lui dit Ozzie avec un clin d’œil rassurant. Et ça rend également l’usage d’un micro optique plus délicat car le rayon doit passer au travers d’un panneau de verre et des stores en plastique avant d’atteindre la vitre sur laquelle il pourra capter les vibrations de nos voix. Difficile, confirma-t-il avec un hochement de tête à l’intention de Steady, mais pas impossible.

— Mierda ! jura Steady en espagnol.

— Comme tu dis, renchérit Ozzie. On va avoir besoin de vibros.

Le brusque changement de sujet prit Eve de court. Elle cligna plusieurs fois les yeux et regarda autour d’elle en se demandant si elle avait mal entendu.

Comme personne ne réagissait aux propos d’Ozzie, elle opta pour une réplique à la fois traditionnelle et d’une grande éloquence :

— Quoi ?

— Des vibros, répéta Ozzie.

D’accord, elle avait donc bien entendu.

— Une fois scotchés aux fenêtres et allumés, leurs vibrations perturberont tous les micros optiques que l’Agence essaierait d’employer.

À ce moment, et au grand dam d’Eve, tous les regards convergèrent sur elle.

— Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? demanda-t-elle, ventre noué.

Être ainsi l’objet de l’attention générale – surtout l’attention d’agents endurcis – la faisait se sentir tel un insecte passé au microscope. Comme si quelqu’un risquait à tout moment de lui arracher une aile, comme si elle était sur le point de…

— C’est ta maison, dit Steady.

— Oui. Et alors ?

— Et alors, où sont cachés tes sex-toys ? demanda-t-il, l’air impassible.

Même en plongeant la tête la première dans un tonneau d’eau glacée, elle n’aurait pas pu éteindre le feu brûlant qui remonta depuis sa poitrine et son cou pour lui embraser les joues.

— Je… Je… Je ne…

Elle secoua la tête et fut prise d’une quinte de toux, la gorge nouée par l’embarras.

Il venait sérieusement de lui demander où elle cachait ses sex-toys ? Comme s’il était évident qu’elle en possédait. Le plus humiliant, c’était qu’en effet, elle…

— J’ai apporté mister Blue avec nous, s’empressa d’annoncer Becky.

Eve se demanda si le dressing s’était mis à tanguer ou si c’était seulement dans sa tête.

— Mister Blue ? répéta Billy. J’imagine qu’il vaut mieux que je n’en sache pas plus…

— C’était la doublure de Frank jusqu’à ce qu’il se décide à prendre son courage à deux mains et faire de moi une honnête femme, répondit-elle en adressant un clin d’œil à Boss.

Le sujet n’avait pas l’air de déranger le colosse.

— Et maintenant, on aime s’en servir pour…

Billy leva une main impérieuse pour couper la parole à son chef.

— Non ! dit-il. J’avais raison : je ne veux pas le savoir. Par tous les diables, je ne vais jamais réussir à me retirer cette image de la tête !

Le voilà mon tome et couple préféré ! Vanessa et Rock, deux personnages avec un passé très dur et douloureux mais qui font preuve d’un courage extrême. Ce tome m’a à tour de rôle, fait rire, pleurer, choquer, rendu heureuse… leur histoire d’amour est absolument magnifique et passe à travers beaucoup d’obstacles

Cette série s'améliore tome après tome, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, toujours incroyable

J'avais bien aimé les 3 premiers tomes mais j'ai eu du mal avec Vanessa qui passe son temps à pleurer, pleurer pleurer, je vois pas en quoi cette femme est forte. Je n'ai vraiment pas aimé ce tome

Je dirais que avec le 1er tome, il est celui que je prefere.

ce tome est pour moi celui qui est le plus intéressant on y retrouve Vanessa et Rock j'ai adoré ces deux personnages ils sont super. On retrouve un peut les anciens même si pour moi on devrait les voir plus. Surtout on devrait connaitre de destin des autres. J'espère que la suite sortira bientôt.

Un peu déçue par ce tome. Vu les avis, je m'attendais à mieux sur les personnages. L'intrigue est sympa et intéressante mais c'est l'histoire entre Rock et Vanessa qui m'a un peu ennuyée. Même trame que pour les deux premiers, j'ai trouvé ça lassant. J'espérais plus d'humour et de combativité de la part de Vanessa. Je ne sais pas si je lirais la suite.

Un quatrième tome dans la lignée des précédents, avec de l'action et de l'émotion.

Dès le début du livre, on est happé par l'histoire.

Des personnages de forts caractères avec un passé dramatique.

Un très bon moment de lecture.

Ce quatrième tome est un poil en dessous des autres, mais reste néanmoins excellent dans sa catégorie romance suspense. Juste quelques répétions cassent un peu le rythme, sinon l'intrigue est très prenante et le couple sublime.

Le futur couple Rock et Vanessa avait fait une petite apparition dans le précédent tome lors d'une mission de surveillance. Rock est un homme très secret, il travaille pour le KGI mais aussi à l'extérieur. C'est ce point qui est une vraie énigme pour les membres de son équipes. Quand à Vanessa, c'est une femme tendre et douce, mais vivre avec des durs à cuirs la pousse à devenir une femme qui cache ses côtés fleurs bleues pour faire face à ce monde. Elle est prête à tout pour protéger et défendre les personnes auxquelles elle tient. On aperçoit certains de nos protagonistes préférés et couples déjà formés, mais aussi les futurs.

L'intrigue est très bien menée. Suspense, action et aventure sont très bien dosés et répartis pour nous tenir en haleine jusqu'aux dernières pages. L'auteur nous tient dans le suspense jusqu'au dénouement, c'est très addictif.

Encore un tome dans cette saga qui vaut le détour. Hâte de découvrir nos prochains protagonistes qui nous réservent d'après certains passages dans ce tome une belle bombe pour la suite.

Je l'ai attendu ce tome et je n'ai pas été déçue ;)

Le tome que je préfère dans cette série. Une histoire d'amour déchirante, avec de l'humour, de la joie mais aussi des larmes, des cris et de la tristesse.

un véritable cocktail explosif.

Je me suis accroché à ce livre du début à la fin sans pouvoir le lâcher !

Forces d'élite, Tome 4 : À vive allure

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)

beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T07:23:09+01:00
dedel80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T19:53:50+01:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T12:47:54+01:00

• Black Knights Inc., Book 4 : Thrill Ride - Anglais