Les SBC Fighters, Tome 1: Ravages

Description ajoutée par jujube 2010-07-13T01:58:00+02:00

Les SBC Fighters Champion de freefight, Dean Conor, dit le Ravageur, est revenu à Harmony pour affronter ses souvenirs. Il retrouve ses deux soeurs qu'il n'a pas revues depuis l'enfance. Face à Cam la sérieuse et Jacki la rebelle, Dean éprouve autant de joie que de perplexité. Si son passé lui interdit d'être le « grand frère » qu'elles aimeraient qu'il soit, cela ne l'empêche pas de s'interroger. Pourquoi leur tante Lorna, qui a élevé les deux filles à la mort de leurs parents, le déteste-t-elle autant ? Et où est passé l'argent de l'héritage ? Malgré lui, Dean se sent responsable et, avec l'aide d'Eve, dont le regard le rend fou de désir, il entreprend de sauver cette drôle de famille...

Extrait ajouté par Milka2B 2015-05-25T21:49:07+02:00

Avec une aisance révélant l'habitude, Dean plaqua le corps d'Eve contre le sien et s'empara de ses lèvres. Le baiser dont il l'enveloppa ne ressemblait en rien au premier. Audacieux, brûlant, dévorant, il absorbait toute son énergie et laissa son corps palpitant à plus d'un endroit.

— Délicieux, souffla-t-elle, bouleversée.

— C'est l'idée qu'on ne se reverra pas qui te fait dire ça ?

s'enquit-il en prenant son visage entre ses mains immenses.

Pitié, pitié, faites qu'il me demande mon numéro de téléphone...

— Pourquoi ? On se reverra ? répondit-elle d'un ton plein d'espoir.

Il sourit - d'un sourire évidemment ravageur.

— N'y compte pas trop.

Complètement abasourdie, Eve le regarda s'éloigner sans pouvoir prononcer un mot.

Il était aussi beau de dos que de face.

Commentaire ajouté par mlles007 2020-05-22T18:49:34+02:00

Une lecture agréable et prenante guère surprenante mais avec de bons personnages.

Sans vouloir être blessante, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Cette histoire est tellement abracadabrante que je ne sais même pas par où commencer.

Lori Foster a une plume agréable, plutôt franche et parfois un peu crue pour ne pas dire grossière. Vulgaire ? Je ne pense pas mais autant vous dire que certains dialogues m’ont hérissé le poil.

Honnêtement je crois que ce qui m’a le plus perturbé, en dehors de l’emploi de la 3ème personne, ce sont les innombrables points de vues. Tous y passent ou presque : le frère, les sœurs, la soupirante, l’ami,... c’est franchement déstabilisant et j’ai eu l’impression d’être sur le qui-vive à chaque instant pour deviner qui parle et pourquoi...

Quand à l’histoire, elle est un peu farfelue, je ne vous le cache pas. Alors, soit je ne suis pas le bon public, soit l’autrice s’est fait plaisir et s’est lâchée. Entre Dean qui refuse de se comporter en frère mais qui agit inconsciemment comme tel, l’une des sœurs qui a pris le rôle de la maman et qui est dépassée par ses responsabilités, la petite sœur capricieuse et chiante, le pote lourdingue, le fiancé envahissant et louche, la tante acariâtre, et j’en passe, c'est un peu lourd.

On n’a pas le temps de s’ennuyer mais personnellement j’ai trouvé l’ensemble un peu fou. Du coup, j’ai peur de lire le tome 2 et de retomber sur une histoire aussi irréaliste. En tout cas, si vous avez envie de vous divertir, lancez-vous, on a de quoi s’amuser...

Une nouvelle série pour ma part, une début prometteur et puis des rebondissements qui rende accroc le lecteur.

Pourtant la fin est précipitée j'ai eu l'impression que l'auteur avait un nombre de pages définies et du coup tout va trop vite sur la fin.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T16:47:42+01:00

C'est une très bonne lecture.

On y apprend certaines choses sur ce milieu, même si cela reste vague.

Les personnages sont secondaires sont bien plus intéressants que les personnages principaux, cela reste une agréable lecture.

Commentaire ajouté par Araxela 2018-06-23T18:20:08+02:00

Un très bon roman qui permet de passer un agréable moment. J'avoue que ce milieu (freefight) m'intriguait et je ne suis pas déçue.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T11:42:07+01:00

Un bon roman de Lori Foster qui promet une excellente série. Une romance simple avec une touche érotisme.

Commentaire ajouté par jessyka 2016-11-24T18:19:33+01:00

Un excellent livre de j'ai dévorer à lire... J'aime ce genre d'histoire qui pour lequel je trouve est assez unique (on n'est trouve pas beaucoup disons) Histoire simple à lire et fluide... J'adore!

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T13:54:28+02:00

Un livre qui m’a agréablement surprise. Je m’attendais à une simple histoire d’amour au milieu de combats un peu dans le style de Fight For Love de Katy Evans. Et en fait, le milieu du free fight n’est que peu abordé. L’auteur nous plonge en effet dans une famille qui ne se connait et apprend à se connaitre. Sans oublier la romance et une bonne touche d’érotisme.

une histoire sympa a lire avec beaucoup d humour

Les SBC Fighters, Tome 1: Ravages

• France : 2009-11-18 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-01 - Poche (English)

• Causing Havoc (SBC Fighters #1) - Anglais