Les SBC Fighters, Tome 1: Ravages

Description ajoutée par jujube 2010-07-13T01:58:00+02:00

Les SBC Fighters Champion de freefight, Dean Conor, dit le Ravageur, est revenu à Harmony pour affronter ses souvenirs. Il retrouve ses deux soeurs qu'il n'a pas revues depuis l'enfance. Face à Cam la sérieuse et Jacki la rebelle, Dean éprouve autant de joie que de perplexité. Si son passé lui interdit d'être le « grand frère » qu'elles aimeraient qu'il soit, cela ne l'empêche pas de s'interroger. Pourquoi leur tante Lorna, qui a élevé les deux filles à la mort de leurs parents, le déteste-t-elle autant ? Et où est passé l'argent de l'héritage ? Malgré lui, Dean se sent responsable et, avec l'aide d'Eve, dont le regard le rend fou de désir, il entreprend de sauver cette drôle de famille...

Extrait ajouté par Milka2B 2015-05-25T21:49:07+02:00

Avec une aisance révélant l'habitude, Dean plaqua le corps d'Eve contre le sien et s'empara de ses lèvres. Le baiser dont il l'enveloppa ne ressemblait en rien au premier. Audacieux, brûlant, dévorant, il absorbait toute son énergie et laissa son corps palpitant à plus d'un endroit.

— Délicieux, souffla-t-elle, bouleversée.

— C'est l'idée qu'on ne se reverra pas qui te fait dire ça ?

s'enquit-il en prenant son visage entre ses mains immenses.

Pitié, pitié, faites qu'il me demande mon numéro de téléphone...

— Pourquoi ? On se reverra ? répondit-elle d'un ton plein d'espoir.

Il sourit - d'un sourire évidemment ravageur.

— N'y compte pas trop.

Complètement abasourdie, Eve le regarda s'éloigner sans pouvoir prononcer un mot.

Il était aussi beau de dos que de face.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T16:47:42+01:00

C'est une très bonne lecture.

On y apprend certaines choses sur ce milieu, même si cela reste vague.

Les personnages sont secondaires sont bien plus intéressants que les personnages principaux, cela reste une agréable lecture.

Commentaire ajouté par Araxela 2018-06-23T18:20:08+02:00

Un très bon roman qui permet de passer un agréable moment. J'avoue que ce milieu (freefight) m'intriguait et je ne suis pas déçue.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T11:42:07+01:00

Un bon roman de Lori Foster qui promet une excellente série. Une romance simple avec une touche érotisme.

Commentaire ajouté par jessyka 2016-11-24T18:19:33+01:00

Un excellent livre de j'ai dévorer à lire... J'aime ce genre d'histoire qui pour lequel je trouve est assez unique (on n'est trouve pas beaucoup disons) Histoire simple à lire et fluide... J'adore!

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T13:54:28+02:00

Un livre qui m’a agréablement surprise. Je m’attendais à une simple histoire d’amour au milieu de combats un peu dans le style de Fight For Love de Katy Evans. Et en fait, le milieu du free fight n’est que peu abordé. L’auteur nous plonge en effet dans une famille qui ne se connait et apprend à se connaitre. Sans oublier la romance et une bonne touche d’érotisme.

une histoire sympa a lire avec beaucoup d humour

Un roman agréable a lire qui nous met dans l'ambiance de cette sér.ie

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-09-10T20:54:16+02:00

Un roman séduisant avec l'apparition de beaux mâles, très grands et très musclés. Une histoire de fond assez simple mais qui donne du mordant. Oui je veux lire la suite.

Commentaire ajouté par Biibette 2015-03-01T01:01:31+01:00

Une histoire tout en muscle avec en prime une bonne intrigue. Je me suis posée mille questions sur les motivations de chacun. Et honte à moi, je me suis rendu compte que j'étais bourrée de préjugés sur les aspirations de ses athlètes que j'assimilais plus à des brutes qu'autre chose. #MeaCulpa

Les SBC Fighters, Tome 1: Ravages

• France : 2009-11-18 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-01 - Poche (English)

• Causing Havoc (SBC Fighters #1) - Anglais