My Soul Be Damned

Description ajoutée par Yavanah 2023-08-13T22:51:06+02:00

Noah, vingt-quatre ans, imagine déjà avoir gâché sa vie. Exilé à cause de sa sexualité incomprise de sa famille, il change de continent pour tenter de surmonter ses peurs et d’oublier son passé. Malheureusement, les habitudes ont la peau dure. Accompagné de ses vieux démons, il devient escort, et vend son corps au plus offrant pour payer ses factures. Chaque nuit ressemble à la précédente, jusqu’à ce qu’une rencontre chamboule son monde : Bash.

Quadragénaire, patron, charismatique, il a tout pour plaire et pourtant il s’offre les services de Noah sans pour autant le toucher. Et c’est alors que tout bascule.

Lorsqu’on plonge dans l’inconnu, est-il plus prudent de se laisser porter ou de lutter contre le courant ? Noah pourra-t-il affronter ce que la vie lui réserve ?

Commentaire ajouté par Lethanna 2024-03-13T00:31:33+01:00

Désolé j'ai du respect pour le travail des auteurs mais la c'était mou et ennuyant... clairement au final la relation noah et Sébastien était presque sans intérêt... car il a réussi à s'en sortir sans lui il n'a été d'aucune aide tout le long du livre...et l'amour de Sébastien n'a ni été un declancheur ni une aide...tout le long du roman c'était plutôt la relation avec son meilleur amie qui était mis en avant et qui la aider à sortir de son " métier "... Et franchement le livre se voulait peu être psychologique ( à default d'action vu il ne se passe rien) mais je n'ai pas ressenti la souffrance de noah... Je n'ai pas vécu de retournement de situation, ni même été ému... au final on s'intéresse au couple presque seulement à la fin et on aurait presque pu croire que l'histoire était une romance entre Noah et son meilleur ami qui a eu 99% de temps et de parole en plus que Sébastien alias bash .. bref il n'y avait pas d'intensité dans le livre pas d'émotion et je veux bien du slow burn mais au final il ne sait passer quasi rien tout le long du livre... jusqu'à la fin précipiter sur une relation qui c'est construit à coup de quelque SMS et trois rendez-vous ... Et soudain c'est précipiter... Noah qui ignorait totalement Sébastien et le repoussait et soudainement il décide de se jeter sur lui dans l'ascenseur.. Sa n'a ni queu ni tête... Je sais pas.. Bref pas convaincu du tout.. Je n'ai pas eu ni émotions.. Ni rien.. j'ai tenu le coup jusqu'au 3/4 du livre en me disant c'est le temps que les choses se mettent en place et ensuite arrivé au 3/4 je me suis dit bon maintenant que j'ai lu tout ça autant lire la fin... Mais c'est clairement 4h que j'aurais aimer passer sur un autre bouquin. Néanmoins ça se lit quand même.. J'ai vu pire et je me suis pas endormi donc je mettrais **/5

Commentaire ajouté par Celine-208 2024-02-06T21:24:33+01:00

Une couverture et titre prometteurs mais un roman sans surprise, rempli d’incohérences, erreurs de traduction et fautes en tous genres.

Commentaire ajouté par cicrane 2023-11-18T21:07:59+01:00

Le fond était tentant, malheureusement l'histoire n'est pas assez approfondie, et plus particulièrement le personnage de Bash (pourquoi fait-il appel à un escort ???). On passe souvent d'un moment passé au lendemain d'un coup avec un rappel des faits qui suivent, c'est un rythme que je n'aime pas personnellement, je trouve que ça perturbe la fluidité de la lecture. Cet avis n'est que le mien mais je trouve que l'histoire méritait mieux.

Commentaire ajouté par DelphineClever 2023-08-23T11:09:14+02:00

Une très belle romance MM

J’avais envie de lire un MM, et je suis tombée sur un service presse de ce roman. Du coup, je me suis lancée. Et je ne suis vraiment pas déçue !

Noah m’a tellement ému. C’est un personnage vraiment bien travaillé et touchant. J’ai eu beaucoup de peine pour lui.

Les situations et le déroulé de l’histoire m’ont semblé très réalistes et j’ai été agréablement surprise par la tournure choisie par l’auteure. Le thème abordé, très fréquent en romance, mais peu dans un MM, m’a questionné et m’en a offert une nouvelle approche.

Il y a quelques coquilles, mais rien qui n’est dérangé ma lecture.

Je l’ai terminé à 3h du matin, c’est dire s’il est addictif !

Un premier roman en autoedition vraiment réussi.

En résumé, je me suis régalée et je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Mandowars 2023-08-19T07:17:23+02:00

Bof bof au vu du résumé je m’attendais à beaucoup mieux

J’ai trouvé l’ensemble creux !

Beaucoup de sujet abordée mais aucun n’ai vraiment développé dommage car les idées étaient là !

Je ressort de cette lecture très déçus

My Soul Be Damned

• France : 2023-08-17 (Français)

Koco l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-28T17:11:04+02:00