O.S.E.F Noël !, Tome 2 : Buter un archange à Noël... ou pas ?

Description ajoutée par SunnyTAJ 2023-09-21T15:45:17+02:00

Non, je ne dois pas tuer ce nouveau client aussi beau qu’exaspérant ! Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque quand, devant mon refus de répondre immédiatement à ses exigences, il n’hésite pas à recourir à tous les moyens de pression. Si j’avais su que ce Mickael était un Archange – oui, oui, ils existent vraiment et pas qu’eux d’ailleurs ! – j’aurais fui à l’autre bout de la planète en courant…

Et pas de chance, non seulement il m’a gâché mes vacances, mais je suis kidnappée en même temps que lui ! Par des créatures magiques qui veulent lui faire la peau depuis des siècles ! Mais moi, en tant qu’humaine, je n’ai rien à voir dans cette histoire de vengeance. Ou peut-être que si ?

Franchement, le monde des Anges n’a rien d’idyllique contrairement à ce qu’il voudrait me faire croire : pour Mickael, sa magie de Noël pleine de bons sentiments fait des miracles. En attendant, ce n’est pas l’amour qui va nous sortir de ce marasme…

Découvrez ce second volet de la saga « OSEF Noël ! », des romances fantasy de Noël qui changent des contes classiques.

« Cela me pousse à agir … afin d'essayer de réveiller cet Archange qui ne m'a attirée que des ennuis depuis que j'ai eu le malheur de croiser son chemin. »

J’ai lu ce livre grâce à mon partenariat avec l’autrice, que je remercie pour l’envoi et pour sa confiance.

Ce tome peut se lire indépendamment du premier mais personnellement je vous conseille de lire dans l’ordre pour mieux vous imprégner de l’univers.

Quel plaisir de retrouver toute la bande, Tisi et son caractère bien trempé, Cupidon et sa guimauve, leurs compagnons et leurs nouveaux alliés. Pour rappel, le dernier concile a eu lieu et il a été fort en rebondissements et changements, créant des alliances inédites mais encore fragiles. Bien que toute la petite bande découverte dans le premier opus soit là, Nous allons surtout nous concentrer sur Mickael Angelus, un archange, et Chloé, humaine qui déteste Noël (tout comme une certaine fury).

Décoratrice d’intérieur de renommée, la jeune femme prend toujours des vacances pour les fêtes et s’exile loin, très loin sauf qu’un certain Archange en a décidé autrement, car il souhaite qu’elle prenne en charge son projet, autant dire que les débuts entre les deux protagonistes font des étincelles, et on adore. Comme si son malheur ne suffisait pas, Chloé se fait enlever avec Mickael et découvre un monde qu’elle ne pensait exister que dans les livres ou à la télé et se retrouve mélé à un conflit d’Immortels.

L’autrice nous propose un urban orginal sur fond de période des fêtes. Elle met en avant la mythologie et mixte les genres et ça fonctionne, divinités grecs, romanes, égyptiennes se côtoient et c’est un délice et un pari réussi. Mais d’autres créatures sont aussi de la fête, tels que des dragons, des gobelins, des fées, des anges… mélange éclectique savamment associé.

Qui dit companions serie, dit nouveau couple mais aussi nouvelle intrigue, même ci celle-ci est dans la continuité de l’opus précédent. Les rebondissements et alliances du dernier concile, met à mal l’ordre établi depuis des siècles et ouvre de nouveaus horizons que tous ne voient pas d’un bon œil. L’intrigue est bien ficelée et nous tient en haleine.

Chloé est une jeune femme avec des fêlures, elle s’est sentie rejetée dans sa vie, pour son père, elle n’est qu’un pion qu’il bouge sur son propre échiquier afin de faire avancer sa propre carrière. Elle essaie d’éviter sa famille le plus possible et s’est construite sans eux et de ça, elle peut en être fière. Elle a dû se forger un caractère et ne se laisse pas facilement marcher sur le pied (sauf quand il s’agit de sa famille).

Mickael est drôle malgré lui, il évolue dans le monde humain dont il ne connaît pas grand chose, alors il peut être maladroit et dépassé. C’est un être loyal, fort et qui va se dépasser pour une humaine. Chloé fait naître en lui des sensations inédites et déroutantes, bien que ça l’effraie, il va vouloir l’expérimenter jusqu’au bout et entièrement.

J’ai adoré leur dynamique, l’évolution de leur relation complexe, j’ai aimé voir ce qu’ils s’apportent mutuellement. J’ai ri, j’ai adoré retrouver tous les protagonistes du premier tome et les voir s’embarquer dans une nouvelle enquête aux côtés des protagonistes. J’ai été happée pour l’histoire que l’autrice nous conte ou action, secrets, rebondissements, trahison, amitié, loyauté, famille et amour alimentent le récit.

Encore un roman de l’autrice que je recommande, j’ai dévoré ce second volet, la plume de l’autrice est toujours aussi fluide. L’autrice sait se renouveler de saga en saga et je ne m’en lasse pas. Je suis évidemment impatiente de replonger dans cet univers, mais aussi de découvrir les nouveaux que l’autrice va nous concocter.

Cette histoire se passe après une furie à NY. Le Concile a permis de déboucher sur une nouvelle entente entre les Panthéons avec l'édification d’un lieu de vie Universel où chaque membre pourrait y vivre en harmonie. Michaël, archange des ailes de Dieu, en est un des promoteurs. Chloé, architecte de renommée internationale, est choisie pour la construction et l’aménagement du bulding des panthéons. Mais pour Michaël le temps presse, il doit présenter le projet au Concile au moment de Noël.

Mickael est doté d'une magie de Noël pleine de bons sentiments. Quant à Chloé, elle vient d’une famille où le paraitre est théâtralisé, instrumentalisé, et où la notion de foyer chaleureux est inexistante. Elle n’est qu’une marionnette destinée à servir les ambitions de ses parents, d’où son aversion pour les fêtes de Noël, comme notre furie préférée Tisiphone.

Leur rencontre ne pouvait être qu’explosive. Entre son refus catégorique de céder à ses exigences et les moyens de pression employés par Mickael, Chloé se retrouve kidnappée en même temps que son client exigeant. Qui aurait cru que Mickael était bien plus qu'un simple client irritant, mais un véritable Archange ?!

Ce deuxième volet de la saga "OSEF Noël !" offre une lecture aussi captivante que divertissante. La plume enjouée de l'auteure nous emporte dans une aventure où l'humour se mêle aux rebondissements incessants dans un univers où les anges ne sont pas aussi angéliques qu'on pourrait le penser et ne portent pas forcément des auréoles. Noël prend des teintes inattendues, où l'amour se mêle à la magie pour créer une histoire enchanteresse.

Chloé, femme indépendante au passé douloureux, se révèle être bien plus que ce que les apparences laissent croire. Quant à Michaël il s’avère être bien plus qu’un archange psychorigide et dogmatique. Les thèmes profonds tels que la famille, le rejet, l’abandon, la confiance et la recherche de sa vérité sont explorés avec finesse, ajoutant une dimension humaine à cette histoire fantastique. Une lecture parfaite pour échapper aux contes classiques et plonger dans une aventure où l'inattendu règne en maître.

Ici, nous suivons les aventures de Chloé, une humaine architecte qui se voit confier le projet de rénovation de Mickael, un archange qui va mettre un sacré bazar mystique dans la vie de notre demoiselle au caractère bien trempé...

Je n'avais pas lu le premier tome pour découvrir ce livre de Sunny mais je n'ai pas du tout été gêné. Ils peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre.

Sunny nous offre dans ce livre des personnages hauts en couleurs, drôles et attendrissants. J'ai adoré avoir plusieurs points de vue, comprendre la psychologie et les pensées de chaque personnage. C'est d'ailleurs une des forces de Sunny à mon sens. Elle nous offre un florilège de point de vue, rendant ses aventures encore plus captivantes.

Lire un tel livre comme romance de Noël c'est avoir l'assurance de se faire surprendre, d'aller loin des clichés habituels. Ici, les personnages n'ont pas de filtre, ne dégoulinent pas de guimauve. Ils sont entiers, imparfaits et pas toujours fans de Noël !

L'intrigue est palpitante, la plume de l'auteure est fluide et agréable, le rythme soutenu nous tient en haleine... Ce livre est une petite bombe atomique qui ne vous laissera pas indifférent !

Plus que quelques heures à Chloé avant d’enfin retrouver les plages de Bora-Bora pour ses vacances annuelles 🏖

C’était le plan jusqu’à ce que Michael Angelus débarque. Cet homme qui exige plus qu’il ne demande est bien décidé à engager Chloé pour son projet et il veut des propositions tout de suite, pas après ses vacances 🧐

Si Chloé est d’abord réfractaire, la vue du bâtiment à rénover va la faire changer d’avis. En revanche, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c’était de se faire enlever avec Michael 😵‍💫

Pendant sa captivité, elle va découvrir un tout nouvel univers, fait de magie et de miracles.

Michael est complètement perdu. Comment est-il possible qu’il se fasse kidnapper ? Enfin, c’est un archange puissant, personne ne devrait avoir le pouvoir de s’en prendre à lui ! 🤯

Seulement, dans les égouts de la ville, c’est bien une espèce que tous pensaient disparue qui grandit et qui rêve de revanche 🫢

Pour se sortir de cette histoire, Chloé et Michael vont devoir combiner leur esprit et leurs pouvoirs, peut-être développeront-ils autre chose au passage ?

Une quête entre le monde d’en bas et les cieux va mener Chloé et ses amis à revoir les idéologies passées pour un monde plus moderne 🤫

La déesse Sunny Taj nous fait visiter les égouts de New-York, mais aussi le jardin d’Eden 😍

Chloé s’est toujours senti exclue par sa famille. Ses capacités à voir au travers des gens lui permettent de ne s’entourer que de personnes sincères. Mais lorsqu’elle rencontre des personnes qui lui sont illisibles, elle devra apprendre à faire confiance.

Michael mène un combat depuis des années afin d’apporter la magie de noël aux humains. Sa rencontre avec Chloé va le bouleverser au point où ses certitudes vont voler en éclats.

Il est prêt à tout pour sa famille et Chloé s’y est ajoutée sans demander la permission 😉

Ce roman est un 2eme tome et peut tout à fait se lire indépendamment du 1er, même si je pense qu'il est préférable de les lire dans l'ordre étant donné qu'on retrouve des persos du tome 1 dans le 2 !

Mon avis vis-à-vis de ce roman est assez bizarre. Je vous explique mon ressenti juste en dessous 🤍

D'un côté, il m'a manquée du développement. Je pense que les persos auraient pu être un peu plus approfondis, tout comme l'histoire, détailler certaines scènes etc aurait apporté une dimension un peu plus attachante aux persos!! Surtout que le titre du roman c'est "buter un archange à Noël (... ou pas ?)" donc je m'attendais à ce que la perso principale veuille tuer le protagoniste masculin une bonne partie du roman, et pas 5 minutes. Qu'il y ait un peu plus de répliques cinglantes et qu'ils n'arrivent pas à se supporter.

Mais de l'autre côté, je trouve cette histoire de Noël hyper originale !! L'idée de base est vraiment super cool, j'ai adoré la diversité des créatures présentes dans ce roman!! Étant une fan de Noël, j'ai adoré découvrir cette histoire qui change de tout ce qu'on a déjà lu ! Et en plus, j'ai trouvé la lecture très fraîche ! ❄️

Si vous avez envie d'une romance fantasy de Noël, d'une histoire complètement différente de ce que vous avez l'habitude de lire, foncez ! 🤍

J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome. Quand j'ai appris que c'était le tome 2 de Tisiphone je me demandais ce qui aurait pu se passer. Je ne m'attendais pas du tout à ça même si au final j'ai réussi à comprendre l'intrigue. Ce que je n'arrive pas du tout à faire d'habitude !

Il y a un gros fond de romance que j'adore ! Un petit ennemi to lover. Pas vraiment ennemi car Chloé et Mickael ne se détestent pas mais Chloé ne l'aime pas beaucoup alors voilà !

J'adore le fait que l'on retrouve les personnages du tome 1, Tisiphone, Baâl, Cupidon, Nyx…

Il y a plusieurs points de vue et c'est vraiment un bon point je trouve surtout au vu de la situation ! Et ça change un peu aussi, j'aime bien.

J'aime beaucoup la personnalité de Chloé. C'est le genre de personne à ne pas se laisser faire à vouloir réussir, elle sans l'aide de personne même si par moment il faut accepter de l'aide !

J'ai vraiment aimé replonger dans cet univers que j'adore et de pouvoir m'évader de ma vie pas super ces derniers temps. Mon avis est très court car je l'ai lu en 2 temps ce roman malheureusement. La vie n'est pas toujours simple au vu de certaines épreuves. J'ai vraiment aimé que cet univers soit la dans un moment pareil

Ce tome peut tout à fait se lire indépendamment d’une Furie à New York: OSEF Noël ! Mais je vous conseille vivement de le lire avant pour une meilleure immersion dans l'univers pour ma part, ce tome m’a vraiment donner envie de lire ce tome sur Tisiphone le genre de personnage que j’adore découvrir dans mes lectures.

Mickael fait partie de l’Ordre des Ailes de Dieu, c’est un Archange, au dernier Concile certaines choses, on changer dans les relations entre les différents groupes même si l’entente est encore fragile aujourd’hui, il a un projet qu'il veut voir aboutir et présenter lors d’un dîner de Noël. Mais celle qu'il lui a été recommandé pour mener à bien ce projet, lui donne du fil à retordre et il trouve cela vraiment agaçant, car d’habitude tout le monde lui obéit sans discuter.

Chloé est une jeune femme au caractère bien trempée qui s’est senti rejetée tout sa vie, elle existe aux yeux de ses parents quand ils ont besoin d’elle pour leur image, ce qui la rendu désabusée et méfiante envers les autres. Elle est sollicitée par un nouveau client horripilant hors de question pour elle d’annuler ses vacances qu’elle prend chaque année à cette période pour fuir les festivités de fin d’année, mais sans compter sur son arrogance et sa persévérance, elle va se retrouver embarquée dans un conflit entre Immortels dont elle n'avait même pas connaissance.

J’ai adoré la dynamique de leur relation qui est vraiment exceptionnelle. Les autres personnages sont aussi très intéressants, car on va côtoyer des anges, des dragons, des gobelins et j’en passe dans cette histoire.

Encore une fois l’autrice m’a prise par surprise par cette univers fascinant et cette intrigue qui nous garde en haleine du début à la fin, les révélations et les rebondissements sont nombreux et nous garde littéralement sur nos orteils, on ne s’est jamais ce qui va se passer ensuite, ce qui ne me surprend pas du tout chaque roman que je lis de Sunny Taj me happe dans une lecture addictif à chaque fois.

La magie de Noël va telle faire succomber Chloé ? Elle qui n’aime pas du tout cette fête.

Ce fut une lecture haut en couleur !

J’ai adoré le côté mythologique et mystère qui s’ajoute à l’ambiance de Noël. C’est, selon moi, le plus gros point fort de ce roman !

Sunny Taj a su me convaincre grâce à l’originalité de son histoire et aux personnages très attachants. J’ai adoré les suivre, et les personnages secondaires sont tout aussi importants que les principaux ! Chacun à son rôle et à sa place dans l’univers ce qui nous permet d’être plongé à 100% dans notre lecture.

Les évènements s’enchainent à merveille et l’on retient son souffle quelques fois tant le suspens est à son comble.

Les traits d’humour sont également géniaux, car c’est souvent ce que l’on attend d’une romance de Noël. En parlant de Noël, j’ai trouvé que c’était très bien dosé et on ne fait pas une overdose de cette fête. L’histoire est très bien menée et le pari est clairement réussi !

J'avais adoré le premier tome de cette saga (dont vous pouvez retrouver ma chronique en suivant ce lien) et je dois dire que ce second tome a également été lu très rapidement. J'en profite pour remercier l'auteur de cet envoi ! Il peut être lu indépendamment du premier, mais je conseille vivement de débuter avec Tisif, car il y a quelques subtilités qui pourraient passer à côté, ce qui serait franchement dommage. Bien, dans ce tome, nous suivons Chloé, une amie de Molly que nous avions dans le premier tome. Chloé a une famille admirable, papa est le maire de la ville de New York et se sert de sa fille comme d'un trophée pour avancer dans sa campagne, ses positions. Bref, Chloé est juste un objet qu'il peut user comme il le désire. Sauf qu'elle ne se laisse pas faire. Du début nous comprenons très bien son caractère fort et que sa grand-mère a su l'aider comme il faut dans le passé pour se libérer d'un futur mariage arrangé. Vive le moyen-âge ! D'ailleurs, tiens en parlant de cela, les premiers mots sont de cette époque, mais chut, il faut le lire pour découvrir et il faudra attendre un peu avant de comprendre pourquoi cette époque est indiquée si tôt. Bref Chloé adore donc passer noël en famille et part toujours deux semaines sur le sable chaud. Le rêve ! Si je pouvais je ferais de même vu ce qui se passe ! Sauf que cette année, point d'avion ou de vacances, papa a décidé, une fois de plus, et même si Chloé n'a pas sa langue dans sa poche qu'elle va devoir travailler pour Mickael Angelus (ouais ouais je sais moi aussi l'identité est vachement secrète mdr). Si au départ elle le déteste et cela va aller plus loin que quelques pages, elle va tout de même concevoir que le challenge est de taille : redécorer entièrement un immeuble que personne n'arrivait à obtenir.

Bref, vous l'avez compris, Chloé a eu une vie dorée en cage, dans un internat où le paraître était plus important que le reste et Molly est sa seule amie. Quelque chose qui fait que entre les deux, cela tient très bien et on sait très vite pourquoi. Ce challenge, Chloé est à la fois excitée, enjouée et stressée, car comment prévoir en trois jours maximum un travail de cet ampleur ? Sans compter que la déco c'est bien, mais, car il y a un mais et de taille, quelque chose dans l'ombre et les égouts, semblent vouloir la récupérer à tout prix, elle ou bien ce Mickael. Car bien entendu, rien ne sera facile. Entre un ange ou plutôt archange qui s'occupe de la magie de noël entre autre et ce qui en découle (c'est dis dans le résumé) et une jeune femme de 27 ans qui ne croit pas en cette magie (pour ce que cela vaut je suis bien d'accord avec elle) il y avait déjà de quoi faire, alors quand l'auteur nous rajoute des obstacles sombres et nauséabonds et des dons éclairants dans les couloirs des égouts, nous avons des moments de rires et de frayeurs (petites les frayeurs, bien entendu) Une intrigue que l'on ne voit pas forcément venir, même avec ce début intriguant. Nous savons que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, chacun aspire a plus de bonheur, de joie, de pouvoirs, de moment de détente ou tout simplement de justice. Si les anges et les archanges ne montrent que ce qu'ils veulent, qui nous dis que les autres créatures considérées comme monstrueuses ne seraient pas si différentes de tout ce qui se dis ? L'habit ne fait pas le moine et l'auteur nous le présente très bien avec les aspirations secrètes de chacun, comme quoi tout est dans le domaine du possible.

Chloé est la Comtesse, de part sa vie, sa façon de faire, son attitude et son rang. Elle a forcément des moments plus hautains et cela la sert dans le fait de ne rien montrer de ce qu'elle ressent, car c'est un petit bout de femme qui pourrait être virulent, débordante d'énergie, mais posée à cause de son rang. Toujours dans les clous, pas vrai ? Elle va découvrir des choses et se rendre compte que le monstre qu'elle croyait voir par moment n'est pas celui qu'elle croyait. On peut être kidnappé une fois, mais pas quatre, on peut être kidnappée deux fois mais pas, bref vous l'avez compris, notre Chloé va vivre des moments terribles et si elle ne cesse de se battre et de penser que les champignons hallucinogènes n'étaient pas si puissants, elle aurait toute sa tête. Quant à Mickael, cet archange risque bien plus que ses ailes au final. La magie de noël fait partie intégrante de lui et comme sa sœur Angéline est avec un personnage qui est en conflit perpétuel avec les anges (tout est dans le premier tome c'est pour cela que je n'en parle pas ici) bref des ennemis il y en a quelques uns qui veut leur peau. J'ai adoré retrouver Tisif, notre vilaine qui déteste noël autant que moi et qui s'amuse avec un fouet (promis le mien ne sort que très peu) et son frère Cupidon qui sont tous les deux aussi complémentaires que différents. Les revoir dans ses circonstances m'a amusé et puis comment oublier Tisif et son caractère qui est parfait ! (Je sais je ne suis pas objective du tout) En plus de ces personnages, nous avons également d'autres amis, couples différents et créatures qui font partie de tous les mondes possibles. Entre ceux qui auraient dû être éradiqués et sauvés, merci maman et ceux qui devraient ne plus être en "vie" pas merci du tout, nous avons de quoi faire.

Beaucoup de mouvements, de rebondissements, de questions qui se posent. Car tout de même, Chloé a un talent en plus d'être la fille du maire et les ennemis des uns peuvent également ceux des autres. Secrets ? Oh oui, il y en a quelques uns. Si certains sont plutôt légers, d'autres sont de tailles ! Des alliances improbables, de la trahison même dans les cieux, surtout dans les cieux, des illusions qui font mal, des mots tranchés et une Chloé qui ne se sent jamais à sa place ou qu'elle soit. Il suffit d'un rien pour que tout bascule dans l'oubli et cela lui arrive souvent. Cette femme a tellement souffert de l'absence de son père, de sa famille, de véritable amitié ou amour, qu'elle ne va pas jusqu'à se dénigrer, mais met tout de côté et cela se comprends. Elle va découvrir une famille, qui n'a pas forcément des liens de sang, quoi que... et des gens qui comptent les uns pour les autres malgré les différences, malgré les divergences d'opinion, car ce qui compte vraiment ce sont les liens qui se sont formés. Des liens d'amitié, d'amour, de la famille qui se crée grâce à un instinct de protection et de cette magie ? Probablement. Il ne s'agit pas d'une romance de noël classique, et cela me va très bien, et en ayant lu le premier tome je savais déjà dans quoi je mettais les pieds, sinon je n'aurai pas continué la saga. Un peu de romance oui, mais beaucoup de fantasy, de recherche, de joutes verbales et ans ce second tome beaucoup de psychologie sur le personnage de Chloé qui va devoir apprendre à faire confiance. Et ça, c'est un problème pour elle et cela se comprends aisément.

Les retournements de situations ne se font pas sans mal, des plumes perdues, des ailes arrachées, des morsures qui font "dormir", des UV qui sont dangereux (et pas que pour les humains) des dragons pas si dragonnesques et des anges vengeurs coincés... L'auteur s'amuse avec ses personnages et j'ai même cru que nous allions en perdre un dans le lot. Enfin, cela n'est pas encore dis qu'il n'y en a pas un qui va choisir le mauvais camp. Le pardon semble également être un mot important pour l'auteur, car elle use de ce dernier plusieurs fois dans ces moments de grâce. La magie de noël ? OSEF, faites comme Tisif pour ne pas être envahi, mais Chloé risque bien de se faire avoir à un moment donné. Ruse ? Malédiction ? Attente ? Nos personnages vont devoir attendre, encore et encore afin de réussir à peut-être trouver qui est vraiment derrière tout cela La rancœur est tenace, la rancune profonde et la peur de se faire découvrir aussi. J'ai adoré voir le village dans les nuages (dire que c'était une série de mon époque ce titre, mais avec des dinosaures, comme quoi tout est possible, hum, pardon je m'égare.) Donc le village dans les nuages, les conseils de guerre et de paix (enfin on essaye d'avoir la paix tout de même) et même le fait que plus on est haut dans la hiérarchie, moins on voit se qui se passe réellement et là, pour le coup, ne pas être descendu de son nuage depuis des siècles fait vraiment croire que nous les femmes, nous sommes encore des potiches sans cervelle ? J'ai adoré voir Chloé sortir de ses gonds, c'est quelque chose à lire je vous l'assure ! Le langage va avec les personnages, leur caractère, et leur évolution !

En conclusion, un second tome rempli de rebondissements. Des personnages hauts en couleur, des retournements de situations qui sont à la fois hilarante et stressante, surtout pour les personnages. Les vacances de Chloé prennent royalement l'eau, tout cela pour un malheureux concours de circonstances, ou peut-être pas ! Une femme forte, indépendante qui a toujours son cher papa sur la tête, mais qui arrive à le maintenir assez loin le plus possible. L'intrigue est pas mal du tout avec de nombreux personnages qui vont se dévoiler et la fin est vraiment sympa, pile dans son thème bien entendu. Même si Buter un archange pour Noël aurait largement pu être fait sans le ou pas, mais pour cela il faut lire ce récit pour comprendre de qui je parle. En tout cas, je ne mange pas de crocos rouge (ou vert ou autre), mais l'humour est bien présent et j'ai bien ri, surtout avec les interventions de Tisif, ma préférée de tous ! N'oubliez pas, l'habit ne fait pas le moine et ce qui est pris pour acquis ne le devrait absolument pas.

Je retrouve avec plaisir certains personnages 'une furie à new york".

Dans ce roman nous découvrons Chloé qui est une humaine pas si banale que ça.

Elle va faire la connaissance de l'archange Michael et se retrouver mêler malgré elle a une bataille dont elle se serait bien passée.

Encore une fois, nous retrouvons tous les éléments pour passer un excellent moment.

J'espère qu'il y aura des tomes suivants...

O.S.E.F Noël !, Tome 2 : Buter un archange à Noël... ou pas ?

• France : 2023-10-06 (Français)

StefL l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T14:26:30+01:00
Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-22T09:46:37+01:00