Ronde et fière de l'être

Description ajoutée par Naturalena 2023-09-03T18:05:09+02:00

Ronde et fière de l'être est une romance ennemis to lovers qui prône l'acceptation de soi.

Praticienne en bien-être, Dylane Aubry est une femme avec des courbes voluptueuses. Victime de grossophobie pendant son adolescence, elle accorde rarement sa confiance et se tient éloignée des hommes. Sa rencontre explosive avec un playboy provoque des étincelles.

Chef d'entreprise tourné vers l'écologie, Joshua Rey aime les femmes superficielles qu'il peut quitter sans remords. Il cache ses blessures d'enfant derrière un masque de séducteur. Jusqu'au jour où Dylane lit entre les lignes...

Peuvent-ils guérir leurs traumatismes l'un avec l'autre ou vont-ils se repousser indéfiniment ? Les certitudes volent en éclat quand on laisse parler ses émotions.

Plongez dans cette New-Romance humoristique, feel good avec des touches d'érotisme. Dylane et Joshua surmonteront-ils leurs différences pour s'offrir un happy end ?

Ce livre est en un seul tome.

Une véritable belle découverte, je ne connaissais pas cette autrice, mais je ne regrette pas mon choix... Très belle plume addictive, des personnages vrais et attachant, une belle histoire pimentée, bien structurée avec de l'humour avec en fond un problème récurent de notre société (surtout pour moi et par ricochet mes proches) la grossophobie...donc merci à elle pour ce merveilleux moment de lecture, et merci d'avoir osé parlé de ce thème et de faire d'un des personnages principaux une personne bien dans sa peau, bienveillante (malgré les "c..."), malgré ses rondeurs.... Arretez de juger les personnes sur leurs apparences apprenez a les connaître vous verrez les belles rencontres que vous ferez...

J'ai littéralement dévoré ce livre ! Sa ne m'était pas arriver depuis plus d'un an.

Le début de l'histoire m'a fait penser à un autre livre. J'ai adorer les personnages Dylane et Joshua. Leur petites "disputes", la répartie de Dylane. J'ai aimé la tournure qu'à pris leur relation et le fait que le Bad boy prenne son temps avec elle. Le livre parle entre autre de grossophobie, et j'ai apprécier. C'est pas souvent que la (ou le) protagoniste principale soit en surpoids.

J'ai bien aimer la plume de l'auteure et la mise en page du texte. C'est fluide et très facile à lire !

Je recommande ce livre ! Et j'ai hâte de lire d'autres histoires de Cynthia Duberbois

Ronde et fière de l'être

• France : 2023-08-19 (Français)