My fight for justice

Description ajoutée par choucax 2023-01-14T12:53:49+01:00

My fight for justice est une romance contemporaine dans laquelle un homme se bat contre les ravages des réseaux.

Avocate passionnée par son métier, Morgane Maraux s'est spécialisée dans la défense des femmes harcelées moralement ou sexuellement par des hommes de pouvoir. Elle va jusqu'au bout d'elle-même pour les faire condamner.

Ancien boxeur devenu homme d'affaires, Hugo Salvage a la réputation d'être un coureur de jupons. À sa grande surprise, plusieurs ex déposent plainte contre lui pour harcèlement.

Les médias et les réseaux sociaux se déchaînent. Il est condamné avant même sa première audition. Il est KO debout et ne peut pas utiliser ses poings pour se défendre. Acculé et humilié, il fait appel à Morgane pour le représenter. Elle ne sait pas si elle le croit innocent, mais elle ne peut pas laisser les journalistes et les réseaux le condamner avant la justice.

Peu à peu, ils découvrent les failles de l'autre. Le plus brisé des deux n'est pas forcément celui qu'on croit. Au bout du tunnel, ils pourraient découvrir une flamme qui donnera un sens à leur vie.

Découvrez cette New-Romance qui plonge dans les dérives du monde moderne. A-t-on le droit de condamner un homme sur de simples déclarations ?

Ce livre est en un seul tome.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2024-02-28T14:13:18+01:00

Je retrouve ici la plume de Cynthia, elle est belle, fluide et addictive.

Nous découvrons Morgane, avocate, s'est spécialisée dans la défense des femmes harcelées moralement ou sexuellement par des hommes de pouvoir. Elle y met son cœur et son âme pour aller chercher la moindre faille qui pourrait déstabiliser l'adversaire.

De l'autre côté nous avons Hugo, ancien boxeur devenu homme d'affaire, et homme à femme. Il suffira que plusieurs ex portent plainte contre lui pour harcèlement pour qu'il se retrouve acculé et que les médias et réseaux sociaux le condamnent avant même sa première audition.

Hugo fait appel à Morgane pour sa défense. Morgane va avoir quelque doute sur son innocence mais elle ne peut pas laisser un homme se faire descendre médiatiquement avant le travail de la justice.

J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont attachants et touchants. Ils ont chacun de profondes blessures qui vont les rapprocher.

Les sujets abordés par l'auteure sont forts et intenses, à travers ce récit elle nous montre que les RS et les journalistes peuvent vite faire tomber une personne au plus bas.

J'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus longue pour profiter encore des personnages.

Je vous le conseille, si vous aimez le monde de la boxe, de la justice et la new romance, foncez.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-01-14T16:50:00+01:00

Une belle romance avec un début prometteur. Malheureusement j'ai fini par décrocher. Beaucoup de répétitions. J'avais compris qu'il voulait récupérer sa vie mais à la cinquième fois j'avais intégré le principe. Un dénouement trop rapide. Les secrets de Morgan ne sont pas ce qu'il parait être. Du jugement de tout bord tout côté.

L'auteure met en évidence la destruction que peuvent causer les médias.

Je vous suggère de le lire.

Ce roman reste une belle petite histoire.

Note 7/10

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-03-11T07:02:49+01:00

🥊 : My fight for justice est l'histoire d'un boxeur, sexy, homme à femme qui voit sa vie detruite par des ex rancunière.

Morgane c'est cette avocate qui croit en la justice.

A eux deux, ils vont tout affronter, même les secrets de leur passé.

🥊 L'histoire est belle et réaliste, la plume de l'autrice est fluide et facile, j'aurais juste aimé que certains sujets soient un peu plus approfondi, car en effet ce sont des sujets bien réels et sensibles que l'autrice met en avant dans son livre de manière émouvante.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-03-07T14:13:45+01:00

Une petite romance sympa 🥰

C'est original, c'est simple, rapide et ça se lit rapidement 🤩.

J'ai eut du mal a me faire a Irène et RJ j'avoue 😂. Mais sinon c'était bien. Il m'a quand même manqué de l'émotion...

Commentaire ajouté par Puce89 2023-02-07T18:56:16+01:00

Une histoire sympa et un joli couple. En plus sa parle d un sujet d actualité a cause de la justice sur les réseaux.

My fight for justice

• France : 2023-01-11 (Français)