Salad Days, Tome 1

Description ajoutée par Azell 2023-11-22T14:55:21+01:00

Jiang Shen, un campagnard passionné de danse classique, rencontre Bai Jinyi, un riche citadin passionné de boxe. C'est le début d'un lien unique entre les deux jeunes hommes.

Ils grandissent ensemble, déterminés à poursuivre leur rêve, mais dans notre monde, l'argent et le talent ne sont pas donnés équitablement.

Leur parcours semé d'embûches mettra au défi leur lien et leur sentiments.

Extrait ajouté par bole12 2023-12-25T12:35:07+01:00

- Tu aimes la danse ? Tu veux essayer ?

- Essaie.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-12-25T18:56:25+01:00

Premier tome d’un Manhua Boy's Love qui n’a rien d’original sur le papier. Un jeune garçon campagnard qui se prend de passion pour la danse classique qui rencontre un jeune du milieu riche qui pratique la boxe. Tous les deux vont se lier d’amitié malgré les différences.

Pourtant, la magie a fonctionné avec cette ambiance douce et positive, qui m’a un peu rappelé Heartstopper. Je me suis prise au jeu de cette relation naissante au fil des années. J’ai aimé l’alchimie qui fonctionne à merveille entre Shen et Bai Jin qui s’aident et se protègent mutuellement à leur façon.

Il s’agit plus d’une introduction car il ne se passe pas vraiment grand-chose, pour autant, je ne l’ai pas lâché jusqu’au bout, happé par les personnages et les situations mignonnes que je lisais. Et la fin de ce tome m’a terriblement frustrée. Je n’avais pas envie de les quitter si vite.

Très bon début de série. Les dessins sont sublimes. Je suis curieuse de savoir où va nous entrainer cette jolie histoire.

Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T11:52:07+01:00
Azell le place en liste or
2023-11-27T23:33:49+01:00