Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sanctify, Tome 3

Description ajoutée par PEGGYsReadings 2024-03-17T18:51:59+01:00

Lance en est persuadé : les deux enfants qu'il aperçoit dans ses visions sont la clef de l'enquête. Obsédé par les bribes de leur passé qu'il découvre petit à petit, déconnecté de lui-même, il ne réalise pas ce qui se trame devant ses yeux... Car de son côté, Gil semble avoir de plus en plus de mal à résister à l'attirance compulsive qu'il éprouve pour Lance. Lequel de ces deux hommes atteindra son but le premier ?

Extrait ajouté par Hyunhyun 2024-05-05T10:54:00+02:00

Je confesse que ma tête est pleine d'images.

Que pendant toutes ces années, je n'ai pensé qu'à toi.

Que peu importe mon degré de déchéance, il n'y avait que toi.

Juste toi.

Je te voulais à n'importe quel prix. Je devenais fou. J'avais de plus en plus de mal à me contrôler...

Commentaire ajouté par oelian 2024-07-08T21:22:19+02:00

Je n'avais pas trop aimé le 1, le 2 était bien mieux, mais le 3 m'a vraiment déçue : aucune surprise (ce qui est une "révélation" était absolument certain depuis le tome 1) et le scénario a l'air tout cassé, super bizarre.

Commentaire ajouté par LSGI 2024-05-10T15:35:41+02:00

Encore une fois je reste éblouie par les dessins. Ils sont vraiment travaillés, vraiment magnifiques. J’adore les détails, j’adore la richesse de chaque planche, aussi bien l’arrière-plan et les décors que les personnages. J’ai pris grand plaisir à m’arrêter à chaque page pour prendre le temps de contempler et admirer les traits.

Concernant l’histoire, je suis plus mitigée. Le tout se tient et l’intrigue est simple mais appréciable. Seul bémol : je connais la résolution depuis le premier tome. C’était tellement évident que je m’attendais à une grande surprise qui dirait « et non, tu as cru que c’était ça ? Quelle crédule tu es ! Voilà la vraie réponse, tu l’avais pas vue venir ! » Sauf que non. La résolution était bien celle que j’avais en tête et elle m’était tellement évidente que je suis surprise par l’aveuglement des personnages. Ce sont des détectives… et ils ne l’ont même pas vu venir. Désolée de le dire mais Lance n’a pas beaucoup réfléchi, sinon il aurait vite compris…

D’ailleurs, les personnages, eux, sont attachants. J’ai bien aimé suivre leur histoire, découvrir leur passé et leur personnalité. J’aurais voulu en lire plus. C’est tout de même avec un léger regret que je ferme le livre. Certes, la postface évoque un spin-off, mais je ne sais pas exactement ce qu’il nous fera découvrir. À voir.

En bref, une chouette lecture, sombre et violente, triste et dramatique, sertie de sublimes dessins.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2024-05-05T11:04:32+02:00

J'ai trouvais cette série magnifique du début à la fin. Les dessins sont incroyable, l'histoire à la fois belle et extrêmement sombre, les personnages intense et vivant. Cette histoire est parfaite pour moi.

Commentaire ajouté par Ch0upi 2024-04-03T21:31:44+02:00

Un tome qui conclut cette série toujours autant atypique dans son ensemble : dans L’univers sur le paranormal avec ses créatures difformes et effrayantes et ses personnages aux penchants légèrement tordus. La réalisation du Manhua est impeccable dans ses dessins qui ne manquent pas de détails et de beauté dans toutes ses cases.

Je regrette beaucoup son scénario qui ne m’a clairement jamais surpris, du début jusqu’à la fin, en revanche, sa conclusion n'est pas dénuée d’émotion forte.

Les auteures ont laissé prétendre qu’elles étaient déjà en train de plancher sur un spin-off de la série. J’avoue être ravie de l’apprendre car je suis restée assez sur ma faim en terminant le tome 3. L’ambiance malsaine et le chara-design m’avaient bien plu. Je suis persuadée de son potentiel pour développer davantage l’univers.

"Sanctify, Tome 3" est sorti 2024-03-29T00:34:40+01:00
background Layer 1 29 Mars

Sanctify, Tome 3

• France : 2024-03-29 (Français)

Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T18:36:44+02:00