sandr
avatar de sandr
Je suis en train de lire
Déterrer des os, Tome 1 : Rancune tenace
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous,
J'ai 41 ans et je suis maman de 3 garçons très vivants mais qui, heureusement, me laisse assouvir l'une de mes passions : la lecture.
J'adore la romance, et plus spécialement la romance gay.
Mes auteures du moment : VD Prin, Nalini Singh, Ysaline Fearfaol/ Ayleen Night, Aurélie Venem, Aurore Doignies, Abigail Roux, H.V Gavriel.....
Et je ne peux pas me passer de ma liseuse !
voir plus
A propos des livres
Blogueuse à mes heures, vous pouvez me retrouver sur mon blog "Les Lectures de Sandrinette"

A propos de tout
2020-09-20 17:28:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sandr
Livres dans ma bibliothèque : 1828

Pays, Ville : France, Menucourt
Née en : 1977
Né en : 1977
Booknaute Templier
96%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en SteampunkMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec sandr est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

27-08-2020
Bonjour ! Comme tu as aimé Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma nouvelle romance fantastique, Loup, y es-tu ? sur Amazon. Il est disponible en broché, Kindle et dans l'abonnement Kindle. Le tome 2 sortira fin septembre. À bientôt !
24-10-2019
Bonjour, comme tu as aimé ma saga Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma comédie romantique fantastique, Autant en emporte l'éclair, disponible sur Amazon aux formats papier et Kindle. À bientôt !
29-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
27-03-2019
Bonjour, je me permets de te signaler la sortie, au format Kindle et bientôt au format papier, d'une novella dans la saga Kergallen : Gwenn (tome 5,5) est disponible sur Amazon.
Azamoon a écrit :
02-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Chrichrilecture a écrit :
14-09-2018
Bonjour
Nous avons pas mal de livres en commun donc bienvenue parmi mes favoris
Bonne lecture
31-03-2018
Bonjour ! Comme tu as classé le tome 1 des Kergallen, ma saga de romance fantastique, en liste de diamant, je me permets de te signaler la parution sur Amazon du tome 4,5, format papier et format Kindle. L'aventure continue !
30-03-2017
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as aimé les premiers tomes, je me permets de te signaler la parution du tome 4, Sélène. Il est disponible sur Amazon, en Kindle et papier. À bientôt.
Aidanladsow a écrit :
21-03-2017
Bonsoir Sandr,

Si vous aimez les fictions MxM, je vous invite à découvrir la nouveauté Vivre, aimer, danser de Jora J.Johnson :https://booknode.com/vivre,aimer,danser_02226113

Charlie a vingt ans et il vit dans la rue. Depuis que ses parents l'ont jeté dehors après l'avoir découvert dans les bras d'un autre garçon sa vie a basculé. Il a du renoncer à son rêve de devenir danseur étoile. Il vit de petits larcins. Un jour, Charlie prend un train au hasard, dans l'espoir de changer de vie...
Il est loin de se douter qu'il va rencontrer celui qui lui donner une nouvelle chance : Nick.
Grâce à l'aide et à l'amour de Nick, Charlie pourra-t-il à nouveau danser?

Bonnes lectures!

Amicalement
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste de diamant. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
09-04-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen. Comme tu as aimé les deux premiers tomes de la saga, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 3. Bonne lecture !
21-06-2015
Merci à toi pour ce retour, c'est toujours important pour un auteur de connaître le ressenti des lecteurs, et savoir que ces derniers apprécient encourage d'autant plus à continuer!
25-05-2015
J'espère que tu apprécieras ta lecture :-) n'hésite pas à venir me donner ton avis. bisous
25-05-2015
Coucou Sandr, je t'annonce la parution du tome 2 des Kergallen, Joanna. Rendez-vous sur amazon, kindle ou papier. À bientôt!
Jennifr a écrit :
05-11-2014
J'ai vu qu'on a énormément de lecture en commun! :) Et aussi que tu lis du MM! Tip top!
Jennifr a écrit :
05-11-2014
Coucou Sandr, te voilà parmis mes booknautes favoris. :)
31-08-2014
Se connecter le matin et trouver un commentaire enthousiaste sur mon livre, quelle belle surprise! Merci beaucoup, je suis heureuse que le roman t'ait plu. Le tome 2 est bien avancé, j'espère pouvoir vous livrer les aventures de Joanna courant 2015. À bientôt.
27-08-2014
Merci beaucoup, sandr, je suis très touchée par ton compliment. Cela fait des années que j'hésite à franchir le pas, et sans mon amie Aurore Aylin (qui elle aussi a publié son 1er roman cet été), je n'aurais pas franchi le pas.

Tu es bien sûr la bienvenue dans mon univers si tu as envie d'en discuter :).
27-08-2014
Ca me fait super plaisir, sandr !! C'est mon 1er roman publié, et je me demandais comment il allait être accueilli :). Si tu veux, pour patienter avant le tome 2, en plus du blog, FB et Pinterest, j'édite une newsletter mensuelle pour les abonnés avec des infos inédites sur le tome entre autres :).
26-08-2014
Je suis Ysaline Fearfaol, l'auteur de la meute de Chânais, et je voulais te dire que je suis ravie de constater que mon livre t'a plus au point de le classer dans ta liste de diamant. Si tu souhaites en savoir plus sur les de Chânais, partager avec d'autres lectrices ou juste enguirlander l'auteur pour qu'elle écrive la suite plus vite (j'ai l'habitude... ;) ), voici quelques liens qui t'intéresseront peut-être :

Mon blog : http://fearfaolysaline.canalblog.com/ . Je publie une newsletter mensuelle avec des infos inédites sur le tome 2.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Chroniques-dYsaline-Fearfaol/1455745508018696?ref_type=bookmark

Mes tableaux Pinterest : http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/

A bientôt, j'espère :) !