The Eminence in Shadow, Tome 3

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-30T11:03:40+02:00

l est prêt à tout pour devenir une Éminence de l’ombre… mais ses plus gros mensonges vont le rattraper !Un des meilleurs mangas isekai du moment : action, complots et humour décalé ! Après avoir été propulsé dans un monde parallèle à la suite à d'un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d’Éminence de l’Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d’incroyables pouvoirs.Le coup d’envoi des éliminatoires en vue du tournoi de Bushin est donné. Cid a bien sûr décidé d’y participer dans le seul but d’être battu à plate couture par une championne d’escrime dès le premier tour ! Mais bizarrement, il se relève à chaque fois qu’il est envoyé au tapis…

J'ai apprécié ce troisième tome. L'histoire commence vraiment à s'étoffer et devient de plus en plus intéressante.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-06-09T18:43:46+02:00

Encore un troisième tome qui ne manque pas d'action et de panache. Ce tome est nous fait découvrir de nouveaux personnages mais également la puissance de notre héros mais aussi et surtout de Shadow Garden ! Dessins, intrigue et humour toujours au rendez-vous donc je le serais également pour lire la suite.

Commentaire ajouté par enairolf 2022-05-01T14:15:46+02:00

Après les deux premiers tomes que j’avais trouvé vraiment excellent, il me tardait tellement de découvrir cette suite! Et bien quel tome encore! Cette série est vraiment prometteuse et je suis déjà très très impatiente de lire la suite. Je sens qu’elle ne va cesser de monter en puissance. Chaque tome va être excellent à lire je le sens. C’est toujours aussi rythmé, toujours aussi passionnant à lire. Quelle merveilleuse découverte en ce début d’année!

Dans ce troisième tome, on retrouve cid. Après avoir été propulsé dans un monde parallèle suite à un accident. Il prend un malin plaisir à interpréter son rôle d’Eminence de l’Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des évènements depuis les coulisses qui possède d’incroyable pouvoirs. C’est l’heure des éliminatoires en vue du tournoi de Bushin. Cid a bien sur décidé d’y participer dans le seul but d’être battu à plate couture par une championne d’escrime dès le premier tour! Mais bizarrement, il se relève à chaque fois qu’il est envoyé au tapis..

Le personnage de Cid, plus je le découvre et pus je l’aime! Non mais vraiment il est incroyablement drôle! Il m’a fait tellement rire avec toutes ses façons de « mourir » à essayer, toutes les choses qu’il a fait qu’ils peuvent enfin être rayer de sa liste etc. Et quand il est dans son rôle d’eminence de l ‘ombre, ah non mais il est carrément épique. Il est tellement à fond dans son personnage qu’il en est hilarant! J’ai beaucoup aimé la prise d’otage dans la deuxième partie du manga. Et encore une fois Cid entre en jeu pour notre plus grand plaisir, et va y que je tape des poses ultra badass cheveux au vent sur le toit de l’école et j’en passe. Il est vraiment à fond dans son personnage d’Eminence et pour le coup on peut le dire il s’implique à 100% . J’ai hâte de découvrir ce qu’il va bien pouvoir nous offrir dans la suite, je sens qu’il va encore avoir de sacré moments!

J’ai vraiment été surprise par ce début de série, c’est une merveilleuse découverte. L’historie est géniale et pleine de surprises. On a une bonne grosse dose d’humour et ça, je trouve ça vraiment génial. Les personnages sont excellents et plus particulièrement celui de Cid qui est tout simplement merveilleux et tellement drôle! Il me tarde de découvrir la suite parce que je sais d’avance que ce manga nous réserve encore de belles surprises!

The Eminence in Shadow, Tome 3

• France : 2022-03-02 (Français)

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-24T18:27:13+01:00