Fate Stay Night, Tome 1

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T12:05:27+02:00

Enfant, Shirô Emiya fut le seul survivant d’un incendie dans lequel toute sa famille a péri. Élevé par un homme de grande bonté, il n’a de cesse d’aider les autres. Au lycée, Shirô mène une existence normale, mais son destin bascule soudainement, lorsqu’il surprend deux personnages qui se battent en duel. Repéré, le jeune homme s’enfuit, mais est bientôt rattrapé ! C’est alors qu’un pouvoir magique semble jaillir de l’adolescent et le protège. Toutefois, cela ne suffit pas face à ces assaillants... Une guerrière blonde apparaît alors et les repousse, puis se tourne vers Shirô en lui demandant : « Êtes-vous mon maître ? »

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-08T13:39:36+01:00

Quel ennui...

Devoir tuer deux fois le même type dans la même journée !

C'est assez inattendu.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-31T21:13:01+01:00

Un premier tome que j'ai bien apprécié. Les personnages sont bien introduit et on a envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-25T12:18:53+01:00

Les dessins ne sont pas mauvais du tout. L'idée est intéressante. Seulement, ce tome ne m'a pas du tout emballée, je me suis même un peu ennuyée. Il n'y avait pas beaucoup d'action, seulement à la fin. Je ne sais pas si je lirais la suite.

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-06-06T21:11:57+02:00

C'est exactement le genre de mana que je cherchais!!! Avec un personnage féminin très combatif et une quête avec des personages devant se tuer!!!!

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-06-03T17:11:43+02:00

Un premier tome qui ne m'a pas emballée plus que ça.

Commentaire ajouté par Katniiss 2013-02-13T20:28:30+01:00

J'ai Moi aussi vu L'anime avant de lire Le manga et j'aime bien les deux ! ^^

Donc à lire (et à regarder ;p ! )

Commentaire ajouté par Elo0 2013-01-28T13:25:06+01:00

J'ai commencé l'anime avant d'avoir le manga papier dans les mains et je ne suis déçue ni de l'un, ni de l'autre ^^

J'ai hâte d'avoir la suite des tomes ;)

Commentaire ajouté par Elo0 2012-12-16T13:09:32+01:00

J'ai préféré l'anime au manga.

Commentaire ajouté par superBBK 2012-07-23T12:17:13+02:00

C'était sympa mais sans plus. Les personnages étaient assez travaillés mais il n'y a pas assez de rebondissement. Le premier tome est très calme. Pas beaucoup d'action. Il en aurait fallu plus dés le début.

Commentaire ajouté par Allisa 2012-05-19T13:56:42+02:00

Moi, j'ai bien aimé ce premier tome. Le personnage principal est parfois un peu lord avec ses envies de devenir un héros mais le manga reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-03T07:59:02+01:00

Un premier tome qui ne m'a pas emballée plus que ça. L'histoire pourrait être intéressante, des magiciens qui se battent pour le Graal, bon ça ne semble pas extraordinaire mais ça peut passer, et l'histoire tient la route. Le coup des servants, c'était bien trouvé aussi. Mais peut-être un peu trop de blabla et pas assez d'action (mis à part à la fin) et surtout j'ai trouvé les personnages terriblement inintéressants.

Jivy l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T03:06:30+01:00