Toriko, Tome 17 : Les gouramis étincelants !

Description ajoutée par Djczq 2014-10-08T22:35:48+02:00

L'aventure de la Pyramide Gourmet a mis en lumière l'existence des Nitros, de dangereuses créatures qui sauraient comment obtenir “GOD”, la plus mythique des denrées. Le calvaire enduré pour récolter le Mellow Cola confirme chez Toriko l'idée qu'il n'est pas encore suffisamment puissant pour protéger son partenaire. Il propose donc à Komatsu un programme chargé : le Temple Gourmet, un endroit dédié à la mémoire du légendaire Acacia, suivi de l'île de la Frousse, où l'on cultive les pommes-frousse de bien curieuse façon ! Nos deux acolytes vont y découvrir l'étendue de leur Karma Gourmet…

Ce magnifique "torii" marque l'entrée du temple.

Il doit bien mesurer 200 mètres de haut !

Encore un très bon tome de Toriko. J ai beaucoup aimé les interaction entre Sunny et Toriko et surtout leur attaque combiné. Vivement le prochain tome pour savoir ce qu il va se passer avec cette cascade !

Petite scénes dans le monde de toriko developpant un peu celui ci plutot sympa quelques reflexion une blagues caca prout (AH AH tres drole) et un nouvel arc s'annonçant sympa l'environnement ne semble pas aussi rude que les precedents mais annonce du trés trés bon

Toriko et Komatsu vont de balader au temple dédié à Acacia et se rendent compte qu'ils ont une énorme chance envers les éléments et que celle augmente encore. Ils essaient ensuite de trouver un autre ingrédient nécessaire à Toriko pour aller dans le monde gourmet. Sunny les accompagne et leur montre le fruit de son entraînement sur son instinct. Toriko absorde tout de suite cette technique et produit un nouveau coup surpuissant.

Toriko, Tome 17 : Les gouramis étincelants !

• France : 2014-04-30 - Poche (Français)

Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T11:07:45+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T20:56:45+02:00
denaiir l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T09:23:32+02:00