+Anima, Tome 1

Description ajoutée par Bluette 2011-05-24T09:47:50+02:00

Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges. Ces hommes et ces femmes disposent d'un attribut animal, certains pouvant même se transformer totalement en loup, serpent, ours ou autres espèces. D'où viennent ces créatures étranges mais fascinantes ? Nul ne le sait. La seule indication qui existe sur ces êtres, c'est leur nom : les + Anima.

C'est l'heure du voyage et des rencontres pour Cooro, le +Anima du corbeau ! Parti en quêtes d'autres personnes présentant les mêmes particularités que lui, il va faire la connaissance de compagnons de voyage surprenant et valeureux. Un poisson, un ours, une chauve-souris, tels seront les animaux qui accompagneront le corbeau dans sa découverte du monde, à la recherche de nouveaux amis, mais aussi de tolérance.

Extrait ajouté par Aguilla01 2015-12-13T19:16:27+01:00

Décidément...Vous êtes tous les mêmes...

JE DÉTESTE TOUS LES +ANIMA !!

Moi non plus...Moi non plus....

JE N'AI PAS DEMANDE A DEVENIR UNE +ANIMA !!!

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-25T02:02:23+02:00

très joli manga, avec une bonne histoire, j'ai apprécié ma lecture

Commentaire ajouté par Mieldrita 2020-07-11T16:39:33+02:00

Une assez bonne surprise qui m'a été conseillé par un proche, les dessins sont agréable, mais c'est un peu trop "enfantin" à mon gout.

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2020-05-26T19:25:52+02:00

C’est un premier tome super cool, on y rencontre 4 personnages minions qui ont comme particularité d’être moitié humain, moitié animal. Il y a plein d’action, d’humour, on découvre un univers intéressant, le rythme est bon, mais j’aurais préféré qu’on prenne plus de temps pour découvrir les personnages et leur passé. J’ai hâte que l’on découvre plus de choses sur les +anima ! C’est le premier manga que j’ai lu, et même une dizaine d’année plus tard, c’est toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par LolaLectrice 2017-10-29T19:15:56+01:00

Je ne suis habituellement pas une grande adepte de mangas mais j'étais malade et je m'ennuyais alors comme je n'avais rien d'autre j'ai lu ce livre... Cela s'est révélé être une magnifique surprise, l'histoire est bien et recherchée, il y a des personnages attachants (quoiqu'un peu pénibles pour certains ^^ vous voyez de qui je veux parler ?). Leurs capacités un peu spéciales les rendent forts, mais aussi différenciés et discriminés par les autres gens. J'ai beaucoup apprécié mais ce n'est pas un coup de cœur je le recommande quand même car c'est une agréable lecture.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-13T23:14:11+01:00

C'est un bon début pour cette histoire qui commence par quelque chose d'assez troublant, certaine personne on l'a faculté de posséder certains membres d'animaux. Les dessins sont très bien réalisés et l'histoire commence bien.

Commentaire ajouté par Pauline_dcls 2016-06-06T17:38:01+02:00

l'histoire est vraiment bien les dessins sont magnifiques. et en plus les personnages sont drôle !!!

Commentaire ajouté par Akacchi 2015-07-09T22:16:26+02:00

Je l'ai lu il y a un moment déjà, mais j'avais adoré ! L'histoire est plutôt originale et à la fois drôle et triste, les personnages sont attachants. Les graphismes sont sympas. A lire :)

Commentaire ajouté par wolf4321 2015-05-13T20:59:23+02:00

Je l'ai lu quand j'étais plus petite...et j'ai adoré!!!!

C'est juste trop mignon puis il y a un peu de suspens!!!

Je le conseille comme passe temps.

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-02-11T18:30:34+01:00

Un premier tome pas trop mal.

Une histoire plutôt bien ficelé.

je lirai la suite pour m'en faire un avis plus précis.

Commentaire ajouté par Ozura9 2014-03-06T02:08:53+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce manga, l'histoire est plaisante et le dessin agréable. :)

Sortie récente

"+Anima, Tome 1" est sorti 2023-11-17T07:23:52+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

+Anima, Tome 1

• France : 2005-11-17 (Français)
  • France : 2023-11-17 - Poche (Français)

Gugu27 le place en liste or
2021-10-01T08:00:15+02:00