Touch down

Description ajoutée par CAPS13 2023-03-03T21:09:37+01:00

L'amitié homme - femme, j'ai essayé d'y croire. Enfin, jusqu'au jour où j'ai arrêté de me mentir !

Lors d'une soirée un peu arrosée suite à sa rupture avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, Zoé va faire une erreur en se servant des réseaux sociaux. Cette publication va la mener à sa perte.

Son job. Ses projets. Ses rêves.

Mon rôle était de la préserver et j'ai échoué. Je la regarde sombrer. Ma Zoé tombe un peu plus à chaque instant.

Je suis là à ses côtés depuis dix ans et rien ne me détournera d'elle. Sauf elle-même si elle apprend ma vérité...

Puis-je rester son ami alors que je l'aime ?

Suis-je assez fort pour lui résister ?

Et si après tout, cette erreur était notre chance ?

Extrait ajouté par Mat-17 2023-04-09T20:15:23+02:00

On se parle sans oser se dire les choses. Les sentiments, les mots sont tus. Ils meurent au coeur d'un brouhaha ambiant pour ne jamais être divulgués. Parce que l'aimer m'est interdit, parce que la désirer m'est proscrit, pourtant c'est ce que j'éprouve.

𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦, 𝘱𝘶𝘵𝘢𝘪𝘯. 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦.

Commentaire ajouté par Elaurya 2024-01-22T19:30:52+01:00

J'ai adoré suivre l'histoire de Zoé et Darren même si j'avoue que par moment j'ai trouvé que l'on tournait un peu en rond. Mis a part quelques longueurs j'ai passé un bon moment. Je n'aurai pas été contre quelque s chapitres en plus à la fin car j'avais envie d'en savoir plus sur la vie de Zoé et Darren.

Commentaire ajouté par Sandre60 2024-01-21T21:21:29+01:00

Une lecture qui m’a déçue…je n’ai pas du tout accroché avec le personnage de Zoe. À dire vrai, elle m’a même horripilée. Elle est très immature, prend en permanence de mauvaises décisions…puis se plaint des conséquences ! Le héros masculin, Darren, est plus agréable mais trop écrasé par sa dévotion à Zoé

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-07-08T20:28:13+02:00

Hey 👋 comment vous allez?

Retour lecture: Touch Down de @chauchet.lorelei

Ont fait la connaissance de Zoé et Darren, deux meilleurs amis à New York.

D'abord Zoé, jeune fille indépendante qui est toujours en mouvement, elle adore sont travail. Elle est sensible mais forte elle supporte et traverse les épreuves, elle est aussi fragile.

Darren, jeune homme sportif donc beau gosse bien bâti, je l'admire pour sa p...n de force comment il à fait pendant 10 ans, à supporter cette situation, un mec bien gentil, doux ,protecteur et donc très patient.

Une trahison, une soirée très très arroser et publications et tou bascule, Zoé perd tout mais elle peut compter sur ses amis et Darren qui d'un soutien sans faille.

J'ai adoré nos 2 protagonistes, ils m'ont toucher chacun à leur manière.

J'ai adoré cette histoire qui est belle et très frustrante à la fois mais si il y avais des événements et rebondissement à un bout d'un moment j'ai trouver ça long, ça tourne un peut en rond, oui car ont rend très vite conte (des le debut) la nature de leurs sentiments l'un pour l'autre donc forcément je voulais sa voir la suite du coup ça m'a rendue addict.... et folle.

Je me sentais impuissante, je pesté contre eux , j'étais impatiente, je voulais intégré l'histoire pour les secouer.

Je comprenait pas toujour leurs agissements.

C'était aussi un ascenseur d'émotions le bonheur puis la tristesse pour aller voir la joie et tomber sur la souffrance juste après et la decatombe ensuite l'apothéose...

J'ai ri, j'ai eu 2,3 larmes à yeux....

J'ai bien aimer nos personnages secondaires, quand à Zack j'ai voulut lui foutre des claques. J'ai pas compris pourquoi il a fait ça.

Il me manque 1 ou 2 chapitres à la fin histoire de profiter un peut plus de cette fin.

Bref même si j'ai trouver un peut long et que sa tourné en rond pendants un moment j'ai adoré, l'auteur à réussi à me capturer du coup je pouvez pas lâcher.

Commentaire ajouté par Mat-17 2023-04-09T20:12:55+02:00

Croyez-vous en l'amitié homme/femme ?

Zoé et Darren sont comme les 2 doigts de la main. Leur complicité évidente est belle de par la douceur qui s'en dégage. Cependant, elle est également troublante car certains de leurs agissements ainsi que le fait qu'il n'y ait aucun sujet tabou entre eux prête à confusion.

Dès le début le lecteur a la certitude que les 2 protagonistes finiront ensemble mais le tout est de savoir quel chemin ils vont emprunter.

Darren est très touchant, je n'ai pas eu de mal à m'attacher à lui. L'amour qu'il ressent pour Zoé est tellement fort qu'il en est douloureux. Et cette douleur je l'ai ressentie tellement elle est palpable.

Zoé a tout perdu en un claquement de doigts et a besoin de relever la pente. Je comprends totalement qu'elle soit paumée, malgré cela j'ai eu du mal avec certaines de ses réactions.

L'auteure a joué avec mes nerfs à en devenir chèvre ! Je n'ai cessé de pester contre Darren et Zoé car ils sont trop aveuglés par la peur de perdre l'autre.

Pour ma part, l'alchimie entre les les 2 personnages est magnifique mais le slow burn tire en longueur. J'ai aimé Sidney et Kate, les amies de Zoé, car elles apportent une touche de pep's et d'humour.

L'impact des réseaux sociaux est bien amené sans pour autant que ce soit redondant.

Au final, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman . Et je rajoute une mention spéciale pour les magnifiques illustrations.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-04-06T23:22:21+02:00

💞 Dans cette romance contemporaine, on fait la connaissance de Zoé qui aime sa vie, son job même s’il est épuisant, qu’elle doive sans cesse être la meilleure, toujours avoir une longueur d’avance sur tout, heureusement elle a son homme, ensemble depuis 5 ans ils tentent de faire un enfant, elle est heureuse, bien qu’elle s’imagine changer de vie pour sa famille.

💔 Sauf que tout est trop beau, alors qu’elle rentre tardivement chez elle, elle entend son compagnon dans le couloir échanger avec une femme, qui n’est pas ELLE et là tout s’effondre, elle ouvre les yeux et ça fait mal. Mais dans sa rage, elle trouve la force de le mettre hors de SON appartement.

Et lance un appel SOS à ses deux meilleures amies délurées pour pouvoir crier et noyer sa peine.

Et c’est là que sa vie bascule dans le néant, dans un moment d’égarement, elle post un message sur les réseaux sociaux, un message qui sera sans appel et qui aura des conséquences désastreuses, pour son travail.

💞 Heureusement, elle peut aussi compter sur le soutien de Darren son meilleur ami depuis 10 ans, il a toujours été la, dans les bons comme les mauvais moments. Ils sont les deux faces d’une même pièce, indissociables, des âmes sœurs qui s’ignorent, ils ne peuvent vivre loin l’un de l’autre et leur mantra depuis toujours « Touch Down ».

💞 Sauf que derrière cette amitié se cache une réelle attirance, un réel amour, pour toujours et à jamais mais pour des raisons obscures, une promesse faite il y a 10 ans, des barrières infranchissables se sont dressées.

💞 Darren, le beau Darren est un ange, d’une patiente et d’un dévouement à faire pâlir les princes charmants des contes de notre enfances, il la relèvera toujours et la chérira toujours mais de loin, jusqu’à ce que le secret soit dévoilé faisant ainsi éclater la vérité, la fratrie sera brisée et l’amitié deviendra un souvenir. Mais c’est sans compter sur sa persévérance, elle est sa vie, son oxygène, il ne la laissera pas partir, il se battra jusqu’au bout pour vivre avec l’amour de sa vie même s’il doit y mettre du temps, il ne l’abandonnera pas, jamais, Touch Down.

💞 Dans ce slaw burn, nous passons de la tension à la frustration mais aussi de la colère à la joie, on passe par un maelström d’émotions, c’est explosif pour nos petits cœurs ♥️.

💞 L’auteure y aborde l’amour sincère, l’amitié la vraie, la famille qui peut parfois être égoïste mais aussi un sujet de société comme le harcèlement, qui pour ce cas commence à partir des réseaux sociaux mais il peux provenir de n’importe où, au travail à la maison il est partout mais bien accompagné bien encadré on peut s’en sortir.

💞 La plume de l'auteure est fluide et addictive, drôle et émouvante aussi, les mouchoirs ne sont pas loins.

💞 Vous l’aurez compris j’ai adoré cette romance 🥰 je vous la recommande, vous ne pourrez passer qu’un excellent moment de lecture, c’est un cadeau 💝.

Commentaire ajouté par Pause 2023-03-29T11:28:34+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Zoé a la vie qu'elle voulait: un super travail, un amoureux génial, il ne manque plus que le bébé pour que le bonheur soit total. Oui, enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle découvre que son compagnon la trompait depuis des mois.

Heureusement elle peut compter sur le soutien de ses amies et de son meilleur ami depuis 10 ans.

Mais l'amitié homme femme ça n'existe pas vraiment, si?...

J'ai retrouvé la plume de l'auteure avec plaisir: addictive, drôle et émouvante: un combo gagnant.

Elle nous propose ici un slow burn très mais très très slow. On sait dès le début qu'ils vont sortir de la friendzone mais quand vont-ils se décider ? Que de frustration et de tension dans ce livre!

J'ai eu un coup de 🧡 pour ce duo d'âmes, à lire absolument si vous avez de la patience. 😉

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-03-25T13:39:11+01:00

C’est un très joli slow-burn , ou le lecteur se retrouve entraîné dans une attente incroyablement addictive entre nos deux protagonistes : on espère impatiemment ce moment où ils vont enfin s’autoriser à s’ouvrir l’un à l’autre et à s’aimer. Entre eux deux, l’amitié est incroyablement forte, ils se connaissent sur le bout des doigts. Cette relation est juste magnifique et l’auteur la retranscrit avec beaucoup de simplicité. Zoe et Darren, c’est une évidence, une alchimie totale, une amitié de toute une vie. Ce sont 2 âmes jumelles, qui ne peuvent survivre l’une sans l’autre. Elle est drôle, fofolle quand elle est avec ces 2 copines, mais aussi très sensible et on la découvre perdue face à tout ce qui arrive dans sa vie!

Darren, c’est LE bookboyfriend! Cet homme est tout ce que l’on rêve d’avoir: beau, sexy, protecteur, joueur et toujours présent quitte à se faire mal lui même pour rester auprès de Zoe! Ce couple est vraiment trop chou!

Cette romance c’est un moment magnifique de lecture, une preuve qu’à 2 on peu tout supporter quand la bonne personne se trouve à vos côtés!

Commentaire ajouté par StephDis 2023-03-09T12:07:05+01:00

Ce roman n’est pas un slow burn c’est une torture! Non mais sérieusement, l’auteure et Darren ont beaucoup plus de patience que moi….

Plus sérieusement, j’ai passé un super moment. C’est le genre de lecture qui fait du bien, pas de prise de tête, une histoire d’amour avec des hauts et des bas certes mais une histoire touchante parce que Zoé pourrait être n’importe laquelle d’entre nous. Et une touche d’humour comme je l’aime.

Zoé n’est pas vraiment épargnée. Disons qu’elle cumule les boulettes et qu’il faut maintenant en assumer les conséquences…

Zoé est une jeune femme dynamique, pleine de peps qui travaille dans une grande entreprise à NY. Principalement entourée de mecs, elle a dû prouver sa valeur pour obtenir ce poste à responsabilité. Sa vie à l’air toute tracée mais… Le DESTIN en a décidé autrement. Il est sacrément fort ce destin. Il balaye tous vos projets et ce, sans préavis.

Darren, cet homme fait de bienveillance et presque toujours de bonne humeur. Il pourrait être le mec idéal. Je dis pourrait parce qu'il en a mis du temps… Misère Darren, tu croyais quoi ? Que ça serait facile, sans embuches ? Que plus le temps allait passer et plus ça serait facile de te planquer ?

Darren est tout gentil, tout doux (ne lisez pas ce que je n’ai pas écrit… il n’est pas gnangnan et fleur bleue. Non, c’est réellement un mec bien) mais il peut aussi sortir les crocs. Il peut aussi être ce mâle entreprenant dans l’intimité. Il porte plusieurs casquettes et j’ai adoré ce côté de sa personnalité. Un peu caméléon, il s’adapte.

Le déclencheur de toute cette romance n’est autre que la jalousie. Ce sentiment qui s’occupe de révéler les choses que vous tentez de cacher. Pas besoin de votre accord, c’est la jalousie qui gère et vous qui assumez la suite. C’est exactement ce qui va se produire entre Zoé et Darren.

J’avais tellement hâte que la première étincelle ait lieu pour déclencher le feu d’artifice. J’avais tellement hâte que ces meilleurs amis voient que leur complicité évidente ne pouvait cacher qu’un amour fort et profond. Mais l’auteure n’était pas aussi pressée que moi visiblement 😊

Jusqu’au bout les mésaventures s’enchaînent, le roman ne change pas de trajectoire à partir du chapitre dans lequel tout le monde peut s’imaginer la suite. Non, ce roman est rempli de surprises jusqu’à la dernière ligne.

Mention spéciale pour le papa de Darren, j’ai adoré son bref passage dans ce roman. Enfin un homme qui voit clair, merci Monsieur!

Bref, vous avez besoin de vous évader ? Ce roman vous le permettra. Bonne lecture !

Extrait:

Le regret… Tu connais ?!

Ce sentiment qui te ronge. Qui te bouffe autant qu’il le peut pour finalement te tuer à petit feu. Il s’immisce en toi et c’est lui qui finit par te dicter ta conduite ou encore les mots qui sortent de ta bouche. Tu n’es pas comme ça ! Bats-toi ! Pour elle. Pour toi. Pour vous !

Commentaire ajouté par Momo17320 2023-03-06T19:38:35+01:00

On retrouve Lorelei avec son nouveau roman et sa plume sublime pour une lecture cocooning !

Elle frappe fort une nouvelle fois, c'est doux et intense à la fois et c'est le grand huit émotionnel (oui, j'y ai encore laissé quelques mouchoirs haha...).

Je me suis prise d'affection pour Zoé et Darren, ils sont attachiants lol. Bon, parfois, j'ai eu envie de les baffer, les secouer et aussi de les réconforter et bien sûr, j'ai pleuré pour eux (surtout pour Darren haha...).

Il y a de l'émotion, des péripéties et des surprises, de quoi nous tenir en haleine durant notre lecture. Dès le début, on est pris dans l'histoire et on est happé tout du long, on en veut toujours plus... (D'ailleurs, je vois bien un petit spin off, hein Lorelei hihi...)

C'était addictif, je l'ai dévoré en quelques heures, j'ai adoré et j'espère que vous aimerez aussi :) Belle future lecture les lectivores ;)

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-03-06T17:16:26+01:00

C’est toujours un plaisir de lire Lorelei. Je pourrais vous mentir et vous dire que son dernier bébé ne vaut pas les autres, mais le mensonge c’est pas beau…🙃

Bon OK après mais mes russes que j’ai eu du mal à quitter , mais une fois mon deuil effectué, je me suis laissée guider par cette nouvelle aventure.

Un slow Burn qui joue avec mos nerfs car oui ils finissent ensemble,😉 c’est évident. Dès le début on le sait mais la question est pourquoi si longtemps après "bordel" !!!!!

Darren et Zoé se connaissent depuis le lycée, l'un ne va pas sans l’autre enfin ça c’est toujours vrai. Quand bébé Zoé touche le fond, Darren est son chevalier en armure, et encore moins depuis la promesse faite auprès du frère de Zoé.

Une promesse qui a considérablement entraver cette attirance entre nous amoureux

Une lecture bourrée d’humour, avec des personnages et des situations vraie.

Des sujets de société sont aussi abordés, mais avec légèreté, choix de l’auteur ? Sûrement !!!

En tout cas, une histoire pleine de vie, de désir, une vraie complicité qui réchauffe le cœur et plus si affinités,

La plume de l’auteur est toujours là, agréable, déjanté. Entre secret, embrouillé taquinerie .une renonce à découvrir

Touch Down Lorelei. C

Touch down

• France : 2023-03-03 (Français)

agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T06:32:46+02:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-20T20:02:26+02:00
seve14 l'ajoute dans sa biblio or