Ride Fast, Love More

Description ajoutée par MarinaRose 2021-11-19T17:36:03+01:00

Un road trip initiatique, dans tous les sens du terme !

La France, c’est fini pour Lola : trop de mauvais souvenirs sont rattachés à son pays natal.

Alors qu’elle se jette à corps perdu dans son road trip à travers les États-Unis, elle fait escale à Arden, un village tranquille du Nevada.

Mais elle va vite se rendre compte que la bourgade est en fait le lieu de rendez-vous des Phœnix, un inquiétant club de bikers.

Parmi eux, Tygger, le plus macho et horripilant de tous, prend un malin plaisir à lui montrer qui commande : il compte bien jouer avec elle, jusqu’à ce qu’elle craque. Et alors que Lola découvre avec lui l’envie dévorante et le vrai plaisir, son road trip devient de plus en plus initiatique…

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-12-01T16:51:04+01:00

Chapitre 5 : Le baptème du feu

Lola

«… – Mon quatre-quatre a besoin d’une révision.

– Si ce n’est que ça, vous pouvez attendre, déclare-t-il aussi sec, sans prendre la peine de se montrer professionnel.

Je ne lui en demande pas plus, pourtant. Comme je ne suis pas du genre à laisser tomber, je relance avec le peu de calme qui me reste en réserve :

– Quand avez-vous de la place ?

– Attendez, je consulte mon agenda, glisse-t-il, un sourire mauvais aux lèvres.

Il lèche le bout de son index et tourne les pages imaginaires d’un agenda tout aussi imaginaire.

Et c’est moi, la reine de l’humour ?!

– À Noël, ça vous irait ?

Noël ?!! Même pas en rêve !

– Laissez-moi vérifier, dis-je en l’imitant.

Je consulte à mon tour mon agenda imaginaire. Oui, je sais, c’est immature mais qu’est-ce que j’y peux si pour communiquer avec lui, il faut que je me mette à son niveau ?

– Ah non ! Trop long ! Tant pis, j’irai à la concurrence.

Je fais demi-tour. Les pas lourds du Viking me suivent de près.

– La concurrence ?! répète-t-il, hilare. Le garage le plus proche est à Enterprise et sa réputation d’arnaqueur n’est plus à démontrer.

– Merci pour l’info, dis-je sans me retourner, en le saluant de la main.

C’est ce qu’on appelle « la politesse », mon pote. Prends-en de la graine ! ...»

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-06-11T08:40:12+02:00

Malheureusement pas convaincu. Après la page 100 j'étais un peu décourager. Oui les répliques sont bonnes, Lola est tordante avec ses pensées hors de l'ordinaire mais c'était trop, parfois.

Au moment ou l'action était intense l'auteure a préféré en faire un résumé.

Il y avait un manque d'équilibre dans l'histoire. Les personnages changent trop rapidement par rapport a leurs certitudes du début et c'est déconcertant. La première page c'est un non catégorique et la suivante les personnages fondent l'un pour l'autre mais il n'y a pas de lien entre.

L'auteure a une belle écriture et une grande richesse de mots.

Faites-vous votre idée, je n'ai pas été emballer.

Note 7/10

Commentaire ajouté par poupet2 2022-05-29T15:40:42+02:00

Livre très bien écris.

Oui c'est encore une histoire de biker.

Un livre sympa, si un gang de motard et une frenchie qui fait un road trip au États Unis vous dit.

Une histoire qui se lit facilement et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-19T02:00:58+02:00

Une histoire très sympa et très bien écrite. J'aurai préféré un début un peu plus rapide et avoir plus de détail à la fin. J'ai beaucoup aimé l'épilogue

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-03-15T15:14:47+01:00

Lola m’a énormément plu, c’est un électron libre blessée, mais également une femme très drôle quand on entre dans sa tête, et qu’elle parle à Bob. Elle attire la sympathie d’un coup d’œil!

Tygger est réellement un vrai connard, au début de ce roman! Cet homme qui se croit tout permis, sûr de lui, macho au possible et aussi beau que désagréable quand il ouvre la bouche; va faire tourner la tête à la belle française mais pas toujours de façon positive, loin de la!!

Entre attraction et provocations, leurs joutes vont leur permettre de se découvrir « sous la carapace » de protection qu’ils arborent tous deux!

L’auteur a une plume juste superbe et très addictive. Elle nous offre un panel de sensations immense lors de cette lecture: je suis passé de fou rire, aux larmes, de moments poignants a des scènes d’actions captivantes.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2022-03-09T15:30:07+01:00

Je découvre la plume de Lexie et j’adore ! C’est fluide, addictif, plein de rebondissements et d’émotions. Elle m’a mis les larmes aux yeux 💔.

C’est une romance à deux voix. Celle de Lola et de Tygger.

Lola c’est une française qui décide, après une peine de cœur, de partir en road trip au USA. Elle sillonne les routes avec son fidèle compagnon Bob. Je vous laisse découvrir qui est Bob mais c’est un peu lui qui décide où Lola doit s’arrêter. Et cette fois ci c’est à Arden dans le Nevada. Le principe est simple, elle prend un taff, fais quelques économies puis repart. Elle ne se fixe qu’une règle, pas d’attache. Mais elle va vite se rendre compte qu’à Arden, rien ne se passe comme prévu…

Elle y fera entre autre la rencontre de Tygger, un homme macho, de mauvaise compagnie et accessoirement un membre des Phœnix, un club de Biker, mais il est aussi terriblement sexy.

Pour elle, hors de questions de s’accorder du bon temps avec un homme aussi rustre. Lui ne l’entend pas ainsi et il va se mettre au défi de la faire succomber.

Cela ne va pas plaire à certaines personne, et qui dit club de bikers dit aussi problèmes… des problèmes qui pourraient changer bien des choses… Je ne vous en dirais pas plus.

J’ai fortement apprécié le personnage de Lola, elle est forte, surprenante et attachante. Tygger, il nous hérisse les poils par son machisme mais au fil des pages, on le découvre et on fond…

Bref un nouveau Biker qui est un coup de cœur pour moi. Foncez découvrir cette pépite.

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2022-03-06T22:26:25+01:00

Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure.

Tygger fait partie d'un club de bikers. Il ne vit que pour son club, les plaisirs charnels et surtout sans attache. Il est bourru, arrogant et sûr de lui. Sa rencontre avec la p'tite frenchie ne va pas le laisser indifférent.

Lola fait un road trip sur les routes américaines et va s'arrêter dans une petite ville du Nevada. Elle profite des plaisirs charnels sans lendemain.

Tygger et Lola vont se tourner autour. Ils vont jouer au chat et à la souris. A qui succombera le 1er ?

J'ai adoré du début à la fin. Les bikers ça matche à chaque fois. Lola m'a fait délirer avec ses réparties et son ami Bob.

Tygger ce macho dans l'apparence mais qui cache beaucoup de choses quand on creuse plus loin et qu'on apprend à le connaître. Et cette notion de famille chez les bikers est sacrée pour celui qui est accepté.

Préparez-vous pour un road trip en compagnie de Lola et Bob sur les routes américaines avec des paysages magnifiques pour aller à la rencontre du ténébreux Tygger. Calor Calor 🥵🥵

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-03-02T15:55:35+01:00

Le road-trip d'une jeune femme blessée par la vie, le biker qui va croiser son chemin...vous me direz que ça n'a rien de bien original. Et bien, moi je vous répondrai que dans un roman il y a des choses qui changent tout ! Et avant toute chose, avant même de rentrer dans l'histoire, j'ai été séduite par la plume. Une de celles qui vous filent des complexes. Une de celles qui m'embarquent sans effort. Lexie Tales a ce style addictif, émotionnellement riche qui vous fait tourner les pages sans vraiment le remarquer, qui vous plonge dans l'histoire.

Et cette histoire, c'est avant tout celle de Lola. L'histoire d'une fuite en avant pour oublier le passé. La jeune femme tente de panser ses plaies loin de chez elle, persuadée que seule, sans attaches ni sentiments, elle parviendra à faire cesser la douleur. On se rend compte au fil des pages qu'on vit l'aventure au rythme de Lola, on vit ses doutes presque en temps réel, on s'attache nous aussi presque sans le vouloir à tous ces personnages qui peuplent Arden, cette petite ville où elle fait halte.

Sacré personnage que cette petite française ! J'ai vraiment adoré cette drôle de petite bonne femme qui parle à son 4x4 comme s'il était un pote et qui se sent capable de tenir tête à une bande de bikers, plus particulièrement à Tygger. Elle est typiquement le genre d'héroïne que j'aime trouver dans les romances. Pleine de failles mais forte, déterminée, courageuse. C'est un personnage contrasté qui m'a séduite.

Je retrouve dans ce roman tout ce que j'aime chez les bikers (et c'est un genre que j'affectionne tout particulièrement...), cette notion de fidélité au MC, cette volonté de vivre en marge et d'aduler la liberté. Néanmoins ici, l'auteure nuance ses motards, les intégrant au paysage d'Arden, les élevant au rang de héros de la ville. J'aime bien, ça donne envie d'excuser leurs comportements borderline, d'excuser Tygger d'être un crétin macho... Mais en fait, Lola n'a besoin de personne pour le remettre à sa place ! Et c'est bien ça qui intrigue le tigre du MC... Et sans aucun doute, comme moi, vous voudrez un Tygger dans votre vie ;)

J'ai aimé que le duo se cherche des poux, que tout ne soit pas du tout cuit dans le bec du motard sexy. J'ai adoré tous les autres personnages qui gravitent autour de Lola. On se retrouve dans une petite famille qu'on a pas vraiment envie de quitter.

L'auteure a su également jouer sur une belle palette d'émotions et j'avoue avoir eu les yeux embués par moment.

J'ai toutefois préféré la dernière partie du roman où l'action prend plus de place, rendant l'histoire addictive. Un petit regret malgré tout qu'elle ne soit pas plus développée, le roman aurait sans doute gagné en intensité.

Une chouette immersion dans les terres des Phoenix en compagnie de Lola et de bien d'autres. Une petite aventure que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Lexie Tales est une plume à suivre !

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-02-18T07:59:51+01:00

Pour commencer j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre mais une fois chose faite 🤩 j'étais à fond dedans... Je confirme j'adore les histoires de biker 😍

D'un côté nous avons Tygger, macho-man... Qui traine avec ces coqueluches... Qui drague tout ce qui bouge... Qui se fait un défi de mettre la petite nouvelle dans sont lit... Qui ne vit que pour sa Harley et son clan... Qui cache une enfance pas tout rose... Qui ne s'attache pas... Qui ne veut pas s'attacher...

De l'autre nous avons Lola la frenchy... Elle fuit la France va savoir pourquoi... (Oui moi je sais) elle traverse le pays afin d'éviter toutes attache... Elle aime pas parler d'elle... Elle déteste l'arrogance de Tygger.... Elle souffre mais ne démontre rien... Elle veut re partir ou pas... Elle va se retrouver mêler à des histoires pas clair sans le vouloir...

Dans toute cette histoire, on a deux personnages qui de base ne veulent pas d'attache, l'un parce qu'il pense ne pas en être incapable, l'autre car elle ne veut plus souffrir. Ce livre n'est pas juste un pansement. Cest un voyage dans le Nevada (qui m'a d'ailleurs rappeler pleins de bons souvenirs), des amitiés farfelues, un gang, du suspense, des mafieux, des pipelettes 😩 et des touristes 😆

Ce livre ma transporté... J'ai voyagé, je me suis battue, j'ai souffert avec leurs histoires... Le deuille 😓 j'ai versé ma larme. Et la belle histoire d'amour ❤️ ça a été une belle découverte, une super lecture, un bon moment de plaisir 🥰

D'ailleurs je pense que Bob est mon chouchou 🥰

Commentaire ajouté par livtya 2022-02-13T18:50:22+01:00

Déjà que le monde des bikers m’avait manqué!!! C’est un de mes genres de lecture préférée et celle ci n’a fait que le confirmer.Quelle histoire captivante Lexie a su me happer dès les premieres pages.😍

J’ai apprécié ++ que pour une fois le biker ne tombe pas fou amoureux et n’est pas pret à tout dès les premières secondes. Tygger peut paraitre hautain , misogyne mais c’est un gros tigre au cœur tendre. Il a un passé lourd à porter qui peut justifier certaines de ses réactions .

Lola a beaucoup souffert et a fui la France pour essayer d’oublier, elle a plus confiance en son quatre quatre Bob que aux humains (elle se confie a lui et lui parle régulièrement oui oui 😂). C’est un personnage féminin comme je les adore, drôle, avec du caractère. Ses pensées sont excellentes et m’ont donné le sourire, j’ai aimé qu’elle soit détachée du monde des bikers et je valide carrément le MC avec des surnoms personnages de Walt Disney. Elle est libre et tient tête aux bikers et compagnie.😜

L’histoire se lit facilement et rapidement, on suit ce jeu du chat et de la souris, leur joutes verbales. J’ai trouvé leur histoire tellement intense et émouvante. On a le point de vue des deux cotés, je trouve que cela permet de s’attacher encore plus aux personnages, même les secondaires ont leur propres caractères et histoires . Même la Reine Mère qui me paraissait si hautaine et froide j’ai fini par l’apprécier. Je ne veux pas spoiler mais des moments m’ont beaucoup ému, j’ai vraiment vécu toutes sortes d’émotions et je suis triste de déjà les quitter.🥺

On est a un soupçon du coup de cœur mais je suis gourmande et j’aurai bien voulu un peu plus sur le dénouement de la fin. Donc j’espère que Lexie va continuer de pipeletter et nous écrire plein de spin-off pour rassasier mon appétit ( sur Braddy par exemple?)😏

Merci encore pour cette belle opportunité c’est décidé je Luv cette plume.🥰

Commentaire ajouté par Stef3192 2022-02-12T00:57:39+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, bien qu'un peu "déjà vue", la fille un peu perdu qui croise la route de bikers et qui decouvre ce mode de vie, ne s'entend pas bien avec "les filles" du groupe car fort caractère , lui est un asocial, éternel célibataire, et qui va devenir guimauve au fil du temps.. Mais le fond, l'histoire perso des personnages, l'intrigue sont fait d'une façon que tout coule et qu'on se laisse porter..

Je ne comprend pas dans les commentaires de certains, qui se plaignent du côté misogyne du Tygger.. Avez vous déjà vu une romance "biker" sans la misogynie..? C'est l'essence même de ce type d'histoire, le biker est un misogyne, 100% ours, qui profite des "coqueluches/filles faciles" du clan, jusqu'à trouver celle qui deviendra sa régulière..

J'aurai pu le classer en "Diamant" si la fin ne m'avait pas autant déçue.. Spoiler(cliquez pour révéler)a partir du moment où on retrouve Emy tout est bâclé à mon sens, toute l'intrigue finale est racontée 2 ans après en épilogue (à rallonge du coup) je m'attendais à ce qu'il arrive quelque chose d'important à Lola, vu qu'ils l'ont menacée, mais à part une petite course poursuite rapide il ne se passe pas grand chose.. c'est bien dommage..

Ride Fast, Love More

• France : 2021-11-30 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T04:03:47+01:00