Un battement d'elles

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-12-02T10:48:46+01:00

Après cinq ans loin de Bullhead City, Kéo réalise que pour surmonter le drame qui a bouleversé les Dragons, il doit se venger. Mais il était loin de s'imaginer que ses frères ne l’accueilleraient pas à bras ouverts et plus que tout, il n'envisageait pas qu'Hailey serait toujours là et qu'elle ne serait pas seule.

En effet, la jeune femme n'est jamais rentrée à Cleveland et le club est devenu sa famille et celle de cette petite fille aux traits amérindiens.

Kéo parviendra-t-il à assouvir sa vengeance tout en se faisant une place auprès de sa fille et Hailey ? Son aveuglement ne risque-t-il pas de mettre les deux femmes de sa vie en danger?

Entre représailles, reconstruction et amour, le choix pourrait être difficile à faire.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2022-05-21T14:16:16+02:00

Étant bêta lectrice sur ce manuscrit je connaissais déjà l'histoire mais quel plaisir de me replonger dedans et d'ailleurs me suis aperçue que j'avais oublié un passage assez important du livre 😱

Dans ce 2ème tome, nous retrouvons Kéo et Hailey.

Kéo revient à Bullhead City cinq ans après le drame survenu. Il a pour but de venger la mort de son meilleur ami Joshua. Il pensait revenir et reprendre sa place comme il y a 5 ans. Il ne s'attendait pas à ce que ses frères lui en fassent baver et ni à se retrouver devant Hailey, qui d'ailleurs n'est pas seule 😍

Hailey quant à elle, n'est jamais repartie de Bullhead City et à décider de rester avec Jina et le club. Il y a 5 ans, elle s'est effondrée suite au départ de Kéo mais grâce à Jina et au club elle a réussi à surmonter ceci.

Cette lecture est un coup de ❤️, j'ai adoré retrouvé les Dragons, Kéo et Hailey. J'ai adoré comment Hailey a malmené Kéo, même si au fond on sait que les sentiments qu'elle a pour lui ne se sont jamais envolés. Il a bien galéré le pauvre Kéo mais je dirais bien fait pour lui aussi. Il s'en va, ne donne pas signe de vie pendant 5 ans et voudrait que tout le monde l'accueille comme s'il n'était jamais parti. Il a cru quoi ?

Bref, il faut absolument le lire ❤️

Comme vous le savez déjà je surkiffe la plume de Caroline G. Je serais toujours présente à toutes ses sorties, d'ailleurs vivement juillet 😍 (j'dis ça, j'dis rien...)

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-04-11T15:24:36+02:00

⚠️ Coup de cœur ⚠️

J'ai eu un énorme coup de coeur pour "Un battement de coeur" Est-ce que c'est étonnant que ce spin-off le soit aussi? Bien sûr que non 🥰 j'adore la plume de Caroline qui est toujours aussi belle, fluide et addictive.

Cette lecture m'a émue du début à la fin. Mais j'ai ressenti beaucoup d'autres émotions dans ce livre.

Kéo, Aponi & Hailey sont vraiment touchants. Kéo m'a beaucoup émue, Aponi est une petite fille tellement intelligente et Hailey est une femme forte mais je l'aurais bien secouer un peu 🤣 même si je la comprends dans ses choix.

Cela fait cinq ans que Kéo est parti de bullhead city après le drame qui l'a secoué, il a pris la fuite. Il décide de revenir pour se venger. Mais tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu. Hailey est toujours là et n'est plus seule. Les membres des Dragons ne l'accueil pas à bras ouverts et ne sont pas favorables à son idée de vengeance.

Comment va t-il gérer tout ce qu'il lui tombe dessus 5 ans après son départ ? Hailey pourra t-elle lui pardonner sa fuite?

Une histoire touchante mais auront-ils une fin heureuse ?

📣 JUSTE : FONCEZ DÉCOUVRIR CETTE ROMANCE

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-02-22T16:31:41+01:00

J’ai dévoré ce tome, il peut être lu indépendamment mais si vous lisez l’histoire de Joshua et Jina avant ça sera mieux. J’aime beaucoup la plume de l’auteure, elle est facile à lire et assez addictive, je suis archi crevée, mais j’ai lutté pour garder mes noeils ouverts car je voulais absolument connaître le dénouement de l’histoire.

Entre amour, secret, surprise et vengeance, un savant mélange qui fonctionne à merveille et qui rend l’histoire de Keo et Hailey superbe.

A lire sans hésitation…

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T12:29:45+01:00

Comme j'avais hâte de découvrir ce nouveau roman.

J'étais plus qu'impatiente de le lire surtout que j'ai adoré le précédent tome.

Quand j'ai découvert le résumé, je me suis dit, bon maintenant je n'attends plus et je fonce découvrir cette pépite qui j'en suis sûr va énormément me plaire.

Et je ne me suis pas trompée bien au contraire, ce roman a été un énorme coup de cœur.

Tout m'a plu dans ce livre avant même que je commence ma lecture.

Entre un résumé carrément tentant, une belle couverture et une auteure que j'adore lire c'était obligé que j'aime ce roman.

Autant vous dire que j'ai dévoré cette histoire en un temps-record.

J'ai tourné les pages minutes après minutes et quand la fin est arrivée, comment expliquer à quel point j'avais envie de pleurer.

Je ne voulais pas du tout que l'histoire se finisse.

J'aurais aimé qu'elle continue encore pendant des heures des heures.

Mais bon, comme on dit toutes les belles choses ont une fin et en l'occurrence c'est le cas pour ce merveilleux roman.

L'auteure a su me captiver dès les premiers mots et ce, jusqu'à la fin de la dernière page du dernier mot.

Pour ce qui est de la plume de @caroline.g_auteure je l'adore tout simplement.

C'est une des plumes que j'apprécie le plus lire alors c'est toujours plaisant de la retrouver dans de nouveaux romans.

Elle est fluide ce qui rend l'histoire agréable à lire, touchante, prenante et tellement addictive.

Il y a ces plumes auxquelles nous sommes attachés et marqués mais surtout que l'on n'oublie pas et c'est le cas pour celle de @caroline.g_auteure

La seule chose que je peux espérer, c'est de la retrouver très vite...

Je suis devenue fan de l'univers des bikers et cette histoire se déroule à travers ce thème que j'ai adoré retrouver ici.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Kéo, un jeune homme brisé par le passé qui revient dans sa ville natale pour un but très précis : se venger.

Mais il ne s'attendait pas à retrouver Hailey, ce qui va lui causer de nombreuses surprises.

Hailey est une femme au caractère bien trempé comme je les aime qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas abattre.

Entre ces deux personnages, c'est le coup de foudre dès le premier regard.

Une évidence entre eux jusqu'à un retournement de situation qui pourrait bien tout changer.

Ils m'ont beaucoup touché et je les ai trouvés tellement attachants.

L'intrigue est explosive et intriguante, ce qui m'a rendu accro à l'histoire.

Entre surprises, rebondissements et drames, cette histoire va vous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Entre amour, vengeance et haine, les émotions rythment notre lecture au fil des pages.

Une duologie explosive et intense que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2022-02-20T11:48:04+01:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour replonger dans l'histoire, même si les personnages principaux ne sont pas les mêmes que dans " Un battement de cœur ". J'ai tout de suite été prise dans le récit qui est très entraînant. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Keo et Hailey, m'ont énormément plu. J'ai adoré leurs caractères, leur courage, leur force, leur combativité, etc. Séparément ils sont adorables, ensemble ils sont juste merveilleux. Leur duo est des plus explosif et émouvant. Sans parler de la petite Aponi pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur. Retrouver Jina était aussi un vrai plaisir. Bref, j'ai adoré suivre cette histoire aux côtés de tous ces protagonistes.

L'action est omniprésente dans ce roman, tout comme la romance. L'auteure n'a rien négligé. Et avec les rebondissement et surprises, nous sommes captivés par l'histoire du début à la fin. Avec tout ce qu'il se passe, il est impossible de s'ennuyer.

La fin m'a énormément plu. J'ai adoré ce message d'amour et d'espoir que l'auteure nous offre. Sans parler de cet épilogue qui nous met des étoiles plein les yeux. Ce final clôt magnifiquement bien cette histoire, autant en ce qui concerne Keo et Hailey que Jina.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide, agréable à lire, et poignante. Elle nous entraîne facilement dans l'histoire grâce aux magnifiques descriptions. Le récit est tellement prenant que le livre se lit très rapidement.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce roman. Cette suite de " Un battement de cœur " est à la hauteur de mes attentes. J'ai adoré Kéo et Hailey, retrouver Jina ma également beaucoup plu, les émotions sont présentes tout au long du livre et l'intrigue est vraiment bien menée. J'ai été captivée du début à la fin. Je recommande sincèrement cette romance qui prend aux tripes.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par LineWb 2022-02-09T13:14:06+01:00

Une suite qui m'a un peu réconfortée. Toujours des rebondissements, l'auteur continue de nous tenir en haleine jusqu'à la fin ! J'ai adoré pourvoir lire un Spin off avec des personnages aussi touchants et attachants que dans le premier !

C’est avec joie que j’ai pu retrouver tous les personnages dans ce spin-off et replonger dans l’univers des bikers.

Ce coup-ci, j’ai préféré l’histoire, il y avait plein de rebondissement auxquels je ne m’attendais absolument pas, mais surtout plein d’actions. J’ai un peu moins accroché aux personnages principaux même si j’ai adoré Hailey. C’est vraiment un exemple. C’est une femme courageuse qui s’est débrouillée seule (malgré l’aide de sa meilleure amie et de sa nouvelle famille de bikers). Elle s’est battue pour élever correctement sa fille pour qu’elle ne manque de rien et en quelques années, elle s’est transformée en lionne très protectrice. Elle m’a donc énormément touchée !

Et c’est définitif, j’adore la plume de l’auteure !!! Elle arrive vraiment à nous transmettre les différentes émotions des personnages ce qui rend la lecture hyper addictive. Par ailleurs, elle décrit super bien les différents événements, de sorte qu’on a l’impression qu’ils se déroulent sous nos yeux. J’apprécie également beaucoup le fait, que pour ces 2 livres, elle alterne régulièrement les points de vue entre ses personnages principaux. Cela nous immerge encore plus dans l’histoire. Enfin, j’ai beaucoup aimé les 2 titres qui au début peuvent paraître étonnants mais qui au fil de la lecture deviennent totalement logiques et adéquats.

Je vous recommande donc fortement cette duologie et encore plus si vous aimez le monde des bikers.

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2022-01-25T15:26:13+01:00

Ce tome était explosif, que ce soit grâce à ses personnages ou encore à ses révélations vous n'allez pas vous ennuyer ! C'est une duologie qui se lis comme on mange du chocolat : sans retenue et avec passion.

Si vous aimez les tropes avec des Bikers, les drames, les romances maudites, mais aussi l'amitié et l'action dans vos lectures : @caroline.g_auteure saura comment faire battre vos coeur.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-01-21T12:31:37+01:00

Ce second tome est addictif à un point incroyable. On a tellement envie de savoir comment Keo va réussir à mener à bien ses missions!! La plume est toujours si belle et passionnée, les sentiments sont puissants et la guérilla de Keo apporte une petite touche de suspens entêtant!

C’est une magnifique suite!

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-01-04T08:42:56+01:00

Hello la communauté,

Ce roman est la suite du roman un battement de cœur. Je dois dire que le premier tome a été un coup de cœur monumentale. Pour ce second tome, c'est une excellente lecture, magnifique et bouleversante mais même si le coup de cœur n'est pas, loin il n'est pas là.

Ce qui est certain, c'est que la plume de Caroline m'a une nouvelle fois séduite un point que vous n'imaginez même pas. Je suis vraiment une très grande fan de sa plume.

Kéo et un jeune homme briser qui revient dans sa ville natale avec un but bien précis. Mais rien ne va se passer comme prévu quand il va retrouver sa tendre et belle Hailey. J'aime beaucoup le personnage de Kéo, même s'il ne surpasse pas celui de Joshua, je dois bien l'avoir.

Après le départ de son amoureux, il y a 5 ans de cela, elle est a dû se prendre en main, prendre sa vie en main car tout a changé pour elle. Mais le retour de Kéo, l'amour de sa vie, va être un bouleversement supplémentaire et très douloureux. Il est est vraiment un personnage féminin que j'adore, elle a un caractère bien trempé et surtout c'est le genre de femme qui se prend en main et qui ne le se laisse pas guider par un mâle.

Elle passe, je dois bien l'avouer, en première position par rapport à Jina.

Ce roman est une pépite qui doit être lui mais après un bâton de cœur, c'est certain.

Si je pouvais, je l'aurai dans ma bibliothèque, il serait tellement bien ❤️

Un battement d'elles

• France : 2021-12-15 (Français)