En plein cœur (Intégrale)

Description ajoutée par cdv25 2015-06-30T18:19:38+02:00

Découvrez les trois volets de la série « En plein cœur » réunis en coffret.

Tome 1 : Âme volée

Tome 2 : Âme damnée

Tome 3 : Âme sœur

EXCLUSIF : le bonus de la trilogie offert !

Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ?

Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…

Extrait ajouté par cocoille 2019-07-27T15:18:57+02:00

Mon camarade se mura dans le silence tout le long du trajet de retour, perdu dans ses pensées. De quoi avait-il discuté avec sa tante ? Que savait-il vraiment à mon sujet ? Je n’osai lui poser la question. Le souvenir de ma réaction à notre étreinte me rappelait que je n’étais pas prête pour certaines choses. Je n’étais prête pour rien, en réalité. Il me faudrait progresser à tous petits pas pour m’habituer à cette nouvelle vie. Nous rentrâmes à l’appartement sans avoir échangé trois mots. Heureusement, Anita était sortie. Nous ne nous sentions d’humeur, ni l’un ni l’autre, à faire la conversation. Au moment où je me dirigeai vers ma chambre, Thierry me rattrapa par le poignet.

Commentaire ajouté par LunaZione 2016-04-06T13:32:06+02:00

Encore une fois, j'ai totalement adhéré à l'univers d'Anne Rossi : c'est vraiment l'une de mes meilleures découvertes de l'année ! Elle va dans tous les styles et j'ai l'impression qu'elle maitrise parfaitement tout ce qu'elle écrit. En tout cas, elle m'a bluffée avec sa romance M/M paranormale : jamais je n'aurai pensé tomber sur ce genre de livre un jour..

Bref, j'aime !

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/04/en-plein-coeur-integrale-anne-rossi.html

En plein cœur (Intégrale)

• France : 2015-07-03 (Français)