Vie de merde... illustrée!

Description ajoutée par Bella57 2010-03-14T17:30:26+01:00

VDM (viedemerde.fr) est un des rares concepts franco-français dont le succès a fait le tour du monde sur l'Internet et en édition papier. Des millions d'internautes y ont déjà participé. Le principe est simple : en une ou deux phrases, chacun raconte l'anecdote qui lui a ruiné la journée. Les auteurs proposent ici une nouvelle idée magique : les anecdotes du site dessinées par un collectif des plus grands talents en herbe du monde de l'Internet. Des illustrateurs à l'imagination pointue et à la patte de velours, ceux-là même qui sont en train d'inventer les dernières tendances de la bande dessinée. La formule est inédite, le résultat gastronomique : un régal d'idées et de styles bigarrés à la sauce Vie de merde. Bon appétit.

Extrait ajouté par Grenette 2011-12-03T12:06:18+01:00

"Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non" ... VDM"

Génial, j'adore le site, et VDM illustrées donc ce livre permet de le partager plus facilement avec ses amis. Encore !

Commentaire ajouté par Emakhtila 2021-07-05T14:52:41+02:00

Une façon différente de lire VDM. Ces histoires courtes sont illustrées par plusieurs personnes. Ce qui donne une gamme variée de coup de crayon. Le seul bémol est que ça se lit bien trop vite.

Toujours aussi drôles, les VDM nous aident à nous dire que notre vie n'est pas si mal que ça finalement. J'adore!

Commentaire ajouté par rica 2012-04-16T22:00:46+02:00

j'adore VDM ! C'est tellement drôle ! Mais par contre, rare sont les histoires où je me dit "tient cela m'est déjà arrivé!" car chaque histoiree est trèès surprenente et on se dit vraiment que les gens à qui cela arrive on vraiment une VDM. x)

Commentaire ajouté par Mootone 2012-01-11T11:28:19+01:00

J'adore le site VDM alors je me suis vraiment régalée avec ce tome illustrée. De beaux dessins et de l'humour.

A lire!

Commentaire ajouté par Grenette 2011-09-14T14:15:55+02:00

Vie de merde ... illustrée ! part d'un principe génial. Chaque samedi, un illustrateur BD sur internet met en scène une VDM de son choix. Vies de Merde bien sur tirées du fameux site internet du même nom :)

Cet album regroupe les meilleures Vie De Merde illustrées avec des styles très différents mais toujours hilarants. Mes illustrateurs préférés du livre sont Margaux Motin, Nils et Lychen !

Quant à ma VDM préférée, c'est sans aucun doute :" Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie. Il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang".

Bref, lire ce livre bourré d'humour, c'est passer un excellent moment. Et on aura beau le relire plusieurs fois, on aura toujours le sourire au lèvres. Le meilleur moment pour lire VDM, c'est avec une bande d'amis pour passer un moment hilarant !

Commentaire ajouté par Manonlivres87 2011-08-02T18:57:07+02:00

Et bien, il y a des gens qui ne sont vraiment pas chanceux. En tout cas, je me suis régalée à lire ce petit bouquin. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Margaux13500 2011-03-30T11:34:01+02:00