Les Loups de White Mountains, Tome 1 : Wizard

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-31T10:15:29+01:00

Un souhait.

Partir de New York et faire les plus belles photos en extérieur qui n’ont jamais été faites.

Une offre… que j’accepte sur-le-champ ne sachant pas qu’il y a de petits caractères qui pourraient me mener à la mort.

Une rencontre improbable qui chamboulera ma vie.

Contre toute attente, des liens se créent.

Cependant, je me retrouve mêlé à un conflit très ancien.

Parfois, pour qu’un vœu se réalise, il ne faut pas souffler sur les chandelles, mais il faut empêcher le grand méchant loup de détruire ta maison. C’est ce que je vais tenter de faire avec l’aide de ma nouvelle famille.

Car White Mountains est désormais chez moi.

J’avance lentement en observant la boule de poils grise qui agite son nez en reniflant les odeurs. Il est certain qu’il peut sentir l’odeur de mon loup et pourtant, comme son propriétaire, il ne démontre pas de peur.

Je dépose la bouteille d’eau devant lui et le lui prends des mains et détaille chaque articulation. Curieusement, ce stupide lapin se détend en pensant que je le caresse.

Zéro pour l’instinct de survie. Ces deux-là ne devraient jamais quitter la ville.

Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire ses livres que je dévore d'une traite à chaque fois tellement j'adore sa plume si addictive. Encore un énorme coup de cœur avec celui ci.

Un photographe new-yorkais qui par à l'aventure pour faire les plus belles photos en extérieur jamais faites jusque là.

Il va faire une mystérieuse rencontre et sa vie va changer.

White Mountains c'est dorénavant chez lui.

Dans ce livre il y a tout ce que j'aime la romance M/M et surtout les métamorphes, si vous aimez comme moi ce genre de livre, je ne peux que vous le recommander.

Une homoromance fantastique bien sympathique, j'ai passé un bon moment de lecture.

C'est un récit ponctué de diverses péripéties nous entraînant dans une histoire qui nous tient en haleine tout du long.

Il y a de l'émotion, de l'action, et on s'attache aux personnages avec facilité.

On ne s'ennuie pas, on vit avec eux leurs aventures, c'est fluide et addictif, j'ai été vite happé et j'ai lu le tout en quelques heures hihi...

C'est une lecture qui saura ravir les fans de loups ;) Belle lecture les lectivores :)

C’est une lecture fantaisie, vraiment agréable à lire, la plume réussie à captiver l'attention et à nous entraîner dans cet univers où les loups sont les maîtres à bord. Mais personnages sont intéressants, on s’attache facilement à eux.

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une auteure génial @nancyadler.auteure

🐺J'ai dévoré le livre en cinq heures. Une très bonne lecture dans le genre fantasy urbain et une excellente lecture dans le style romance M/M

🐺Le récit est agréablement bien ficelé, avec un humour propre à l'auteure que j'adore, de l'action aux moments propice. C'est ensorcelant, palpitant. Les menaces sont tapies prêtes à bondir et surprennent à chaque fois.

🐺La mise en avant de la symbiose entre l'homme et l'animal est stupéfiante, un plaisir vibrant d'intensité.

Et quand l'heure des révélations aura sonné c'est tout simplement subjuguant. J'étais pendu aux lèvres des dialogues comme une droguée en manque. L'auteure sait nous tenir aux aguets en permanence.

🐺Ce roman est passionnant. On se prends tout de suite d'affection pour Sébastien et Wizard mais aussi pour les autres protagonistes

🐺C'est aussi une histoire sexy et intense entre ces deux hommes, Sébastien et wizard , qui doivent apprendre à se connaître et surtout à faire fi du passé pour pouvoir construire quelque chose de fort ensemble. Leur relation n'est pas toujours rose mais on sent que ces deux là trouveront la solution pour enfin être heureux ensemble.

🐺mes méfiance car Grégory l'alpha de la meute dominant et sévère ne va pas être de cette avis la car pour lui Sébastien et une menace un ennemi.. à lui de prouver qu'il est un allié...

🐺Je ne serais pas contre une suite pour découvrir l’évolution de leur relation et pourquoi pas en apprendre un peu plus sur les autres personnages.

Foncez, faites vous surprendre vous aussi... vous ne le regretterez pas !!!

Très belle histoire. Probablement qu'il y en aura d'autres car l'histoire à une fin ouverte. J'espère que l'auteur ne mettra pas longtemps à nous satisfaire car j'ai trop hâte de poursuivre ma lecture. L'écriture était simple et la narration très fluide. Pas de longueur inutile et les personnages sont très agréable, l'intrigue était plutôt originale. Franchement bravo à l'auteur

D'un côté, Sebastian, photographe, new yorkais, qui a un lapin nommé Pipin.

Il veut changer de vie car il se sent rabaisser.

Il fait un concours de photos dans le Grand Nord Canadien. Et oh, il apprend qu'il l'a gagné.

Tout heureux, il ne réalise pas qu'on lui a caché des choses.

Oui, il faut toujours lire les petites lignes à la fin du contrat !!

De l'autre côté, Wizard, garde forestier, a deux frères Tom et Jerry, une tante Stella.

Mais aussi un grand-père Gregory, Alpha de la meute qui fait la loi sur White Mountains.

Leur rencontre sera un sauvetage avec un souffle de magie et de crocs.

Sebastian va découvrir petit à petit le monde des métamorphes.

Wizard et Sebastian vont apprendre à se connaître et surtout parler de leurs secrets qui font mal.

Seulement voilà, Gregory veut encore plus de pouvoir et a décidé que Sebastian était un ennemi.

Wizard devra admettre qu'il peut tout stopper mais il lui faudra de l'aide de sa petite famille.

Venez à White Mountains vous plonger dans cette fantastique aventure où la magie et les loups se mélangent. N'ayez pas peur, les loups ne mordent pas !!

J'ai adoré ce premier tome. Il nous emmène dans un monde où on rit, on est ému et on pleure.

Merci à l'auteur de nous offrir ce premier tome si beau, si tendre et plein d'évasion.

Un roman très sympa une belle balade dans les montagnes merci j ai passé un très bon moment.

Bienvenue à White Mountains, petite ville au abord d'une réserve peuplée d'une meute dirigée par Grégory; alpha d'une noirceur et froideur sans nom.

Venez rencontrer Wizard garde forestier de profession, un loup isolé ou presque car avec 2 petits frêres comment l'être réellement?

qui n'aspire qu'a la tranquilité, . Mais quand il rencontre Sébastien malheureux photographe suite à son accident, la solitude se fait pesante.

Entre Sébastien et Wizard rapidement un lien se crée, mais entre le metamorphe et l'humain un monde les sépare.

De découvertes en situations incongrues, leur relation pourra-t-elle évolué comme ils aimeraient?

Je me suis éclatée à lire ce roman à l'écriture fluide, plein d'humour, d'amour, de doutes, de peurs et d'action.

La situation entre les 2 personnages principaux évolue graduellement tout en douceur.

Je me suis régalé encore une fois avec la plume fluide et addictive de Nancy Adler , et j'attend avec impatience et je croise les doigts pour avoir des nouvelles rapidement des habitants de White Moutaines

Histoire sympathique romance toute mimie. Les personnages sont attachants et j'attends de lire la suite car ce n'est sûrement pas fini. Juste un petit bémol sur la traduction quelquefois approximative et sur les fautes d'orthographe.

Sortie récente

"Les Loups de White Mountains, Tome 1 : Wizard " est sorti 2024-02-09T08:12:27+01:00
background Layer 1 09 Février

Les Loups de White Mountains, Tome 1 : Wizard

• France : 2024-02-09 (Français)