Marlysa, tome 5 : Le Thaumaturge

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T17:21:19+01:00

Toujours en quête de ses origines, elle traverse l’océan des brumes pour affronter « l’Autre Côté », sanctuaire du « Maître », personnage impitoyable et sanguinaire.

Marlysa et Bragal parviendront-ils à lui faire face ?

Et surtout le Thaumaturge révèlera-t-il enfin à Marlysa le secret de ses origines ?

- Marlysa : Tais-toi ou c'est ma lame qui te fera taire ! Pour la dernière fois : Enlève le masque !

- La foule : Ouah !

- Noria : Ne sois pas si surprise !... ...Les effets ne commencent qu'après !... ...Tu connais ces stigmates ! Ils se répandent progressivement... ...noyant le visage sous la malédiction du thaumaturge !

Il me tardait temps d'arriver à ces révélations ! On ne se lasse jamais d'un album de Marlysa

Ce cycle de Marlysa se fini enfin ! Ce tome est très dense, avec beaucoup de réponses, des morts aussi, mais des retrouvailles. L'histoire est bien terminée, avec une jolie conclusion.

Le dernier tome du premier cycle, riche en révélation et en retournement. Un premier cycle prenant par son intrigue.

Nous voilà dans cette histoire où l'on apprend certaines révélations sur Marlysa. Belles illustrations et histoire réussie.

Des révélations dans ce tome qui va se révéler bouleversant. Et on reste sur notre fin...

Comme toujours les dessins sont réussi et le cycle se termine avec brio.

Marlysa!Enfin les révélations! Je n'en dit pas plus pour ceux qui vont la lire! C'est super cool!

Voila enfin le moment tant attendu de tous, la révélation ! Cette fille me fera toujours rêver !

Voila le tome tant attendu de la concentration... et de la revelation.

Mais - soulagement- l'aventure se poursuit (ou plutot une nouvelle comence), et ce tome n'est pas le dernier.

Waouh !!

Un cinquième tome époustouflant !

On découvre enfin les origines et surtout le visage de Marlysa !!

La fin magnifique, cela nous donne envie de suivre ses futures aventures...

en bref une fin de cycle magnifique !!

Marlysa, tome 5 : Le Thaumaturge est un super livre, j'ai beaucoup apprécié, il y a beaucoup d'aventures et de suspence! :)

Marlysa, tome 5 : Le Thaumaturge

• France : 2004-01-14 (Français)

Manu48 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T21:32:03+01:00
MlineB l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T20:30:48+02:00
Ely2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-14T19:50:33+01:00
Mad23 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T15:29:37+01:00
Larrey l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T20:35:18+02:00