Activités sociales sensuelles

Description ajoutée par cdv25 2014-04-03T13:02:08+02:00

Coralie est une jeune femme dynamique ... qui fantasme secrètement sur son patron, le beau Jonathan. Ce dernier blessé dans son orgueil de mâle par son ex-femme a, depuis leur divorce, une vie sexuelle inexistante. Pourtant la fougue de son employée l'attire et quel autre moyen de guérir que d'utiliser le sexe comme moyen thérapeutique ?

De rendez-vous secrets en rencontres sensuelles, Coralie et Jonathan vont apprendre à se connaître, à s'apprécier et à s'aimer...

Mais cet amour naissant sera-t-il assez fort pour briser les liens qui existent encore entre Jonathan et son ex-épouse ? Coralie, elle, devra se battre pour le savoir. Y laissera-t-elle son cœur ?

Les jours suivants passèrent de la même façon. Jonathan réussissait toujours à me coincer dans un coin et me laissait dans un état indescriptible. J’en arrivais à pleurer le soir, de rage, de frustration. Le samedi arriva enfin. Il m’avait murmuré la veille qu’il serait en ville aux alentours de quinze heures. J’aurais voulu le punir, lui dire que je n’étais pas à sa disposition, mais la pensée de ses mains, de sa bouche m’enflammait comme une torche. Il fallait pourtant qu’il comprenne que je n’étais pas qu’un objet.

Je le rejoignis alors qu’il prenait un café en terrasse. Il m’invita à sa table et ensuite à l’accompagner dans sa ballade. Je ne répondis pas. Je réagissais comme une gamine, mais je n’avais pas encore digéré son rencard avec Ève. Alors j’avais décidé de bouder. Il éclata de rire et se pencha en avant.

Une petite nouvelle plaisante à lire j'ai lu plusieurs livres de cette auteure qui m'on plus l'écriture est très fluide et la nouvelle se li très rapidement puisqu'elle est courte. Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle érotique les termes ne sont pas cru

Comme souvent avec cette auteure l'histoire est sous un format histoires courtes. Et jusqu'à présent des nouvelles de qualité

Ceci n'engage que moi

On s'attache aux personnages et l'histoire nous emporte.

Pour ce bouquin ,j'ai été ,une fois de plus emportée par l'histoire, les personnages.

J'aime bien cette auteur .

On a toujours le droit a de belle histoire légère .

Les personnages m'ont plu et c'est très facile a lire

J'ai passe un bon moment.

Après un sentiment négatif (sujet d'amour interdit me mettant mal à l'aise), je souhaitais retenter l'expérience car cette auteure qui a un certain style.

Ce livre m'a plu, la lecture est fluide et l'héroïne sympa. Si je n'avais qu'un reproche ce serait une relecture par la maison d'édition pour le rendre meilleur.

Une petite nouvelles plaisante à lire pour passez le temps mais sans plus. Ce n'est franchement pas une des meilleures du genre selon moi.

Encore sous le charme une fois de plus j'adore l'écriture et j'ai beaucoup aimer Coralie. Bref un très bon moment.

Qu'est-ce qui m'a attiré vers cette nouvelle ? C'est simple, l'auteure car j'en ai déjà lu plusieurs et je dois vous avouer que j'avais tout simplement adoré :D Alors lorsque j'ai vu qu'elle publiait une nouvelle dans la collection EROS chez Sharon Kena ( Ma maison d'édition préférée :p), je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer ce bouquin qui entre nous ne coute que 0, 99 cts ce qui n'est absolument pas cher :)

La couverture est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup la façon dont les personnages sont représentés et on aperçoit tout de suite un soupçon de sensualité que ce soit dans la posture des personnages mais également dans le titre. De plus, travaillant dans un centre social en tant qu'animatrice, je voulais voir comment l'auteure aller s'en sortir ^^. Maintenant que j'y pense la couverture est en parfaite adéquation avec l'histoire de la nouvelle alors si vous trouvez la couverture superbe, n'hésitez pas à vous le procurer car la nouvelle est une vraie pépite d'or.

L'écriture de l'auteure est très fluide et la nouvelle se lit très rapidement. Malgré le peu de pages, l'auteure prend le temps de mettre en place la relation entre les protagonistes que l'on voit se développer de plus en plus. J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette nouvelle et je suis certaine que je lirai les autres :p.

Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle érotique, les termes utilisés par l'auteure ne sont pas crûs mais emplisde sensualité, non de vulgarité, ce qui m'a fait beaucoup aimé cette nouvelle.

On remarque que l'auteure a fait quelques recherches notamment au niveau des personnes présentes dans un centre social.

Parmi les personnages, je dois vous avouer que j'ai beaucoup aimé celui de Coralie. Elle incarne une animatrice plutôt pas mal même si on ne la voit pas beaucoup dans sa fonction ^^ . Elle a beaucoup de répondant et on s'attache facilement à cette jeune femme qui succombe aux charmes de son patron ( attention, il n'y a aucune relation entre cette nouvelle et "Cinquante nuances de Grey". Bien au contraire la preuve, j'ai détesté ce livre alors que cette nouvelle est magnifique :) ).

Jonathan incarne l'HOMME avec qui on aimerait bien sortir sauf que vers la fin de la nouvelle j'avais plutôt envie de lui donner un gifle pour lui montrer ce qu'il perdait. L'auteure de part sa description nous laisse imaginer un jeune homme vraiment super craquant.

Eve, la directrice de la garderie m'a beaucoup plu même si elle peut paraître une garce qui ne pense qu'au sexe ^^ D'après ce que j'ai vu, il y aura une nouvelle sur cette dernière et je suis pressée de la lire :)

J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette magnifique nouvelle et je vous la conseille fortement. La nouvelle ne coute que 0, 99 cts, elle n'est absolument pas cher alors procurez-la vous, je suis certaine que vous allez adorer :D Un véritable coup de cœur pour ma part .

Activités sociales sensuelles

• France : 2014-04-28 (Français)