Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 610
Membres
1 022 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Flammes de la nuit, Tome 4 : Soleil pourpre, soleil noir



Description ajoutée par Deniador 2011-06-30T23:55:54+02:00

Résumé

Rowena est désormais reine de Fuinör. Mais elle ne jouira pas longtemps de sa puissance en paix. L'Enchanteur s'acharne à miner le royaume et la sorcière ne peut rien contre lui. Un affrontement de grande envergure semble désormais inévitable.

Alors les dieux s'incarnent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

— Non. Il n’y a pas d’autres immortels que ceux du château. Tu les connais tous. Simplement il arrive que certains personnages importants dans l’existence de Fuinör sentent qu’ils sont manipulés ; il arrive qu’ils aient conscience de leur fonction. Cela se produit généralement à l’approche de la mort. Mais même cette conscience ne leur permet pas de se rebeller contre le destin choisi pour eux par les dieux. Pose-moi ta deuxième question.

— Rowena ?

L’enchanteur resta silencieux un long moment comme s’il méditait sa réponse.

— Il n’y a rien à faire pour l’instant, dit-il. Laisse-la jouir de sa couronne. Plus tard, lorsque nous en arriverons à la dernière confrontation, il sera peut-être nécessaire de l’éliminer. Si c’est le cas, je m’en chargerai : je serai le seul à pouvoir le faire sans passion, ni haine, ni remords. Mais je ne désespère pas de la voir revenir à nos côtés. Tu la connais assez pour savoir qu’elle ne croit pas en ce qu’elle défend. Est-ce tout, Douleur ?

Le roi acquiesça. Il salua son maître et se hissa sur son cheval. Sans attendre l’homme et l’animal reprirent la direction du château. Il s’aperçut qu’il avait oublié de mentionner son attirance nouvelle pour Lynna. Il haussa les épaules : l’enchanteur ne pouvait de toute façon pas l’ignorer ; si cela risquait de compromettre d’une façon ou d’une autre son grand œuvre, il n’aurait pas manqué de le lui signaler.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le quatrième et dernier volet des " Flammes de la Nuit". Je n'ai pas lu les autres mais je vais les chercher et les lire uniquement par envie car j'ai lu celui-ci sans être gênée par l'absence des précédents. Un bouquin d'aventures, de légendes, de magie, de chevalerie et de pouvoir.

Les initiés de SF et anticipation connaissent peut-être cet auteur français né en 1961 sous un autre nom : Félix Chapel mais il en a aussi d'autres : Mike Nofrost, Terence Corman, Don A. Seabury, Luc Belladonnal, les trois derniers sont des pseudos collectifs.

Son oeuvre a été récompensée par le Grand Prix de l'Imaginaire pour ses traductions d'auteurs anglo-saxons en 2000.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode