Heartbroken Chocolatier, tome 7

Description ajoutée par Low90 2014-03-13T11:51:25+01:00

Shota, qui s'attendait à se faire éconduire une bonne fois pour toutes après avoir avoué ses sentiments, ne revoit Saeko que le jour du White Day, valise à la main. En apprenant qu'elle a fui son foyer, le jeune chocolatier lui propose de l'héberger dans l'arrière-boutique et l'aide à s'installer avant de partir rejoindre Elena chez elle. Mais lorsqu'il rebrousse chemin pour récupérer son portable qu'il avait oublié, il retrouve une Saeko sortant tout juste de sa douche, lui faisant comprendre de venir chercher le dit téléphone qu'elle détient...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-28T11:19:42+02:00

Les femmes sont des créatures répugnantes.

Encore un très bon moment avec ces différents personnes et même une chouette réflexion à mener Spoiler(cliquez pour révéler)"qu'est-ce que c'est que d'aimer sérieusement?". Ca me fait réfléchir et ça casse les codes... comme toujours avec cette mangaka.

Bon alors là je finis par plus rien comprendre... Saeko qu'on ne présente plus comme étant une fille manipulatrice a tout de même un petit côté sensible et je me surprends à moins la détester... et Sohta... non mais il devient un véritable salaud en fait... Spoiler(cliquez pour révéler)faire poireauter Elena et ne lui donner aucune explication, la traiter comme un vulgaire mouchoir en papier... ça m'énerve...

Autrement l'auteur parvient à nous laisser accroché à la série et on se demande encore ce qu'il va se passer... même si certaines choses sont prévisibles, honnêtement, je ne sais pas ce qui se passer dans le prochain tome ni même comme se terminera toute cette histoire... l'auteur a vraiment du talent pour ça. et quand elle se qualifie de cérébrale, je ne peux que lui donner raison parce qu'est-ce qu'elle se questionne dans ce tome !! ça nous pousse à nous questionner aussi sur l'amour et franchement c'est assez plaisant.

comme pour tous les autres, on attend le suivant.. et j'espère que Sohta sera un peu moins salaud !

Une bonne suite, même si le dénouement est pour le moment assez prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)c'était évident que Saeko n'allait pas repousser Sohta, sinon, il serait allé avec Elena, aurait été heureux et l'histoire serait finie. Mais bon, quand on peut continuer à se pourrir la vie avec une fille qui n'en vaut pas la peine, pourquoi ne pas le faire ?

Mais ça continue à m'impressionner à quel point Saeko est une manipulatrice hors pair. Elle retrouve tout son côté antipathique et odieux du début de série, qui avait commencé à s'estomper. Son côté "mignon" et innocent qui ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal, ça m'énerve tellement...

Commentaire ajouté par Low90 2014-03-14T08:11:05+01:00

Encore un très bon tome, l'histoire se base surtout sur la relation entre Saeko et Shota et Elena Spoiler(cliquez pour révéler)par contre je suis assez triste pour Elena, sont personnages est tellement plus sympathique que Saeko qui est plutôt manipulatrice. J'espère que dans les prochains tomes la relation entre Kaoruko et Sekiya va un peu évolué.

Heartbroken Chocolatier, tome 7

• France : 2014-03-12 - Poche (Français)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-02T20:02:26+01:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:19:17+02:00
Midine le place en liste or
2018-04-18T08:19:55+02:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:08:12+01:00