Raider's Ransom, tome 1 : La rançon des pirates

Description ajoutée par Aude 2011-02-15T15:20:18+01:00

2216. Le monde a connu l'apocalypse. L'Angleterre est engloutie sous les eaux. Les technologies et les ordinateurs ont disparu. Seules quelques îles subsistent, où l'on est revenu aux valeurs ancestrales. Lily Melkun est en train de pêcher, accompagnée de son chat de mer, quand des pirates sanguinaires prennent d'assaut son île et kidnappent la fille du Premier ministre. Lorsque son village est accusé d'être complice de l'enlèvement, elle décide de braver tous les dangers pour délivrer l'innocente et sauver les siens. Elle emporte une fabuleuse rançon convoitée pour ses pouvoirs : un bijou qui se met soudain à parler. Elle est loin d'imaginer jusqu'où ce mystérieux objet va l'entraîner...

Il y a aussi une statue représentant un vieux bonhomme un peu grassouillet, habillé de rouge avec une barbe blanche. On dirait un pirate.

Cette histoire se déroule en l’an 2216. L’Angleterre est sous l’eau et toutes les technologies font maintenant partie du passé. Il reste seulement quelques îles.

Lily adore pêcher avec son chat. Des pirates attaquent l’île où elle habite et enlèvent la fille du Premier ministre. Lily va tenter de la sauver.

Une histoire de pirates dans le futur...

Il y a même un chat.

À lire.

J'ai bien aimé, sans totalement accrocher à l'histoire. Mais j'ai tout de même apprécié Lily et Zeph.

Je me demande si il y aura une suite...

Cette histoire se situe dans un futur où après une catastrophe naturelle, il n'existe pu notre technologie. Les gens ne savent pas ce que c'est un ordinateur. Lily est une fille qui est près a tout pour sauver ceux qu'elle aime. Elle a un caractère fort. Elle se retrouver vite au cour d'un conflit entre pirate, Anglais et Écossais.

Je me demande si ce livre a une suite.... Car je pense que Lily est un personnage a développer ainsi que son ami Zeph. L'histoire est plein de rebondissement, on ne s'ennuie pas. Les pirates sont assez bien représenté.

Je suis un peu déçue car la fin me laisse... perplexe. Mais l'histoire en général m'a plu. Ca reste un bon livre.

j'aime,c'est trop bien!!mon moment préféré,c'est quand elle est sur la roue!

Raider's Ransom, tome 1 : La rançon des pirates

• France : 2009-04-16 - Poche (Français)

Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-22T15:17:18+01:00

• Flood Child (Raiders' Ransom #1) - Anglais