Les Messagers du dragon, Tome 3 : La Montagne sacrée

Description ajoutée par PatateB4 2023-02-17T20:40:23+01:00

Pluie, Feuille et Esprit sont prêts à jouer leurs rôles de Messagers du Dragon. Mais pour accomplir leur destin, ils devront d'abord se réunir. Hélas, Esprit est emprisonné dans son rôle de bras droit de Nocturne l'usurpateur, et Pluie et Feuille sont tous les deux dans des coins reculés du pays.

Pour réussir à se retrouver sur la montagne sacrée du dragon, les triplés devront traverser tout le royaume et affronter leurs peurs. Heureusement, l'aide provient parfois des endroits les plus improbables et le destin trouve toujours un moyen de s’accomplir, d'une manière ou d'une autre.

-Et si c'était Pluie, à l'intérieur ? chuchota-t-elle.

-Probablement ! déclara Poivre. Je suis sûr qu'elle est venue par là !

-Excellente idée, remarqua Fonceur, malicieusement. Et si tu allais y risquer un oeil, puisque toi, tu l'as vu ! Merci de te porter volontaire !

Poivre adressa un regard inquiet à Feuille, qui soupira.

-Tu avais promis de te montrer gentil, marmonna-t-elle à Fonceur. Il essaie de nous aider.

Elke comprenait que son ami le panda roux ne faisait pas toujours confiance à Poivre. D'accord, son frère était bizarre et avait peut-être tendance à exagérer un peu. Mais il n'avaient pas d'autre choix que de le suivre s'ils voulaient retrouver Pluie !

-Eh bien, je refuse de fourrer mon museau dans cette grotte parce qu'il l'exige, rechigna Poivre.

-Moi, je fourrerais le bien dans toutes les pierres du Royaume des Bambous si c'était le seul moyen d'être réunie avec ma soeur ! répliqua Feuille.

Un seul truc à dire… à couper le souffle, il est impossible de lâcher le livre avant de l’avoir terminé !

Ce livre est super et est beaucoup mieux que les tomes précédents qui n'avaient pas assez d'aventures à mon goût. On a enfin réunis les triplés qui sont devenus messagers du dragon.

Je le conseille.

Les Messagers du dragon, Tome 3 : La Montagne sacrée

• France : 2023-04-27 (Français)
  • USA : 2023-02-07 (English)

Eve_21_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T21:01:21+02:00