MaDoLiNe
avatar de MaDoLiNe
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Et voilà, ça y est, je suis une grande, j'ai 18 ans. Je me souviens encore du temps où je me suis inscrite ici et, nom d'une pipe, j'ai pas décoléré, je suis toujours accro. alors ce que j'aime? à peu près tout, je touche à tout et j'adore ça. Je passe dans les études supérieures. HHHaaaa! Je suis hyperactive. Je dois l'avouer. On a (très) souvent du mal à me suivre. :)
voir plus

2021-11-11 19:33:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MaDoLiNe
Livres dans ma bibliothèque : 882

Pays, Ville : France, Onet-le-château
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
21%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyMaître en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreMaître en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MaDoLiNe est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (188)

Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu aimais les récits ayant pour thème l’Atlantide du coup je te propose un livre dans ce registre "La confrèrie des étoiles".
Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es tenté par un nouveau tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
ma-et-lys a écrit :
17-11-2016
Salut, j'ai lu la lettre que tu as partagé, la lettre d'amour. Je voulais te dire que je la trouve magnifique. Qu'elle m'a fait, pendant un moment, voyagé avec eux. Merci, pour cette lecture toute douce.
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
19-03-2015
Ok ^^ Merci beaucoup...
15-03-2015
Parce que mon père me le conseille, que je l'ai téléchargé sur ma liseuse mais qu'il y a eu un bug, donc que je ne dispose plus de ces ouvrages, et que je me demande si je dois les acheter. Voila...
07-03-2015
Ça tombe bien... Oui j'avais deviné, surtout que c'est écrit dans ton QSJ ! ^^
Tu lis du Tolstoï ou du Dostoïevski ?
07-03-2015
"hahaha t'es une marrante toi" --> je ne sais pas si je dois bien le prendre ! ^^
Je fais aussi du piano, et je connais les héros de l'olympe, même si je suis toujours à Percy Jackson... Mais bon.
Je suis en 3ème...
05-03-2015
^^ Je me demandais...Ça t'arrive de manger ? De dormir ? Genre... de vivre ? ; )
Bah oui, si tu fais tout ça à la fois, ta journée fait déjà 26 heures...^^
Tu ne dois plus avoir beaucoup de temps pour lire...ça doit être traumatisant ! ^^
Plus sérieusement, tu dessines beaucoup ?
04-03-2015
Merci de ton explication ! J'adore aussi Turner, j'ai pris un de ses tableaux pour mon épreuve d'histoire des arts... Il a fait des super beaux tableaux de Venise ! (Même si ce ne sont pas forcément mes préférés). Et toi, tu peins ? Tu inventes des histoires à partir de tableaux ? Tu....te nourris de toiles ? Ou tu étudies ?
02-03-2015
Hey ! J'ai vu ton avatar... J'adore ! J'ai toujours aimé Tamara de Lempicka, mais sachant que ce tableau est un de mes préférés... Est-ce que tu connais celui qui représente un paysan ? C'est le plus réussi je crois... Et puis, vu que tu aimes l'histoire des arts, et que tu connais Tamara de Lempicka, j'aimerais bien (si ça ne te dérange pas, bien sûr) que ru m'expliques pourquoi elle a peint, au milieu de ses portraits si étonnants, New York.
*Pas compris*. En plus, c'est tellement courant, de peindre New York comme ça... D'accord, son tableau est beau, mais quel est le rapport ?
14-10-2014
Merci beaucoup :) En effet c'était un peu la panique de notre côté. Mais trop de boulot je peux comprendre (ma deuxième année en école d'ingé me laisse de moins en moins de temps pour les loisirs)
Bon courage à vous deux alors :)
04-10-2014
Coucou,
c'est Mondaye de l'Histoire à plusieurs...
Nous sommes sans nouvelles de Secco depuis le mois de juin, et comme elle n'a pas prevenu on se demande si elle va bien et manque juste de temps pour passer, ou si elle a rompu les ponts avec booknode.
Comme il parait que tu la connait personnellement j\esperais que tu pourrais nous rassurer.

Bonne journée,

Mondaye
Arwenromans a écrit :
16-04-2014
Bonjour ! Désolée si tu n'acceptes pas la pub mais j'ai crée un quizz sur l'elfe de lune tome 1, 2 et 3 et ça me ferait très plaisir si tu passais et si tu laissais un petit (ou long !) commentaire sur mon mur ! Merci !
gaga33 a écrit :
12-03-2014
Voici un lien mais il est à télécharger ou si ta une tablette Apple ça marchera si ta iBook ( gratuit) pour l'ouvrir .
18-11-2013
LOL pas de soucis tkt !! Finalement j'ai continué Mackayla Lane juste pour le ténébreux et mystérieux Barrons. J'ai sauté bcp de bla bla, du coup, ma lecture est moins laborieuse et avance vite: j'en suis au dernier tome!! Je suivrai tes conseils pour les soeurs Brontë. Merci à bientôt
07-11-2013
Salut. Je suis tombée sur ton commentaire de Mackayla Lane. Très drôle LOL. Je n'en suis pas encore à la moitié et je n'en peux déjà plus.
J'ai parcouru ta bibli : comment as trouvé Les Hauts de Hurle-vents ?
laylamouquet a écrit :
28-10-2013
J'ai fait un quizz qui s'appelle auteurs écrivant l'histoire .Je t'envoie ce message en pesant que cela t'intéresserais .Merci d'avance si tu y participe .
gaga33 a écrit :
26-09-2013
Désole mais comme je les déjà dit sur calameo il enlève parfois les publications donc soit il vont le remettre soit non et essaye scribd peut être qu'il y sera mais j'en doute et le site et en anglais
Désole de ne pas pouvoir t'aider plus
11-09-2013
Coucou :)
Certains sont déjà venus donner des idées/ avis quant à l'organisation d'un nouveau une lettre, des lettres, mais pas tous...
Pourriez-vous venir faire un tour sur le topic pour voir si ce qui a déjà été proposé vous tentent et si vous avez quelque chose de plus à apporter ?
Merci & bonne deuxième semaine de cours ;)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=103342&p=4917583&hilit=+une+lettre%2C+des+lettres#p4917583 (lien du recap des "contraintes" proposées par lecture4reveur, il y a encore des messages après)
31-08-2013
Coucou ... que deviens tu ? ça fait un moment qu'on ne s'était pas parler... :)
Si tu as du temps,il y a un jeu sur le forum qui devrait t'interesser, ça s'appelle le jeu du détôné...
sinon je participe à une histoire à plusieur intitulé " le (dernier) cadeau le plus beau de ma vie... si tu es interessée, il y a déjà plusieurs chapitre dispo, et d'autre très prochainement. Et aussi de Seccotine ( tes deux plus fidèles lectrices de l'époque crabes et coquillages :) )
Bon a+
caminou14 a écrit :
25-07-2013
coucou :) comment tu vas????
ça fait super longtemps dis donc :p
comment se passe tes vacances???? tu es partie????
11-07-2013
Hello ! :D
Je viens de poster le chapitre 12 de "Pour une voix". Si, si, c'est possible ;)
Je tiens avant tout à vous remercier de lire encore mon histoire car ne publiant pas très régulièrement, j'ai perdu quelques uns de mes lecteurs… D'ailleurs, si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées par mon histoire, n'hésitez pas à la leur faire connaitre ! :p
J'espère que ce chapitre vous plaira et que vous me pardonnerez encore une fois de mettre tant de temps à poster la suite de "Pour une voix".
Bonne lecture !
Pour une voix, chapitre 12 : Les trois preuves http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=109832&p=3956753#p3956753
21-06-2013
Coucou :)
Vos épreuves de fin d'année se passent bien ? Vous avez des projets pour ces vavances ?

Est-ce que vous voudriez bien jeter un coup d'oeil sur le topic "une lettre, des lettres" ? J'ai posté un petit message intéressant/ important ;)

A bientôt j'espère :)

06-05-2013
Ça va alors ^^

Par rapport à "une lettre, des lettres", j'ai répondu à ton message, tu saurais aller voir stp ? :)
05-05-2013
PS : Si vous ne voulez plus être prévenus, pourriez-vous me le dire ? Comme ça, j'arrêterai d'encombrer votre mur et je gagnerai du temps ;)
05-05-2013
Coucou :)
Un message de jama' ? Ce pourrait-il qu'elle ait enfin écrit le chapitre 11 de "Pour une voix" ?
Eh oui, elle l'a terminé et posté rien que pour vous ! :D
Dans ce chapitre, vous retrouverez Max dans un rêve un peu trop réel où un marché assez étrange lui sera proposé…
Dépêchez-vous donc de cliquer sur le lien pour lire ce nouveau chapitre intitulé très judicieusement "Le marché". Vous pourrez ainsi trouvez des remerciements et vous plongez dans la suite des aventures de vos fourmis préférées !
Seccotine a écrit :
29-04-2013
Hé, Mad ! Eliza demande à Vaness' de rappliquer sur Une lettre, des lettres, elle y a pondu son dernier chef d'oeuvre !
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
MyriamT a écrit :
06-04-2013
"Tout est possible, comme tout fut possible. Car ce monde n'est ni meilleur ni pire qu'avant. Il est juste différent."
Erik L'Homme, Les maîtres des brisants.
Tu as une mémoire incroyable, jamais je ne saurai ressortir un passage d'un livre comme ça^^