petitelectrice-de-grosbouquins
avatar de petitelectrice-de-grosbouquins
Je suis en train de lire
Harry Potter, des romans à l'écran
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mon avatar est une citation de JK Rowling, la photo est une photo personnelle prise au studios WB, merci de respecter mes droits d'auteur.

Moi? Cela vous interesse vraiment?

J'aime les animaux plus que tout.
Passionnée d'équitation, de photo,de théatre, de cinéma...
Mordue des mots, droguée des livres depuis aussi loin que je m'en souvienne. Auteure à mes temps perdus, tentant d'arriver à faire sortir mon imagination en un texte potable. Revant d'un jour voir mon nom en tête de gondole "best seller".

Je lis de tout et absolument n'importe quoi au grand desespoir de mes parents...

Pour ne citer que quelques uns de mes livres fétiches, je dirais tout d'abord: Harry Potter

Cette saga fait parti integrante de ma vie, Joe est ma déesse. Je ne m'imagine pas là aujourd'hui sans ces 7 livres. Harry m'aide à avancer et m'a aidé à survivre. Harry est je pense mon meilleur ami (oui, je sais préféré les livres aux hommes n'est pas positif)

Le faire ou mourir est mon livre coup de poing, méconnu du trés grand public mais tellement juste. Une pépite

Albus Dumbledore. _ "Les mots sont notre plus inépuisable source de magie, ils peuvent à la fois infliger une blessure et porter remède."(HP 7part2 film)
voir plus
A propos des livres
Des mots à propos de livres...
Les lettres à propos de mots...
Quoi de plus ridicules?

2023-12-30 23:18:05
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
petitelectrice-de-grosbouquins
Livres dans ma bibliothèque : 401

Pays, Ville : France, Hogwards
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
57%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec petitelectrice-de-grosbouquins est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (59)

MissChase a écrit :
09-07-2015
Coucou ! Je te propose de venir voir ma nouvelle fiction sur HP :

Une nouvelle élève arrive à Poudlard, et entre elle et Harry Potter se crée un étrange lien d'amitié, et plus si affinité...Ou les menèra cette histoire ? Viens, la découvrir !

Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne :)

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
LoupPhoque a écrit :
07-11-2014
Aaaaah que coucou! ♥
Cassy33 a écrit :
17-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
beedonkadonks a écrit :
04-07-2014
IMPORTANT !
Par les droits qui me sont accordées, droits que j'ai eux-même reçu par autoproclamation au titre de reine démone des contretemps, je te NOMINE !
Tu est donc condamnée à écrie un message d'amour, paix et d'amitié sur CHAQU'UN DES MURS DE TES FAV'S !
Mouahahahahahah ! Non, c'est pas une blague, je te surveille !
*fait les yeux à la James Bond*
08-06-2014
Oui j'ai mis 2 jours pour le lire
05-06-2014
Tu avais raison, Terrienne est vraiment un bon livre!
Ombe-Rhine a écrit :
03-06-2014
Merci !!!
Et oui... les Harry Potter ont changés ma vie et je suis en train de les relire !!!
maritas a écrit :
29-05-2014
Coucou, merci pour ton petit message ^^
carottedeschamps a écrit :
tu es co?
carottedeschamps a écrit :
c'est moi aussi=)
DemonFire a écrit :
24-05-2014
Salut ! Merci d'avoir participé à mon quizz sur les couples !!! ^^
04-05-2014
Je l'ai acheté exprès! Dès que j'ai su que l'auteur serait au salon du livre je me le suis acheté! J'en avait entendu parler et il m'avait l'air bien mais je l'avais jamais lu...
03-05-2014
4 livres "Oksa Pollock", la trilogie "Chroniques du Monde Émergé", "Terrienne", "Night School" et "Le cœur des louves"
03-05-2014
10 livres en tout cette année: 5 pour moi, 2 pour ma sœur et 3 pour une amie. L'année dernière ma sœur a "juste" rencontré les auteures de 16 Lunes. En plus je viens d'Alsace, c'est plutôt mort là-bas alors forcément quand on va à Paris on en profite!
03-05-2014
ette année et l'année dernière. C'était vraiment cool!
29-04-2014
Il datait du Salon du Livre de l'année dernière et celui que j'ai maintenant date de cette année
Tis22 a écrit :
27-04-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz sur les personnages principaux de livres :)
26-04-2014
J'adore ton pseudo!
loufoka a écrit :
18-04-2014
Pas de soucis! ;)
13-04-2014
Merci♥
13-04-2014
Merci beaucoup c'est très gentil et je m'excuse pour cette effroyable erreur.
23-03-2014
Bonjour
Voilà,j'ai écrit un petit quizz sur "le monde de Charlie"
Si tu as le temps d'y faire un tours cela me ferrais vraiment plaisir.
Merci d'avance et je m'excuse pour la pub.
leslie-aneder a écrit :
10-03-2014
Voici la suite de mon livre, je suis désolée pour le faux bond... enfin, voilà, bonne lecture!!
-Fan- a écrit :
26-02-2014
Même si on n'a pas une grande compatibilité littéraire. :o
-Fan- a écrit :
26-02-2014
Ah, j'avais qu'à regarder sur Booknode pour avoir la réponse à ma question. Whaa, ton QSJ est magnifique. On comprend à quel point cette série compte pour toi...
"Je gagne un an tous les 25 Février, un an est ce vraiment important? Après tout l'age n'est qu'un chiffre apposé sur la vie...Un chiffre sans interet,qui n'entraine rien. L'age serait reelement important si on savait la date précise de notre mort. Mais la mort frappe n'importe où, n'importe quand, n'importe qui, alors l'age n'a aucune sorte d'importance."
C'est très beau ♥
NymphadoraTonks a écrit :
24-02-2014
Merci d'avoir fait le quizz: hunger Games, livre 3!
leslie-aneder a écrit :
19-02-2014
Salut, voici le lien du livre que j'écris, et j'aimerai bien que tu viennes y faire un tour. Merci!!!!!
Désolée pour la pub
Alexiali a écrit :
17-02-2014
Salut !

Merci beaucoup !! Le tien est très joli aussi :-*
Angel89 a écrit :
09-02-2014
Bonjour, merci beaucoup ! Ah bon et quelles questions ? :)