Rodeo Vice

Description ajoutée par TerverChante57 2024-03-31T18:26:34+02:00

Quand elle atterrit à Los Angeles, son bac en poche, Rose se réjouit de découvrir la famille américaine chez qui elle va passer une année pour approfondir son anglais. Très croyants, hostiles aux nouvelles technologies, les Floyd vivent à Rodeo Church, loin de tout, au sein d'une communauté religieuse dirigée par le pasteur Anthony. D'abord surprise, elle s'en accommode. Une petite détox digitale ne lui fera pas de mal. D'autant que Carl et Judy s'avèrent aussi chaleureux qu'accueillants. Ils la considèrent déjà comme leur propre enfant, et leur fille fait immédiatement d'elle sa sœur. Au programme : lycée le matin et travail au ranch l'après-midi sous la direction de la ténébreuse Maxine qui ne laisse pas Rose indifférente. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où Kristen, la meilleure amie de Maxine, disparaît. Pourquoi a-t-elle fui à cheval en pleine nuit ? C'est alors dans une enquête pour faire éclater la vérité sur le paradis qu'est Rodeo Church que Rose se lance, à ses risques et périls...

Commentaire ajouté par mathilde-181843 2024-05-28T04:39:56+02:00

J’ai adoré. Je l’ai dévoré d’une traite. Les personnages sont attachants et j’ai beaucoup aimé le twist final. J’espère d’ailleurs une suite. Je pense que ce roman va avoir un beau succès en tout cas ça serait mérité d’autant plus que c’est son premier.

Sortie prochaine

"Rodeo Vice" sort 2024-06-05T18:51:46+02:00
background Layer 1 05 Juin

Rodeo Vice

• France : 2024-06-05 (Français)