Aspen Ridge Pack : The Alphas, Tome 1 : La Protégée de l'alpha

Description ajoutée par Avalon 2023-07-13T14:38:51+02:00

L'amour sans contrepartie est le pire.

Emma :

Je suis amoureuse de Kane depuis qu'il m'a recueillie.

Malheureusement pour moi, il ne semble pas ressentir la même chose.

Quand j'ai enfin le courage d'admettre ce que je ressens pour lui et qu'il me rejette, je sais qu'il est temps de prendre un nouveau départ.

Kane :

Je veux Emma depuis que je l'ai trouvée à moitié gelée dans les bois.

Mais au lieu de devenir ma compagne, elle est devenue ma protégée.

Lorsqu'elle atteint enfin ses dix-huit ans, je réalise qu'elle est destinée à être bien plus que cela pour moi.

Mais je crois que j'ai tout gâché avant même de commencer.

Maintenant, je suis prêt à faire n'importe quoi pour garder ma curieuse petite protégée à mes côtés.

J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard.

Ses lèvres se posent sur les miennes, et le monde cesse d'exister. Il n'y a rien d'autre que Kane et ses lèvres sur les miennes. Il a le goût d'homme, et j'adore ça.

Bof bof ! Je savais quand lisant une nouvelle l'histoire ne serait pas très développée mais je m'attendais à mieux tout de même. On ne sait rien des personnages principaux. C'est une simple romance sans détails. L'univers fantastique n'apporte rien au récit. Je ne lierai pas le second tome.

Jolie petite histoire, seul hic pour moi, tout va beaucoup trop vite, dommage. De plus quand je lis un roman sur les métamorphes, je m'attends à beaucoup de transformations, ce qui n'est pas le cas. J'ai classé ce livre en catégorie bronze car l'histoire est gentillette, mais j'espère plus dans les tomes à venir.

Une bonne lecture, une nouvelle âme soeur, alpha, l'univers est l'histoire ont du potentiel, mais c'est quand même bien en tant que nouvelle. C'est centré sur la romance, on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages, ce qui est normal dans un livre de 75 pages, mais je l'ai trouvé mignon quand même, j'ai vue qu'il y a d'autres tomes de cette saga est je serais intriguée de les lire.

Aspen Ridge Pack : The Alphas, Tome 1 : La Protégée de l'alpha

• France : 2023-07-14 (Français)

Apo66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T15:08:46+02:00