Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 1 : Son prince extraterrestre

J’ai été envoyée en mission pour établir le contact avec des extraterrestres… Je n’ai jamais cru que l’un d’eux me revendiquerait comme sa partenaire.

Lorsqu’on me donne la chance de faire partie d’une mission de premier contact dans l’espace, je saute sur cette occasion. J’ai besoin de rompre avec ma vie sur Terre, avec le mensonge de mon mariage, et avec le chagrin de la trahison.

Mais après notre crash sur une planète éloignée de notre destination prévue, tout change. Échouée dans une contrée sauvage impitoyable, j’en viens à espérer que la vie extraterrestre n’existe pas.

Mais en vain.

Alors que j’essaie de trouver un moyen de rejoindre les autres survivants, je tombe dans les bras — littéralement — d’un énorme guerrier extraterrestre à la peau bleu métallique et aux yeux de chat. Il est… séduisant. Fascinant. Je n’arrive pas à le quitter des yeux, et il semble tout aussi captivé par moi.

En réalité, il semble plus que captivé. Il me regarde d’un air protecteur et possessif, et même si je ne comprends pas un mot de ce que je dis, sa voix provoque des frissons en moi.

Je ne comprends pas ce qui est en train de se produire entre nous, mais une chose est certaine : il est ma seule chance de trouver un moyen de rentrer chez moi.

Le seul problème, c’est que je ne suis plus sûre de vouloir partir.

Son Prince extraterrestre est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des guerriers extraterrestres à la peau bleue, une héroïne qui apprend ce qu’est le véritable amour et un prince rebelle qui décrocherait les étoiles pour sa partenaire prédestinée.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les histoires d’amour torrides et les aventures hors du commun, vous adorerez cette série. Pas de suspense, et fin heureuse garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

C’est un gicnuk, et un très gros en plus, qui a de quoi impressionner. Son envergure doit être deux fois grande comme moi au moins, et si un gicnuk de taille normale peut nourrir une poignée d’hommes pendant une semaine, alors celui-ci devrait pouvoir en nourrir deux fois plus. Je ne ferais pas mon devoir envers mon peuple si je ne le traquais pas.

De plus, j’ai toujours voulu mettre mes talents à l’épreuve face à l’une de ces bêtes.

Je suis excité, mon sang bouillonne du frisson de la chasse.

Je soulève ma lance et je cours à travers la forêt, traquant la grande ombre de l’oiseau à travers les arbres et les fourrés broussailleux. Je ne peux pas décocher ma lance sans avoir une trajectoire dégagée, mais il y a une grande brèche dans la frondaison non loin de là.

Parfait.

Mes jambes courent plus vite, l’air effleure ma peau nue. Je prends appui contre un grand arbre et j’accélère brusquement en atteignant la trouée dans la frondaison.

Le gicnuk bat de ses ailes énormes au-dessus de sa tête. Je cours vers un amas de rochers, sautant avec adresse de l’un à l’autre à grande vitesse. Quand j’atteins le point le plus élevé sur les gros rochers, je plie les genoux et pousse sur mes talons en me propulsant dans les airs.

Je jette ma lance sur l’énorme oiseau. Alors que la lance quitte ma main, je remarque que le gicnuk a quelque chose qui pend de ses serres.

L’arme le frappe avant que je puisse voir ce qu’il porte. Ma lance a volé plus loin que je ne l’avais prévu, et elle perce la mauvaise partie de l’oiseau, s’enfonçant dans l’aile. Le gicnuk laisse échapper un cri perçant alors qu’il se déplace latéralement dans les airs.

Il bat plus fort l’air de ses ailes puissantes, laissant échapper un autre cri strident alors qu’il se redresse.

Akhi. Je montre les dents dans un grognement frustré. J’ai blessé la bête, mais pas assez pour la faire tomber.

Alors que le gicnuk a du mal à s’envoler, il relâche tout ce qu’il tient dans ses serres et, pour la première fois, je réalise ce que c’est.

Une personne.

Qui que ce soit, elle est probablement déjà morte, mais je n’y pense pas. Tout ce que je vois, c’est un corps qui tombe, et je cours pour l’attraper avant qu’il ne s’écrase au sol.

Les plantes et les arbres me frôlent alors que je sprinte à fond, parvenant à me positionner directement sous le corps juste avant qu’il ne touche le sol de la forêt. J’étends les bras, et quand le poids me frappe, je tombe en arrière et j’atterris avec un grognement.

Le corps au-dessus du mien est comme sans squelette, mou et doux.

Je n’ai aucun doute qu’il est sans vie, mais je le repousse et je m’assois pour le regarder quand même.

Mon souffle s’arrête.

C’est une femme.

De petite taille, d’une race que je ne reconnais pas. Ma poitrine se serre lorsque je la regarde. Elle a les cheveux noirs, comme le vieux bois d’un arbre. Les mèches en désordre couvrent son visage, masquant partiellement ses traits.

Alors que je l’observe, je vois l’artère qui bat dans son cou. Elle est vivante.

Elle s’est probablement évanouie à cause du choc de la chute, ou peut-être qu’elle était inconsciente avant. Elle ne faisait aucun bruit alors qu’elle était emportée par le gicnuk.

Mon cœur bat et se serre, comme si j’étais à nouveau un jeune expérimenté lors de sa toute première chasse. Soigneusement, je la prends dans mes bras et je l’allonge sur le dos.

Mes mains bougent sans effort conscient, et c’est presque comme si mon corps contrôlait totalement mon esprit. Je repousse ses cheveux emmêlés et je contemple son visage.

Les traits de son visage sont délicats, il est assez menu pour que je puisse tenir la totalité de sa mâchoire dans une seule main. Son nez est long et droit et sa peau est blanche comme le sable de Vox. Elle a de légères marques sur son visage, de minuscules points parsemant son nez et ses joues.

Elle a l’air si différente de moi, si différente de tout ce que j’aie vu auparavant. Je n’ai pas visité de nombreuses planètes en dehors de Vox et Nuthora, mais j’ai visité assez souvent les villes de criminels qui ont surgi sur cette planète pour avoir rencontré une variété d’espèces différentes.

Elle ne ressemble à aucune d’entre elles.

Cette femme est délicate et douce, comme si le vent avait pris forme. Incroyablement belle. Si incroyablement parfaite que je sens des frissons dans mes bras.

Je continue de toucher son visage, passant mes pouces sur ses joues fragiles, descendant le long de son cou. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m’arrêter.

Je m’attendais à beaucoup plus en lisant ce livre. Rien de transcendant et l’histoire est vite devenu lassante en raison de sentiments arrivés trop tôt ou d’extraterrestres trop « humains » et pas assez différents question raisonnements. À lire pour passer le temps mais je sais que avec le temps je n’en n’aurais plus aucun souvenir.

Quand on ouvre ce genre de livre, on s'attend à lire cela. Il tient ses promesses du genre. Donc si vous aimez ce genre, allez-y. t1

Le résumé m'avait attiré et le début était pas mal mais après cela m'a déçu, les sentiments arrivent beaucoup trop vite, les personnages ne sont pas assez travaillés à mon goût, tout va vraiment beaucoup trop vite. J'aurais aimé plus de descriptions du monde sur lequel ils s'écrasent.

Un univers très intéressant avec un scénario accrocheur, il pose les premiers jalons. Le couple est sympathique et j’ai vite été embarquée dans la romance. Les protagonistes sont passionnants et j’ai hâte de lire la suite.

"Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 1 : Son prince extraterrestre" est sorti 2021-07-22T15:11:06+02:00
background Layer 1 22 Juillet

Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 1 : Son prince extraterrestre

• France : 2021-07-22 (Français)

• Her Alien Prince (Voxeran Fated Mates #1) - Anglais