Elle

Description ajoutée par anonyme 2015-04-30T18:45:07+02:00

J'étais tranquillement installée dans ma petite vie quand ça m'est tombé dessus. Je me retrouve avec des supers pouvoirs, dix gravures de mode au mètre carré, une vie amoureuse digne d'un marathon et un Dieu déchu frustré sur le dos.

A part ça, je vais bien. Enfin...je crois...

Au fait, moi c'est Elle et j'ai 25 ans.

Bienvenue dans ma vie !

Extrait ajouté par fafa-addict 2014-02-19T23:18:24+01:00

Ah. Oui. Mon prénom. Eh bien, disons que mes parents ne se sont pas trop foulés quand ils ont su que j'étais une fille. Si j'avais été un garçon, je me serais appelé "Lui"...

Non, je déconne, j'espère qu'ils n'auraient pas été aussi cruels !

Commentaire ajouté par Adèle

sympa

Un bon moment de lecture, l’héroïne est caractériel et attachante. Je regrette que les personnages masculins ne soient pas plus approfondis. On a l'impression qu'elle passe d'un mec à l'autre sans problème.

Un peu trop de sarcasmes par moment.

J'aurais aimé que les moments de tristesse de l’héroïne soit plus soutenus. Le développement des sentiments aurait permis de mieux comprendre la décision finale que prend l’héroïne.

Commentaire ajouté par sezane

L'auteur a reçu un coup sur la tête pendant l'écriture?

Ça démarre plutôt pas mal et on a ma nette impression que le livre n'intéresse plus son auteur..... nous non plus

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-06-13T23:22:02+02:00

Elle m'a rappeler ma lecteur d'anita black version dieux greg. C'est un livre sans happy end donc je peux comprendre certains commentaires.

Commentaire ajouté par STEPHANIE56 2017-05-11T14:29:18+02:00
Envies

Bonjour, je voudrais bien le lire mais je ne le trouve nul part pouvez vous me renseigner merci

Commentaire ajouté par Avalon 2016-04-28T08:44:34+02:00

J'avais lu tellement d'avis négatifs sur ce roman, que je ne m'attendais pas à un coup de coeur mais je ne m'attendais, non plus, à ce que l'ensemble soit aussi mauvais.

Je n'ai rien apprécié dans ce roman. J'ai même eu du mal à ne pas sauter des pages.

Elle, l'héroïne, se targue d'être une femme forte et indépendante mais elle est surtout une femme facile. Elle couche avec un parfait inconnu, au bout de 20 pages. Impossible, pour moi, de m'identifier à une femme nymphomane sur les bords, qui n'a aucun amour propre.

L'intrigue, elle, est dévoilée au bout de 20 pages ce qui casse toute l'ambiance et ne donne aucun suspense à l'histoire.

Intrigue, qui de toute façon, ne vaut pas grand chose.

Quant au style de l'auteure, il est bourré de sarcasme ce qui rend la lecture lourde et agaçante. Trop de sarcasme, tue le sarcasme. Surtout quand celui-ci n'est pas drôle pour un sou.

En bref, ce n'est pas une lecture que je recommanderai. Passez votre chemin.

Commentaire ajouté par ocedu12 2016-03-09T13:33:14+01:00

Histoire que j'ai trouvé très moyenne, l'héroïne est énervante la quasi totalité du livre, les personnages ne sont pas attachants. Aucune des péripéties n'est approfondie, elle sont toutes précipitées.

C'est dommage, l'idée était bonne..

Commentaire ajouté par Heronoloen 2015-10-25T12:46:55+01:00

Je suis très déçue : https://www.goodreads.com/review/show/1249287454

Commentaire ajouté par Jessdy 2015-10-20T19:14:48+02:00

J'ai adoré ce livre. J'ai trouvé que le fait qu'il soit différent des autres était très originale. La fin est juste géniale aussi et ça change des autres fin des autres livres!

je regrette juste qu'il n'y ait pas de tome 2 car j'aurai été pour à 100%.

Commentaire ajouté par anne58 2015-10-15T20:17:51+02:00

Une bonne lecture j'ai adoré du début à la fin , rien à redire de cette dernière, un livre qui se finit comme ca fait beaucoup de bien. Enfin une héroïne qui n'est pas niaise.

Commentaire ajouté par hanastasia11 2015-08-17T02:11:20+02:00

j'adore ce livre ,je l'ai meme lut fois,dans un sens c'est une belle histoire ,mais mon seul bémol est le fait qu'il n'y est pas suite.Il FAUT ABSOLUMENT UNE SUITE,PITIE ,mais appart cela je l'adore

Commentaire ajouté par Mlle-Lakata 2015-07-10T22:24:53+02:00

J'ai totalement adoré ! Ça me change de mes petites romance bien sage entre un riche et une fille du peuple ! Beaucoup de personnages, des détails donnés au compte goutte mais bien ficelé. La fin est surprenante et du coup, j'aimerai beaucoup une suite !

Commentaire ajouté par papillon051 2015-04-17T16:44:47+02:00

j ai adoré l'histoire mais très très déçu de la fin!!!

Elle

• France : 2014-01-13 (Français)

• Elle, Tome 1 - Français