Avec toi, Tome 4 : À Berlin avec toi

Description ajoutée par Bombgirl 2023-06-22T14:54:48+02:00

L’amour, le destin, les âmes sœurs…Tout ça, c’est des conneries. Moi, je ne vis que pour ma passion : piloter des avions de ligne. Je n’ai pas de temps à perdre avec des relations sans lendemain. Tout le monde le dit, Baptiste le cynique est incapable d’aimer… et sans doute d’être aimé. Rien ne pourrait me faire changer d’avis… sauf peut-être ma rencontre explosive avec la belle Théa, qui n’hésite pas à me remettre à ma place. Ça, et aussi un enterrement, deux mariages et un crash aérien...Attachez votre ceinture, ça va secouer !

Ici le commandant de bord....

Je vous souhaite la bienvenue à bord de ce roman qui vous fera ressentir toute sorte d'émotions, de stress, d'angoisse, d'amour.

A destination il fera 30°.

Ce vol durera environ 3h en ma compagnie et tous les personnages de ce roman, ne vous inquiétez pas vous aurez le droit à des chapitres assez courts.

Attachez bien votre ceinture et vous voilà embarqué dans mon histoire un peu chaotique !

Je vous invite à me suivre durant mes voyages, mes longs vols, mes annonces au micro durant le décollage et l'atterrissage qui vous feront rire j'espère, plus qu'à certains. Je vous invite à me suivre sur mes relations amoureuses, euhhhh si j'en ai une un jour car je ne suis pas fait pour être en couple et je vous invite à venir découvrir mon histoire avec un passé bien douloureux ainsi qu'une famille un peu bizarre, en bref, vous n'allez pas vous ennuyer avec moi.

Grâce à la plume de l'auteure vous allez bien rire, et surtout si vous êtes bien a fond dans le roman, vous risquez d'avoir le cœur brisé, mais ne vous inquiétez pas tout se répare ..... Enfin j'espère !

Vous m'entendez toujours ?

Vous passerez un excellent moment avec ce roman à condition que vous mettiez le nez dedans, enfin ne vous collez pas trop au roman vous risquerez de ne rien voir sinon et ça sera dommage de passer à côté d'un coup de cœur avec une plume comme celle-ci !

Je suis sur que pour vous aussi ce roman sera une belle surprise.

Et à bientôt j'espère en notre compagnie !

Préparer vos billets d'avion, le séduisant Baptiste vous embarque avec lui.

Des perturbations sont prévus mais n'ayez crainte notre pilote va gèrer la situation. Enfiiinnn il va essayer.

Car au contact de Théa, Baptiste est perdu . Lui son truc c'est les coups d'un soir, sans attaches.

On aura envie de le secouer car il va enchaîner les maladresses.

On pourrais dire, heureusement que ses amis sont sont pour l'aider, mais bien au contraire.

Théa de son côté à le même comportement ce qui va rien arranger.

Lors de la 3ème partie de notre lecture, un évènement va nous donner un tourbillon d'émotions.

J'ai beaucoup aimé la relation touchante avec son petit frère Malo.

C'est ainsi que l'on à fait le tour du groupe d'amis. 🥰

Une saga que j'ai beaucoup aimé 😁 👍

Attacher votre ceinture, vous allez prendre l’avion avec un séduisant pilote prénommé Baptiste.

Il est impressionnant par sa taille, son charisme et par son statut professionnel, autant dire qu’il n’a aucun problème pour mettre une femme dans son lit. Ça tombe bien puisqu’il ne veut pas s’attacher. Mais quand Théa va toucher son égo, il est impacté et ne peut pas s’empêcher de penser à elle.

Théa n’a pas froid aux yeux, elle préfère piquer avant de l’être. J’ai beaucoup aimé son répondant et son caractère de guerrière avec son cœur fondant.

On ressent rapidement l’attirance entre eux, mais ils refusent de l’accepter ou même d’y penser de peur que ça ne soit pas réciproque. L’autre paraît tellement distant et détaché, les apparences sont trompeuses.

Ils ont des amis en commun ce qui devrait faciliter les choses, et pourtant… Baptiste et Théa sont beaucoup trop cool avec Claire selon moi, j’avais envie qu’elle se taise.

C’est une histoire d’amour mais aussi d’amitié avec cette bande de potes si soudé, leurs échanges sont drôles et touchants. J’ai aimé l’évolution tout en douceur de cette histoire, les échanges sms et les passages passionnants sur l’aviation.

A tous les passagers, vous avez embarqué pour le vol à destination de Berlin.

Toute l'équipe et le commandant de bord @laure.arbogast ont le plaisir de vous accueillir.

Temps de vol estimé : 262 pages.

Notre rythme de croisière se situera entre le slow et le fast burn.

La météo prévoit quelques perturbations, veuillez attacher vos ceintures (et vos cœurs).

Pour rappel, vos téléphones doivent être en mode avion mais toute votre attention est nécessaire pour observer la plume flexible de l'auteure.

Une note toute particulière pour nos passagers Théa et Baptiste : laissez vos craintes et vos bagages en soute.

L'équipage se tient à votre disposition et passera prendre vos commandes : attention peu de spicy à la carte.

La compagnie Labiblidevanille vous remercie de votre attention et vous invite à passer un bon voyage ✈️

Cette romance est pour moi une superbe découverte de la plume de l’auteure !

Baptiste aime sa vie, pas d'attache, que des conquêtes qu'il n'a aucun mal à trouver grâce à son statut de capitaine. Le prestige de l'uniforme fait son effet sur la gent féminine. Lui son seul vrai amour, c'est d'être dans le ciel et de voler. Sa rencontre avec Théa, ne devait pas changer les choses, pourtant ce petit bout de femme n'hésite pas à le remettre à sa place et à bouleverser ses certitudes !

Baptiste est, d'apparence, sûr de lui, entouré de quelques amis, mais tout de même assez solitaire, son métier étant sa plus grande passion, il a peu de temps pour le reste. J'ai accroché rapidement avec cet homme. Il est terriblement touchant, dès lors que l'on gratte un peu la surface « d'homme parfait ».

Théa n'a pas sa langue dans sa poche, elle est petite certes, mais il ne faut pas la chercher. Elle est touchante également, ses fragilités, comme celles de Baptiste sont bien cachées, mais pourtant présentes. Elle aussi est bien entourée, en effet, ils ont leur groupe d'amis en commun.

Entre eux, ça ne devait être qu'une relation sans lendemain… Pourtant, les choses ne sont pas si simples et le destin se chargera de les replacer sur la même route. J'ai beaucoup aimé le déroulement de cette romance. Entre légèreté et doutes, découverte de soi et remise en question, on peut dire que les personnages vont évoluer, grandir, entre le début et la fin de cette romance. J'ai aimé la narration à plusieurs voix, les protagonistes principaux, mais aussi la participation occasionnelle de personnages secondaires.

Les personnages secondaires sont une belle équipe, que je n'ai pas encore découverte, car je commence par le dernier tome de cette saga, qui se lit sans difficulté de façon indépendante, à tes risques et périls, car comme moi, tu auras sûrement l'envie irrépressible de découvrir les autres membres de la bande !

J'ai plus qu'aimer le métier de Baptiste, dans lequel l'auteur nous plonge avec passion.

Cette romance est très touchante souvent, drôle parfois. La plume de l'auteure est fluide et très agréable, j'ai passé un très bon moment avec À Berlin avec toi.

C'est une superbe romance que je te conseille vivement de découvrir !

Avec toi, Tome 4 : À Berlin avec toi

• France : 2023-06-16 (Français)