Bear Caves, Tome 2 : Craved by the Bear

Description ajoutée par sanhou 2019-09-04T03:23:24+02:00

Sa part animale brûle d’envie de la posséder…

- Rose a appris une leçon en amour : pour ne pas souffrir, il vaut mieux rester seule. Lorsqu’elle décroche l’opportunité de montrer ses créations sur le podium de la Fashion Week de New York, elle n’a pas l’intention de laisser un homme se mettre en travers de son chemin. Perdre le contrôle n’est pas une option.

Mais tout devient très intense très rapidement quand elle rencontre un dieu grec absolument irrésistible du nom d’Andrew. Sa mâchoire carrée, son regard d’un gris hypnotique et son sourire malicieux mettent ses hormones en ébullition. Pourquoi son corps la trahit-il ?

- Andrew est un manager de centre sportif que rien n’arrête, mais qui en a assez des femmes qui se pâment devant sa beauté exceptionnelle. Aucune d’elles ne l’intéresse le moins du monde. Mais quand on lui demande d’être mannequin pour une nouvelle styliste, celle-ci fait surgir dans l’ours qui est en lui une avalanche de force brute et une faim vorace.

Résister à l’envie de la plaquer contre le mur tout de suite lui demande toute sa force. Pourrait-elle vraiment être sa partenaire, même s’il ne croit pas à ces choses-là ?

Mais quand le passé d’Andrew le rattrape, il y a subitement beaucoup en jeu.

Rose peut-elle flirter avec le danger et trouver dans son cœur le courage d’aimer à nouveau ?

Et Andrew peut-il garder la main sur son incontrôlable désir de la posséder ?

***

Les Ours de Bear Caves » est une série de romance paranormale composée de romans indépendants qui connaissent tous une fin heureuse et qui sont reliés à travers les ours qui vivent dans le village. Cette histoire contient un contenu mature et est destinée à des lecteurs de plus de 18 ans.

Bear Caves, Tome 2 : Craved by the Bear

• USA : 2019-04-04 (English)

• Craved by the Bear (Bear Caves #2) - Anglais