Les Vampires Scanguards, Tome 8 : Le Choix de Thomas

Description ajoutée par Mystic_love 2013-11-26T17:33:16+01:00

Vampire Scanguards et maître dans l'art de contrôler l'esprit, Thomas a été le mentor d'Eddie, un nouveau vampire, depuis une année... et il est amoureux de lui depuis tout ce temps. Mais il croit que cet amour ne sera jamais réciproqué.

Alors qu'ils patrouillent San Francisco à la recherche de mauvais vampires, Eddie embrasse Thomas comme tactique de diversion. Il est profondément choqué par sa propre réaction, terrifié par son attirance sexuelle envers son mentor et craint que céder à ses désirs ne détruise leur relation.

Quand la blessure et la déception de l'incapacité d'Eddie à s'engager mène Thomas sur un sombre chemin d'autodestruction, seul Eddie pourra le sauver des ténèbres éternelles. Mais Eddie aura-t-il le courage de faire face à ses vrais sentiments à temps pour sauver l'homme qui compte autant pour lui ?

(Trad BdP)

-Ne pars pas, dit Thomas.

Eddie se tenais sur le pas de la porte, une serviette enroulé autour du corps, sur le point de quitter la chambre de Thomas.

Il lui avait fallu tout ce qui lui restait de volonté pour faire les quelques pas vers la port après que Thomas les eût séchés tout les deux.

Mais il ne parvenait pas à tourner les poignée et sortir.

Ce que Thomas offrait était tros tentant pour le décliner.Son corp voulais mais son esprit le combattait.

Thomas était debout derrièr lui, les mains sur ses épaules, les laissant doucement glisser le long de ses bras en le caressant avec les doigts.

La chaire de apparut sur sa peaux et un soupir s'echappa des ses lèvres.

Il n'avait pas réalisé que le touchez d'un homme pût avoir un toucher si tendre.

-Je devrais y aller.

-Pourquoi?

Eddie n'eut aucune réponse quoiqu'il fouillât longuement dans son esprit pour en trouver une.

-De quoi à-tu peur?

Les mains de Thomas le caressèrent tout le long du dos, ses doit glissant sous la serviette,la détachant et envoyant ainsi des coullée de lave sur son derrière

La respiration d'Eddie marqua un arrêt.S'il il restait, il savait ce qui se passerait .

Thomas le prendrais de la seuls façon dont un homme pouvait le faire.

Il n'était pas prêt pour cela .

Bon sang, il ne pensait jamais être un jouet prêt pour cela.

Comment pourais-t-il autoriser un autre à le prendre comme ça

-Je ne ferais rien que tu ne veuilles pas,ajouta Thomas

La serviette tomba à terre et l'air frais souffla contre son corp échauffé.

Les mains chaude de Thomas glissèrent sur sont derrière, l'enrobèrent, l'incitant à se presser contre elles même si son esprtit lui disait de s'échapper tant qu'il le pouvait.

-Je ferai seulement ce que tu veux que je fasse.

Les mains de Thomas se déplacèrent autour de ses hanches, glissèrent vers l'aine, et ses doit peignèrent le touffe de poils présent autour de son sexe, lui promettant davantage de plaisir.

Eddie ferma les yeux.A présent, son corps tremblait presque.

Il n'avait plus les idées claires

J'aime te toucher, admit Thoma en recouvrant le sexe d'Eddie de ses mains pour le caresser.

Sous ce toucher, son membre durcie et il tenta de lutter contre cela, mais en vain.

Tant dis que les mains de Thomas le caressaient, sa verge se redressa de toute sa longueur et se recourba vers le haut, en réclamant davantage.

Le désir se répondit dans tout sont corps, bouillant dans sont ventre.

Il fut incapable de le contenir plus longuement.

Bientôt ce desir dominerait sont corps et prendrait les décisions pour lui.

-Laisse-moi tu sucer, Je te promets que tu aimeras ça.

Eddie n'en avait aucun doute.

Mais s'il laissait cela se produire, ses sentiments ne seraient-ils pas renforcés?

Cela n'empirerait-il pas les choses? Un autre homme en train de le sucer n'était-ce pas considéré comme du sexe homosexuel? Bien plus encore que de laisser Thomas le masturber? S'enfonçai-il encore et encore plus prondément la-dedans?

Ne serai-ce pas mieux de partir maintenant et considéré ceci comme un stupide acte unique?

Une faute de jugement. Tout le monde commettait des erreurs.

N'était-il pas autorisé à en commettre une également?

D'accord peut-être deux s'il il comptait le baisez sur le chantier et la branlette subséquante dont Thomas l'avais gratifié.

Thomas le retourna de qu'il pût lui faire face.Ses yeux plonger dans les ceux d'Eddite.

-Reste.

Incapable de prendre une décision, Eddie le dévisagea simplement et ne protesta pas quand Thomas le conduisit vers le lit.

Eddie se coucha sur le dos et le regarda.

Nu et excité, son mentor, le plus beaux speciment de virilité qu'il eut jemais rencontré, se tenait au-dessus de lui.

Enfin un MM dans une série BIT LIT hétéro ! Je voyais cette histoire venir depuis le tome 1 et enfin mon vœux a été exaucé.

Tina Folsom m'a agréablement surprise, on ne dirait pas que c'est son premier livre MM. ( elle s'est peut être fait aider)

Thomas, vampire de plus d'un siècle , maudit, traverse son l'existence sans tenir à rien. Il sait qu'il porte en lui un mal monstrueux capable d'anéantir la civilisation vampire. S'il cède ne serait-ce qu'un jour à son appel.

Honnête avec lui même, il a su au premier regard qu'Eddy était " l'homme devant qui il se mettrait à genoux".

Cependant Eddie n'est pas gay, il le considère comme un ami et thomas lui même ne veut pas faire porter sa croix à son male. Il sait que tôt ou tard il sera retrouvé par le clan , des vampires qui ont la particularité de contrôler les esprits allant jusqu'à les tuer à distance. Son créateur, Keegan, leur a transmit cette malédiction, qui cherche par tout les moyens à prendre possession de leur corps.

Eddie, frère de Nina , compagne de Amaury ( tome 2 ) est passé de famille d'accueil en famille d'accueil. L'appartement qu'il partage avec thomas est le seul point d'ancrage qu'il a jamais connu. Devenu vampire puis membre de scanguard, il tombe des nus le jour où il surprend une conversation où il est question de thomas. Qui serait four amoureux de lui. Bien que dégoutté au début, peu à peu il prend conscience de son attirance pour son colocataire.

L'intrigue tourne autour des 2 protagonistes, qui essayent de nier leur sentiments ( aucun des deux n'envisage une relation avec l'autre ) mais on a aussi le mystère lié à l'apparition de nouveaux vampires, qui font des ravages parmi la population civile. Il y a 2 scènes particulièrement violentes qui a tempéré le coté romance. Quelques passages du récit reviennent sur le passée de Thomas, le pourquoi de cette malédiction et les décisions qu'il est amené à prendre aujourd'hui.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'un autre coté , j'ai pas aimé la fin de ce tome. Je trouve que tout est trop bien orchestré, tout se termine trop vite, que le problème concernant les nouveaux vampires et leur chef est résolue trop rapidement. Sur 43 chapitres, dans les 5 derniers tout est révélé. J'ai trouvé cela un peu baclé, je m'attendais à plus d'actions, de course poursuite.... et plus de scènes hot

Je viens de recevoir un mail de l'auteur Tina Folsom disant que le livre devrait sortir fin août ( si il ni a pas de retard bien-sûr !) Il faudra patienter encore un peu.

Une tome qui n'est pas à la hauteur des premiers selon moi. Cela reste tout de même un bon livre, avec une belle romance mais un peu prévisible.

Thomas et Eddie étaient les personnages que je préférais depuis que j'ai commencé cette saga.

Je ne suis pas familière des romances M/M, puisque ce n'est que la seconde que je lis, mais je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ce livre.

J'ai trouvé les personnages particulièrement touchants, surtout celui de Thomas.

L'histoire m'a plus intéressé que les précédentes et j'ai bien aimé découvrir le personnages de Caïn.

Néanmoins, j'ai eu tellement de mauvaises surprises avec cette saga, que je ne suis pas sure de lire la suite... Je préfère rester sur une note positive avec ce tome...

Magnifique ! Sublime ! J'ai adoré !

Cette histoire est une des meilleurs de cette série.

L'histoire d'amour Eddy/Thomas est juste magnifique. Je ne suis pas fan des romans M/M mais celle-ci est une des meilleurs si ce n'est la meilleure.

J'adore Eddy et Thomas, nos geek préférés ; ils sont si attachants et ils vont si bien ensemble. Peu d'actions mais que d'émotions.

A lire et à relire sans modération !

Je suis mitigé. Les histoires des vampires Scanguards sont pas mal, mais ils ont des réactions qui sont sur-jouées. Et dans ce roman-ci. Je suis étonnamment mal à l'aise. Encore une fois l'histoire et bien, mais j'ai l'impression d'entrevoir une romance qui devrait rester intime. C'est ridicule, je sais, mais c'est l'impression que j'ai. Si ont par du même principe des histoires précédentes, je pourrai tout au temps ressentir ce malaise dans les autres histoires, mais ce n'ai pas le qu'a. Donc je ne sais pas qu'elle sentiment, je ressens à la fin. (C'est assez perturbent.)

J'attendais ce tome avec impatience et franchement je suis assez déçu, on tombe dans les pires cliché des romances homosexuel ou l'un a peur d'admettre qui il est et du coup fait souffrir l'autre jusqu’à ce qu'il se réveille un matin et pouf ! Finalement il est ok avec le fait qu'il est gay et se pointe comme une fleur après du mec qu'il a fait souffrir qui lui pardonne comme si de rien n'était. Décevant.

Les seul chose qui m'on fait apréciez le roman sont les partie comique et la romance des protagoniste!

Sinon tout le reste MA PROFONDEMENT DÉÇU!

J'ESPERT QUE TINA FOLSOM ECRIRA LA SUITE DE CETTE ROMANCE PROCHAINEMENT!

Parce que pour moi le Romant NA PAS UNE BONNE FIN

Très contente enfin le tome avec Thomas le vampire que j'ai adoré. Tina Folson à bien su doser les choses , l'émotion , l'action , les doutes et le sexe, Eddie est un peu agaçant.

Thomas est toujours égal à lui même et Eddie qui après avoir eu beaucoup de mal avec certains changements s'en est bien sorti.C'est un bon tome ou l'ont retrouve tous les autres vampires de scanguards, un très bon moment et maintenant la suite

J'ai aimé ce tome. Je dois sire que j'attendais le tome dur Thomas avec une grande impatience surtout qu'on entends parler de son histoire avec Eddy depuis un bon moment. J'ai passé un moment agréable à le lire vivement la suite

Je vais être cash : c'est un navet. Je ne pense pas avoir déjà employé ce terme pour parler d'un bouquin - d'ailleurs je crois ne l'avoir utilisé qu'une fois dans ma vie, pour un film - mais il faut bien une première fois à tout, même si je me serais passé de celle-ci.

Tout au long du récit, on nous bassine avec un sombre pouvoir, et Eddie a une peur bleue d'être gay. Puis, Thomas cède finalement à ce fameux pouvoir pendant deux minutes, jusqu'à ce qu'Eddie ait une révélation et se rende compte qu'il est gay et qu'il aime Thomas. Et alors qu'il avait une peur panique de ce tout le monde pouvait penser de lui, il lui fait sa déclaration dans un microphone devant tout le monde. Comme par miracle, Thomas redevient tout gentil - alors qu'il avait rien fait de vraiment méchant - et lui pardonne.

Ils s'embrassent, rentre a la maison et Thomas lui demande de l'épouser.

C'est juste du grand n'importe quoi, un enorme tas d'incohérences accrochées a des pages.

Pas déçue car je n'avais aucune attente mais c'est franchement pourri.

Sympa... Même si je ne suis pas fan de ce genre, ça reste une bonne histoire aussi vivante que vibrante! Un bon moment passé!

Les Vampires Scanguards, Tome 8 : Le Choix de Thomas

• France : 2015-10-16 (Français)
  • Canada : 2015-10-16 (Français)
  • USA : 2013-09-24 (English)

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T07:03:49+01:00

• Scanguards Vampires, Book 8 : Thomas's Choice - Anglais