Bien roulée, Tome 3 : ... sur le bord d'éclater !

Description ajoutée par machaso 2019-05-08T11:12:51+02:00

J’attends des jumelles ! J’ai juste envie de pleurer et de rire en même temps... Je suis heureuse, n’allez pas croire le contraire ! C’est juste que, par moments, mes hormones ont de la difficulté à être en accord avec ce que je ressens.

Eh oui, mariée et bientôt maman ! Fini le vin, les sushis, le spa et les skinny ! Fautre penser ma garde-robe, mon garde-manger, l’étage du haut et, un coup parti, le rez-de-chaussée. Bref...retaper la maison au grand complet! Vendre ou rénover ? Ça demeure un duel à gagner entre Arnaud et moi. Mais,vu que Margo est dans mon camp, on n’est pas près de changer de quartier. À moins que, pour quelque temps, on se voie obligés d’aller s’installer chez mes parents... Là, il y aura de quoi brailler ! Surtout que ma mère et mon amie se sont unies pour me donner des leçons prénatales personnalisées.

Cette fois, il ne me reste plus qu’à lever mon verre d’eau pétillante à mon ventre rebondi, aux vergetures qui tapissent maintenant mes cuisses, à mes seins qui ne seront plus jamais fermes et... à toutes les mamans qui, comme moi, pousseront à mort pour mettre au monde l’amour de leur vie !

J'ai adoré cette trilogie, c'est léger tout en étant humoristique. Un coup de coeur chick-lit.

Chaque tome a une nouvelle aventure pour notre chere rosaline mais tout autant drole et captivant, annie lambert ma fait aimer ce style chick lits qui ai les premier que jai lu vraiment Jadore si il a un jour un autre suite je serais acheteuse

Je n’ai pas l’habitude de lire beaucoup de Chick lit puisque j’ai un peu de misère avec le phénomène de caricature. Malgré cela, dans l’ensemble j’ai passé un bon moment à lire ce petit roman, l’auteure a une plume fluide et m’a fait rire à plusieurs moments. J’ai aussi bien aimé la morale de cette saga qui en arrière de tous ces événements farfelus nous rappelle qu’il est important de s’apprécier tel qu’on est. Cependant, par moment j’ai trouvé que la caricature était légèrement trop poussée. Le ridicule de la situation m’a fait lever les yeux au ciel. Je n’aime pas du tout les parents à Rosaline et honnêtement j’ai de la misère à concevoir que du monde peut être aussi pénible que ça. Bien sûr, il s’agit ici d’une opinion personnelle et cela n’enlève rien au travail de l’auteur. Je sais que plusieurs personnes aiment ce genre de lecture. Pour ma part, j’avais préféré les deux premiers tomes.

J’ai quand même terminé ce livre avec un sourire. Il s’agit d’une belle trilogie.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/06/14/bien-roulee-tome-3-sur-le-bord-declater/

Bien roulée, Tome 3 : ... sur le bord d'éclater !

• France : 2019-05-03 (Français)

scluel l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-13T15:11:43+02:00
Sindy98 l'ajoute dans sa biblio or