Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
bookineuse59310
avatar de bookineuse59310
Je suis en train de lire
Ma progression

you're life , you're voice , you're reason to be
My love , my heart
Is breathing for this
Moments in time
I'll finds the word to say
Before you leave me today ... ♪♫ ♥

♫♪♥ One Direction - Moments ( Chorus ♥ )

Extraits de Silence tome 3 de la saga Hush , Hush de Becca Fitzaptrick :

- Merci de m'avoir sauvée , lâchais-je froidement . Et de m'avoir déposée . Mais à l'avenir , sache que je n'aime pas qu'on me mente . Or je suis convaincue que tu ne m'a pas tout dit . Tu crois peut-être que je ne mérite pas de connaître la vérité . Ou , puisque tu ne me connais pas , que je n'en vaux pas la peine . Mais après ce qu'il vient de m'arriver , j'estime avoir le droit de savoir .
A ma grande stupéfaction , il acquiesça , peu enthousiaste , comme s'il comprenait mon point de vue ?
- Je les protège parce que je ne peux pas faire autrement . Si la police les surprend en pleine action , notre couverture sera fichue .Et cette ville n'est pas prête pour Dominic , Jeremiah , ni aucun de nous, d'ailleurs .
En m'observant , son regard dur parut s'attendrir . Il y avait quelque chose d'envoûtant à sentir ses yeux se poser sur moi, comme une caresse .
- Et je ne me suis pas encore décidée à quitter la ville, murmura-t-il sans détourner le regard .

Nora et Jev ( Patch ) , page 132-133

Extrait n°2 :

- Il y a un type qui doit avoir quelques réponses, dit Scott en se grattant le sourcil . Si quelqu'un sait comment obtenir des informations, c'est lui . Bien sûr, le retrouver pourrait se révéler compliqué . J'ignore par où commencer . Et dans les circonstances actuelles, il ne sautera sans doute pas de joie à l'idée de nous aider . La dernière fois que je l'ai vu , il a failli me fracasser la mâchoire parce que j'avais essayé de t'embrasser .
- Hein ? De m'embrasser ? Qui est ce type ?
- Evidemment, répondit Scott en fronçant les sourcils ? Tu ne te souviendras pas non plus de lui . C'est ton ex , Patch .

Nora et Scott , page 190-191 .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Zayn a dit " Un jour, j'ai dit a Harry que je quittais le groupe le 30 février et il a pleuré pendant des heures ... " ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

" Ne te rendors pas pour continuer ton rêve , réveille toi pour le réaliser " ~ Liam Payne ou l'homme au grand coeur ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Être célibataire ne veut pas dire que tu es faible mais que tu es assez fort pour attendre ce que tu mérites vraiment " - Niall Horan ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

" Tu dois prendre des risques si tu veux trouver l'amour. "

- Zayn Malik

" La pire chose qu'un garçon pouvait faire à une fille ? Je pense
que c'est l'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. "

- Liam Payne

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

" Lorsque la confiance est disparue, la relation est finie. "

- Harry Styles.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

" Les directioners qui pleurent de ne pas nous voir,
séchez vos larmes, nous avons la vie pour nous rencontrer. "

- Niall Horan

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Ce n'est pas grave ce que les autres pensent de vous.
La seule chose qui importe,c'est que vous êtes heureux."

- Zayn Malik

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

" Zayn déteste le mensonge, lorsqu'on lui ment on ne doit
pas s'attendre à ce qu'il nous pardonne, à moins d'être Liam. "

- Liam Payne

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier
qu'être un homme qui joue avec le coeur des femmes. "

- Niall Horan.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

" Il y aura toujours des gens qui agissent comme s'ils étaient vos
meilleurs amis mais qui vous critiquent en réalité. "

- Harry Styles.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Extrait de Minuit tome 9 ; page 296-298 ( l'accouchement de Tess )

Levant les yeux , Dante s'aperçut qu'Elise sortait la tête de la porte de l'infirmerie .
- Ca y est , annonça-t-elle , ses yeux clairs baignés d'une douce lumière lavande , le bébé est presque là , Dante .
Il se précipita à l'intérieur , tendu à l'extrême . Il s'approcha de sa Compagne de Sang et posa un baiser dans sa paume moite .
- Tess , murmura-t-il , la bouche pâteuse , joie et angoisse se mêlant dans sa voix . Comment vas-tu , mon ange ?
Elle allait répondre quand son visage se contracta . La main qui tenait celle de Dante se transforma en étau . Savannah lui dit calmement de pousser , que l'on y était presque . Tess s'arc-bouta sur le lit , un hurlement perçant quitta ses lèvres et Dante sentit sas jambes flageoler . Mais il ne céda pas à la panique . C'était déjà assez d'avoir passé l'heure précédente à se tenir au murs du couloir , il n'allait pas laisser Tess une seule seconde de plus sans son compagnon à ses côtés .
La douleur se poursuivit pendant deux très longues minutes avant que Savannah dise à Tess de se rallonger et de se relâcher . Pantelante , Tess leva les yeux sur Dante . La sueur perlait à son front et il l'épongea avec la serviette que lui tendit Gabrielle , avant d'y déposer un baiser .
- As-tu la moindre idée de combien je t'aime ? murmura-t-il sans lâcher son regard aigue-marine . Tu est fabuleuse, Tess . Tu est fantastique , si foutrement courageuse . Tu vas être une mère formidable pour notre ...
Tess retroussa les lèvres et laissa échapper un nouveau cri , étouffant la fin de la phrase de Dante, qui sentit la douleur qui parcourait le corps délicat de sa compagne. Cette souffrance déchirante lui donna l'envie de jurer de ne plus jamais ne serait-ce que penser à concevoir un autre bébé si ça voulait dire faire traverser ce genre d'épreuve à Tess .
- Bon , les amis , déclara Savannah d'une voix apaisante comme un baume . On y va maintenant . Une dernière poussée, Tess . Il est presque là .
Dante pencha la tête jusqu'à toucher le visage de Tess , à laquelle il se mit à murmurer des mots intimes d'encouragement , des choses qui n'étaient destinés qu'à elle seule . Des remerciements pour ce qu'elle était en train de lui donner et des assurances de son amour que les mots seuls ne suffisaient à exprimer .
Il lui tint la main tandis que la contraction finale la traversait . Puis il poussa un cri de joie quand son fils finit par apparaître , petit paquet rose gigotant et braillard que Savannah tenait en l'air d'une main experte . Et il pleura sans honte en croisant le beau regard empli de joie de Tess l'instant d'après . Il l'aimait de toute son âme .
Il se pencha pour embrasser sa merveilleuse Compagne de sang et la prit dans ses bras , partageant avec elle l'euphorie de ce moment précieux de leur vie commune , d'autant plus précieux que les circonstances qui l'entouraient étaient agitées .
Quelques minutes plus tard , Savannah revint avec un petit paquet emmailloté , leur fils nouveau-né .
- Je sais que tu n'a qu'une envie , c'est de le tenir contre toi , dit-elle en posant le bébé dans les bras tendus de Tess .Il est magnifique . Parfait sur tous les plans .
Tess pleura d'émotion en touchant tendrement les petites joues et la petite bouche fripée du nourrisson . Dante était émerveillé à la vue de son enfant , émerveillé par la femme qui lui avait offert un tel miracle , quelque chose d'aussi précieux pour lui que l'était le don incroyable de son amour . Il écarta d'une caresse une mèche de cheveux blonds humides de son visage .
- Merci , lui chuchota-t-il . Merci de rendre ma vie si pleine .
- Je t'aime , répondit-elle en portant la main de Dante à ses lèvres pour embrasser sa large paume . Veux-tu dire bonjour à ton fils ?
- Notre fils , corrigea-t-il .
Tess hocha la tête , si fière et si adorable , tandis qu'il prenait le petit paquet dans ses bras . Dans ses grandes mains , le bébé semblait encore plus minuscule . Dante se sentait maladroit , gauche , en cherchant une position confortable pour le nouveau-né . Ses bras lui paraissait bien trop grands pour ça . Il finit par trouver la façon de le tenir , en prenant un véritable luxe de précautions . Tess lui sourit . Sa joie coulait dans les veines de Dante avec son propre bonheur .
Seigneur ! Il avait l'impression que son coeur allait exploser d'allégresse .
Il regarda le visage tout rose du petit , qui braillait encore .
- Bienvenue dans ce monde , Alexander Raphaël ! lui déclara-t-il .

voir plus

Pays, Ville : France, Orchies
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec bookineuse59310 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (347)

ananetr a écrit :
07-05

Greetings from ananet, how are you doing today, please kindly reply to me here on my email, ([email protected])
livresaddict a écrit :
17-03
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

18-11-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
LucieP a écrit :
11-11-2017
Bonjour,
Désolé d'avance pour la pub
"Un kidnapping princier"
Résumé:
Lisa s'est faite kidnapper par un prince incroyablement sexy, par ennui, par envie... elle ne sait pas ce qui lui est passé par là tête à ce moment-là !
Elle qui pensait que prince était synonyme de charmant ! Il est bien plus crapaud : narcissique, colérique, bipolaire, froid... un comportement à mille facettes, tel un diamant. Quand le roi débarque au château, tout ne se passe plus comme le prince l'avait prévu. Lisa doit faire face à ses démons : les souvenirs amers de son ex l'assaillent. Elle a un passé douloureux, mais sans doute moins que celui du prince. Après tout, son meilleur ami n'a pas disparu dans de mystérieuses circonstances...

Voici le lien de mon histoire sur booknode:

Et voici le lien de mon histoire sur Wattpad:

Encore désolé pour le dérangement.

Lucie
JacksonLuna a écrit :
15-10-2017
Bonjour !
Pardon du dérangement mais j'ai vu que vous étiez fan de fantastique alors je me permet de vous proposer mon roman sorti en format kindle il y a peu, je vous joint le lien amazon et un lien wattpad où plusieurs extraits et le prologue sont disponibles
En espérant que vous donner envie de découvrir Avalon et Audrey
Bonne fin de weekend !

Angie59 a écrit :
14-09-2017
Bonsoir,
Je suis l'auteur de la série DIRTY LOFT et j'ai vu que vous avez apprécié votre lecture. Je vous en remercie beaucoup. Je viens vers vous pour vous informer de la sortie récente du premier tome de la série BROKEN HEART ! Je me suis dit que si vous aviez apprécié l'histoire de Sarah et Travis, vous allez adorer Kiara et Owen :)
Je vous laisse découvrir sa page sur le site, il y a une vidéo qui annonce la couleur^^
Un grand merci en tout cas chère lectrice.
A bientôt.
Angie.

vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Alienora a écrit :
02-12-2016
Bonjour, j'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon, je pense que mon site dédié à l'auteur et à ses livres va t'intéresser, nous sommes aussi sur Facebook et il existe aussi un forum de discussion. http://www.dark-hunters.fr/site/
Maxilia a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Harmoni25 a écrit :
11-04-2016
Hey !
Je tiens depuis quelques mois un blog littéraire et je me suis dit que tu pourrais peut être passer faire un tour, laisser un petit commentaire voir meme t'abonner si ça te plaît ! Je te laisse le lien juste en dessous et te remercie d'avance ;)
Bonnes journée
amand0802 a écrit :
30-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
Je viens de voir que tu aimais sophie jomain. Je suis de la même maison d'édition qu'elle (c'est elle qui a fait ma 4e de couverture !!)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
clara65 a écrit :
22-07-2013
Excuse moi si tu reçoit plusieurs message mon ordi a buguer!
clara65 a écrit :
22-07-2013
Coucou je passe sur ton mur pour te dire simplement que ton texte " Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ?... " m'a énormément touché et que j'ai décidé moi aussi de le mettre sur mon mur! <3
Et en passant moi aussi je suis une grande fan de 1D!!!
18-03-2013
17-03-2013
Salut :P
Comme tu as fait mon quiz sur le tome 2 de Nés à Minuit , je te propose mon quiz sur le tome 1 .

Le lien : http://booknode.com/quizz/nes_a_minuit___tome_1_de_c.c._hunter_-52823-quizz

Désolée, si je tu l'as déjà fait ...

Bonne chance !
Gwena =)
12-03-2013
09-03-2013
Coucou,

J'ai vu que tu as lu Nés a Minuit, Tome 2 ...
Donc je pensais te proposer mon quiz qui porte sur ceci .

Si cela t'intéresse, voici le lien :

Dis moi, ce que tu en penses ;)

Merci,
Gwena ♥
17-01-2013
cest trop nul en plus ce que lon fais en cours cest temps si cets mortellement ennuyant
14-01-2013
Moi aussi jetais contente mais la demain cest lundi -.- retour a la normal !
11-01-2013
très dure meme....♥
je suis completement crever
10-01-2013
Super aussi ♥
Arg cest dure dure dure de ce lever a 6h40 du mat -.- et toi ?
10-01-2013
alors sa va ?
Loryane a écrit :
07-01-2013
D'accord merci du renseignement :)