Bus for spring, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-05-15T14:21:17+02:00

Tous les jours, à la même heure, au même endroit, elle aperçoit derrière la vitre du bus ce garçon qui file à vélo. Un jour, leurs regards se croisent... ! Aujourd'hui encore le bus fera voyager une multitude d'amours cachés et d'histoires émouvantes. Voici le premier tome d'une série de romances dans les transports en commun, de Maki Usami.

Extrait ajouté par Melanyy 2012-07-05T11:55:24+02:00

Kai-chan, tu sais... Même si je n'ai pas de tête... J'ai beaucoup réfléchi... Mais le seul avenir que j'envisageais, c'était celui avec toi.

Commentaire ajouté par mi_choko 2023-10-24T14:06:51+02:00

Le concept du bus est mignon mais je trouve que les histoires sont trop superficielles et détachées les unes des autres. J'aurais aimé voir les différents coupes se croiser, interagir et juste pendre le même bus.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-10-10T09:41:10+02:00

Un premier tome qui se laisse lire, l'idée est plutôt originale de réunir les gens par le biais du bus. L'enchaînement d'histoires nous propose de rencontrer des personnages plus ou moins touchants et attendrissants, mais elles sont sans suite directes et je pense que ça aurait été un plus de les lier. J'ai préféré la dernière qui s'offre deux chapitres et qui exploite son potentiel.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-09-10T22:16:45+02:00

J'ai adoré !!! Toutes ces petites histoires m'ont énormément plu notamment 3rd bus stop "la fille perdue et la ville aux bus éteints". J'aurais bien aimé qu'elles soient plus longues ;-) mais bon, j'ai passé un super et agréable moment à les lire :-)

Commentaire ajouté par jujutitine38 2016-11-27T18:30:02+01:00

Plein de petites nouvelles romantiques trop mignonnes qui se lisent rapidement mais qui deviennent un peu cucul au bout d'un moment !

Les dessins sont magnifiques !!

Commentaire ajouté par la_desorientee 2015-11-13T15:41:46+01:00

Niais à souhait ! je n'ais pas aimé du tout. Déjà à cause du concept des petites nouvelles : les histoires ne sont pas approfondies, on ne connait presque rien des personnages... Mais principalement parce que c'est tellement gnagnan ! Je comprends tout à fait que certains puissent trouver ça mignon, et d'habitude je fais partie de ces personnes. Je suis la première à apprécier une histoire romantique mais là, j'ai trouvé ça un peu trop.

Par contre je reconnais que les dessins sont vraiment très beaux, très bien réalisés.

Commentaire ajouté par Elaheh 2015-01-18T17:30:41+01:00

j'ai bien aimé le concepts du manga. Les histoires sont assez mignonne. J'avais un peu peur au début que l'histoire soit très ''nognant'' mais ça va, ça passe

Commentaire ajouté par cupcakeloli 2014-05-27T18:51:09+02:00

j'adore les histoires d'amours ! toute plus romantique les une que les autres !

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-05-25T12:16:54+02:00

on passe vraiment un bon moment en lisant ce manga.

Les petites histoires d'amour comme ça, on en redemande !

Commentaire ajouté par manounette38 2014-03-31T19:16:52+02:00

J'adore les histoires romantiques ! On est sur que ça finira bien, les scénarios sont variés et les dessins très beaux. On est vite accros, c'est dommage qu'il n'y ait que 4 tomes, et c'est bien pour les petits romantiques ! Les histoires sont vraiment émouvantes et recherchées, bref, j'adore !!

Commentaire ajouté par elenacal 2013-05-19T16:01:17+02:00

vive les petites histoires romantiques !!

pour celles qui sont en manque (dont moi !) lisez-le ça fait rêver !

Bus for spring, Tome 1

• France : 2009-05-13 - Poche (Français)

Ayame le place en liste or
2017-07-14T15:36:15+02:00