Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 614
Membres
1 022 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carmen McCallum, tome 12 : L'eau du Golan



Description ajoutée par JaxAvolltech 2012-06-01T11:14:30+02:00

Résumé

Carmen Mc Callum : Née à Barcelone le 1 novembre 2021. Elle quitte l'Espagne en 2036 pour rejoindre son père, membre actif de l'IRA, à Dublin. Pendant quatre...› Lire la suite ans, elle sera initiée à ta guérilla urbaine et deviendra experte en maniement des armes les plus sophistiquées. Considérée comme décédée par Interpol en 2040, elle refait surface en 2043. Carmen vend désormais ses compétences au plus offrant, accumulant les missions d'exfiltration, de sabotage, et d'espionnage industriel.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

"Dis donc, sans vouloir violer ton intimité j'ai accès aux mesures de ton armure, j'espère que ton système d'analyse est dérèglé, parce que sinon tu es sujette à une déshydratation assez préoccupante!"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Et voilà encore une histoire qui se cloît et qui se finit bien pour notre héroïne... De l'action et encore une découverte du monde du futur, cette fois-ci nous étions en Israël...

J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Carmen...

Afficher en entier
Or

Décidément, ce cycle est perturbant… Après deux tomes sur la vengeance, un sur les baleines, nous voilà plongés en pleine Syrie, dans une ville ravagée, avec des drones autonomes qui attaquent les gens…

Alors certes, quelques personnages, Ivana, de Cambre, Dommy, font le lien entre les albums mais c’est tellement ténu qu’on peine à trouver le rapport…

Pire : jusqu’ici, on vivait dans un monde surpeuplé mais luxueux et à la pointe de la technologie. Là, les villes sont ravagées par les guerres, les robots veulent détruire les humains tout seuls comme des grands… On a presque l’impression de ne pas être dans la même série…

Pour autant, si ça fait presque « one shot », cet album fonctionne (très) bien.

On retrouve le côté action d’antan (face aux drones dans la première partie, l’avion dans la seconde…) qui marche à fond.

Les dessins sont toujours somptueux et les couleurs soignées donnent des ambiances excellentes.

Les idées sont toujours là, que ce soit de la machination à l’incursion finale…

Un chouette tome qui se range dans le cycle de l’eau parce qu’on y parle d’eau mais qui n’a guère de rapport avec les précédents…

Afficher en entier
Or

Dans ce 12éme album, Carmen toujours connecté à l'IA Dommy entame une mission pour sauver un ami qu'elle croyait mort depuis des années, malgré des couleurs sombres, et un dessin un peu en deçà des précédents tomes, le scénario est toujours très intéressant et tient en haleine le lecteur. A lire

Afficher en entier

Date de sortie

Carmen McCallum, tome 12 : L'eau du Golan

  • France : 2012-05-23 (Français)

Activité récente

Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T22:19:03+01:00
cha_77 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-03T15:27:32+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode